CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 127»
Page suivanteFin
frogkiller frogkiller
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 02:19:43

salut je ne sais pas si quelqu'un a déjà réamrqué, mais proche de l'animus il y a un espèce de code barre avec des chiffres en dessous: 12212012

si on sépare se chiffre en 2 sa donne: 1221 2012

J'ai lut que 2012 était la ou on contrôleait Desmond alors peut-être que 1221 (date proche de celle où on contrôle Altair) était la date où se trouvait l'ancêtre du N°16.

frogkiller frogkiller
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 02:24:24

j'ai cherché sur wikipédia et j'ai trouvé quand 1221 la 5e croisade avait échoué. Sa a un lien directe avec l'époque d'altair
je poste le lien pour ceux qui voudrait voir d'autre événement de 1221
http://fr.wikipedia.org/wiki/1221

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:12:47

Ah ok les gars qu'avaient pas vue les stylos quoi . . .
Si tu regarde ton lien tu peux aussi voir qu'il c'est passé de drôle de chose au japon
Enfin ce que j'en dit . . .

frogkiller frogkiller
MP
Niveau 2
31 janvier 2008 à 02:33:54

Disons que ça été une année importante

Drick-hose_c Drick-hose_c
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 00:29:49

mais ferme ta gueule lionel avec ton blaz de guezmer je c ske jdi ta ka relire les 20premiere page ou l'interview qu'il à eu avec les programmateur, assassin's creed sera une trilogie tête d'anus !! Dans le deux nous passons + de temp dans le "présent" avec Desmond vu qu'il faut arrété les autres qui cherche les trésors !! Lgars il c même pas et il ouvre sa gueule !!

Acamas Acamas
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 16:08:30

J'ai fini le jeu il ya peu .Après avoir lu les 30 premières pages je suis passé à la fin ^^ (70 pages quand même )
Sinon j'ai 2 choses à signaler
Dans les mails du docteur , on trouve des actualités du monde
On a les mexicain qui ferme leur frontière au Américain pour empécher l'afflut d'immigrant américain (le contraire d'aujourd'hui)
On nous parle même d'affrontement avec la police mexicaine et les immigrant
Deuxièmement on a aussi l'information comme quoi , le Virus L11 (il me semble que c'est sont nom , pas sur) aurais décimé le continent africain à 97% le continant serait quasi vide d'humain et les autres pays pense à exploité se pays vide (on a les termes de new colonisation , et les rest d'africain se révolte contre)
Bizard tout sa .... enfin vous me dirais se que vous en pensez

Sinon un théorie les artefacts rechercher sont issu d'une civilisation avancé a mon avi mais d'une civilisation qui c'est formé bien avant celle de l'humanité , d'ailleur les scientifiques s'accorde à dire qu'une civilisation trés develloppé (même commme la notre ) ne laisserais aucune trace au bou de plusieur millier d'année (peut être au temps des dinosaurs existé une civilisation avancé ^^... )

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 16:31:24

on savais deja merci
Oui prk pas l'idée de avant les dino
prk pas des extraterrestres ? lol

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
01 février 2008 à 18:12:47

Drick-hose_c
Eh, mon gars au lieu d'insulter les gens regarde le message avant de parler! Car je suis du même avis que toi su la fusion!
Alors avant d'ouvir ta bouche regarde bien le message!
Parceque au lieu d'insulter les gens pour rien...
Le message était adresser a ggocelot et lui contrairement a toi a laisser passer et je lui en suis reconnaissant!
Alors franchement arrête toi!

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
01 février 2008 à 18:21:39

C'est dommage d'en arriver pour une erreur!
Car je te "défendais" preque même sur la cause de la fusion!
Mais bon... si tu ne comprend pas...

bilou1701 bilou1701
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 18:38:31

Bonjour à tous.

Forum impressionnant. Félicitation Sam338.
J'avoue j'ai pas tous lus mais les théories sont intéressante.

Mais j'ai constaté que certaines actions je n'arrive pas à y accéder, tel que:
- entrer dans l'ordi de Warren
- entrer dans l'ordi de la salle de conf

J'ai le stylo et j'ai accédé et lu les e-mail de Lucy.

Peut-on m'aider svp?

Merci

Drick-hose_c Drick-hose_c
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 19:00:50

OULA ! Alors la je m'éscuse vraiment, j'ai vraiment cru que c'etait pour moi !!! Désolé mec, content que l'on soit du même avis !! :$

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
01 février 2008 à 19:19:41

ah... ça fait vraiment plaisir de t'entendre dire ça!
Parceque vis a vis de la fusion si tu relis bien le message, je suis du même avis que toi! Et je me "fiche" un peu de ggocelot! ^^
Mais bon... du momment que tout est rentrer dans l'ordre... !

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 19:21:32

Et hop, je repasse du mauvais coté de la barrière
on va dire que les insultes m'étais adressé hein, que ca ne mette pas en péril votre sublime union . . .
Bien, alors si on est encore sur le sujet d'il y a trois pages, je vais revenir dessus brièvement :
Je suis convaincu que fusion il y a avec l'ancêtre (chose qu'on constate avec la fusion d'un des sujets précédents) mais la chose que je n'arrive pas à comprendre et donc à accepter, c'est en quoi la fusion de deux trous noir a un rapport là dedans !
Là où je te parlais d'eau (et où d'ailleurs tu sembles toi AUSSI t'être fourvoyé) c'étais pour faire la comparaison ironique avec la fusion des trous noir . . .
Bien, donc si nous sommes d'accord sur se point (chose qui ne semble pas être évident apparement) nous pouvons peut être continuer nos recherches (et surtout hypothèses) car je commence a en avoir marre de stagner depuis 10 pages . . .

Donc, selon un message le continent africain a été "vidé" de sa population à cause d'un virus, serai-ce l'œuvre d'Abstergo ?
"un grand mal pour un grand bien"
Ou p-e y a t'il une 3eme organisation visant à réellement faire le mal (oui je sais je m'avance un peu bcp)

Zyrill Zyrill
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 19:54:32

Altair commence à avoir la vision d'aigle à la fin de AS
Peut-être que d'autres assassins viendront le chercher et reussiront.
Peut-être que Altait gagnera les réflexes et capaciter de son ancetre.
Peut-être qu'il tuera les professeurs !(sauf peut-etre la blondasse qui lui sauve quand même la vie à la fin du jeu)

Vivement AS2 :bave:

Drick-hose_c Drick-hose_c
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:57:17

Sa à etait dit que Altair réussi à avoir les pouvoirs de ses encêtre parceque il passe trop de temp dans l'animus, c'est pour sa que le sujet 16 à complétement pété un cable, il avais carrément fusioné avec son ancêtre !

Aparament tout les assassins sont mort, vu que les seuls qui resté on attaqué abstergo et qu'ils sont mort, le dernier qu'il restera c'est Altair vu qu'il va au fur et à mesure fusionné avec Desmond. Tout reposera sur lui !

Pour les 2 cercles au dessu du lit, "la fusion" me parais une bonne réfléxion mais je comprend pas pourquoi le sujet 16 la fait..

darkpierro darkpierro
MP
Niveau 9
01 février 2008 à 22:58:31

Moi les gars je pense que tous les inscriptions au mur sont un condencé des histoires le splus mystérieuses (iles englouties, lignes de nazca) et les plus compliquées (fractales, chaos) tout ca pour nous induire en erreur !

En fait c'est pour pas qu'on se doute que AC 2 sera un genre de sims où l'on devra fonder une famille avec desmond et lucy en protagoniste !!!
:o))

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 00:06:19

Dis moi, tu est rigolo toi!!!
ptdr! lol
Mais bon c'est sur que je crois que l'on sera bien a côté de la plaque quand on va découvrir le jeu!

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 09:00:27

Je ne comprend pas bien pourquoi vous êtes persuader que tous les assassins sont mort
Il y a lucy bien sur
Et vous pensez qu'ils auraient été suffisamment idiots pour se balancer dans un piège ? je pense plus a une diversion moi . . .

valtinos valtinos
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 09:18:50

Zyrill pas AS2 mais Ac2 ^^
sinon intéressante vos théorie :)

darkpierro darkpierro
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 09:59:45

oui moi je suis d'accord, il y a encore des assassins, ca me parrait louche que des gens si forts au temps d'altair soit si faciles à piegé maintenant.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment