CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 127»
Page suivanteFin
tastytim tastytim
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:29:11

ouai dsl.. mai voila se taper 70 page c un peu dur...
vous devriez essayer de faire des pti recapitulatif... :p)
mais ce serai un peu chaud.

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:21:01

J'ai fini le jeu est j'ai lu un peu près 20 pages de votre topic, c'est très intéressant ce que vous dites. Mais je trouve aussi qu'il faudrait faire un récapitulatif de toutes les hyptohèses ... Il faut quelqu'un de courageux ... De très courageux :noel:

Fin très énigmatique, j'attends le 2 avec imlpatience ^^

gabwin gabwin
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 00:11:19

je suis a peu près sur que le 2 se passera au japon

premierement

Yuma Guni(ile japonnaise)

deuxiement

il y a des dessin de maison japonaise sur le plancher dans la salle de l'animus

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:27:52

Ah mais oui, tu a surement raison, bravo pour cette trouvaille d'une logique implacable, dit moi tu es un peu le dieu de Assassin's Creed et des théories non ? c'est vraie que tu nous surclasse tous, enfin comment dire, ton intelligence ultra développé permet a ce topic d'avancer vers la bonne voie

Si seulement c'etais pas en marche arrière bien sur . . .

adm555 adm555
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 23:04:14

ce n'est pas correcte car aussinon,il irait en Egypte et chez les astèque
hipotèse 1:on reste la et on continu avec l'animus pour trouver les artefacte
hipotèse 2:la fille nous aide a nous échaper et on est dehors a aisseller de découvrir la veriter
hipotèse 3:la societer nous fait déplacer de différent site a un autre en retournent chaque fois dans l'animus pour trouver les artefacte
hipotèse 4:......
hipotèse 5:......
hipotèse.........et une infiniter lol

acidtux acidtux
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:24:09

ggocelot
Posté le 18 janvier 2008 à 12:47:38
ca peut s'envisager, mais l'artefact a dû être modifier car les thermes "ADN" et autres c'est plutôt ressent, pareille pour la voix qui nous parle

Le terme "ADN" pourrait ne pas être si récent : Warren dit à un moment un truc du genre "la plupart des découvertes scientifiques sont dûes aux templiers" et "les templiers n'ont pas INVENTÉ grand chose : ils ont surtout DÉCOUVERT"

Ca me pousse à croire que la plupart de la science moderne (et moins modernes d'ailleurs) serait tirée du savoir mystérieux venant des "anciens" ou "extraterrestres" ou encore "dieux", liés aux artefacts, que les templiers cherchent depuis des siècles.

Désolé si ce détail à déjà été soulevé, j'avoue ne pas avoir lu les 70 pages du topic ^^'

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:23:53

adm555 : ...
acidtux :
Tu sais pas a quelle point tu me fais plaisirs
C'est vraie que les grandes découvertes on été (du moin selon Warren) trouvées par les templiers, mais alors tous notre monde est il bâtit sur ca ? je ne pense pas non plus, je crois qu'il y a un peu des deux, mais le fait que Lucy tripote sans mal et modifie même les programmes d'un "artéfact" me parait un peu gros (lucy extraterrestre ou dieu ?_?)
Donc au final impossible de savoir avec certitude . . . Moi je penche pour l'artéfact ou la technologie "retapé" par Abstergo

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:57:24

Je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages, je risque de répéter des choses déja dites (c'est pour cela que j'invite le créateur du topic a recapitulé dans une synthèse toutes les connaissances sur le jeu et autour du jeu...).

Je pense premièrement que la fille qui remplace robert de sablé a un lien avec Lucy, je me base sur la ressemblance entre les deux. Ou bien que la fille qui est sauvée par altair a surement un role a joué dans le futur. Si vous ne voyez pas , je parle de la fille de jerusalem dans la sequence 6, qui remplace de sablé.

Ensuite, je crois que les ecris dans la salle de l'animus coté salle de conference sont déchiffrable... je capte les mots "easy" "sinse" "a room" "mide" "a day"... je ne suis pas sur, mais c'est chaud, sinon c'est vraiment des lettres posé par terre pour laissé un charabia!!

ensuite, au moment méme ou j'ai commencé le jeu, j'ai fait ma recherche, et j'ai vu que robert de sablé avait réellement existé. Il s'appelle en faite "Robert IV de Sablé".

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Robert_IV_de_Sabl%C3%A9

Je ne sais pas si l'histoire de cet homme, colle avec celle du jeu.

Parce que mon hypothèse est que le jeu raconte peut étre une histoire vrai, je parle de celle d'altair. Ils disent que ce jeu est basé sur des faits reels et que des historiens ont participé eux méme à l'élaboration de ce jeu. Mais comment tirer le vrai du faux? Histoire et inventé?

Est ce que les Ashishiun ont vraiment existé? Est ce que l'assassin Altair a existé? Est ce que le scénario s'est vraiment déroulé?

Je tiens enfin a rajouté que l'histoire de desmond se deroule en 2012, entre le 1er et 8 septembre. Parce que dans un mail, il est dit que le meurtre de Leila Marino s'est déroulé 5 ans auparavant en septembre 2007!

D'ailleurs, si on se base sur le fait que Lucy est un assassin, et que Leila était son ami... alors Leila serait une assassin aussi? Cela expliquerait son meurtre?

Ajouté a ca, Lucy se dévoile a Desmond au milieu du jeu, lui disant qu'elle est comme lui, Abstergo l'ont maltraité et l'on obligé a venir travaillé ici... Peut étre ne dit elle pas tout et n'explique pas qu'elle a été maltraité parce qu'elle était aussi un assassin et qu'elle est passé peut étre dans l'animus.

Autre fait, une mec a Jerusalem crie la gloire de Saladin et dit: "Si Richard venait a prendre Jaffa, ce serait la fin..." Jaffa est une ville existante qui se trouve pas loin de jerusalem... (juste pour vous dire!!)

Mon cerveau surchauffe depuis que j'ai fini le jeu... les réalisateurs veulent tous nous tuer ou quoi?

Vivement Assassin Creed 2.

Bon je tiens a feliciter tout le monde sur ce topic, d'animer et d'alimenter! Vraiment très bon travail et ensuite j'encourage vraiment les protagoniste du topic a realiser UNE SYNTHESE SUR TOUTES LES CONNAISSANCES RASSEMBLEES !!!!!!!

CIAOOO :-d

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:38:52

Ah oui, depuis le début du jeu, je me dit: "desmond avec son sweat a capuche blanc, il a juste a avoir les capacité de altair, davoir une épée, de métre sa capuche sur sa téte et HOP, le voila assassin"

il a dja le costume, l'animus le fusionne avec altair, il manque plus qu'à trouvé l'épée !!!

ou te cache tu? lool

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:52:15

j'espère surtout que l'on controlera desmon dans le n°2, et soter sur les bulding comme altaïr sur les églises :ok:

wolf9 wolf9
MP
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:02:48

a mon avis ce ne sera pas ce qui se passera mais la question que je me pose (qui pour vous va peut etre vous paraître bête) c'est avec quel ancêtre on jouera :question: mais bon si ma question c'est du n'aporte quoi laissez tombez.

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:10:35

pour repondre a ta question, je crois qu'on ne changera pas d'ancètre, voi tu a la fin du jeu l'orbe d'eden devoile la planète terre avec différent point. Je pense que Altair va faire un grand voyage avec ses autres assassin pour partir a la rencontre de tous ces points...

Ou bien, je pense qu'il essaira de detruire l'orbe d'eden ainsi que tous les artiefacts ki existe sur terre!

Bref a voir keske pourra faire altair a la suite de cela... regarde tes bouquins d'histoire et dit moi qu'est ce qui ce passe après 1181... parce qu'on a tous vu que ce jeux était limite crée par des historiens, et le 2 ca sera les méme historiens!!

Donc encore une partie de l'Histoire...

Je pense que le joueur sera toujours altair si ce n'est Desmond lui méme

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:14:18

ah oui je tiens a rajouté, parce que depuis 15h je lsi tout les topic sur ce forum. L'existance des assassins a été devoilé, ils s'appelait les Hashishiyoun, le terme assassin est employé aussi dans l'histoire, on les appelle les ismaeliens (l'orthographe est bon) on retrouve des telefilm de eux sur daily motion...

ensuite pour richard de sablé il existe, puis le contexte, les rois , les villes ca ya pas de doute , ca existe !!

après est ce que al mualim, altair et malik existait ? ca je n'ai pas encore trouvé

The_Joy_62 The_Joy_62
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:17:25

Quote Sleepiti :

D'ailleurs, si on se base sur le fait que Lucy est un assassin, et que Leila était son ami... alors Leila serait une assassin aussi? Cela expliquerait son meurtre?

------------------------------------------

Il n'y a eu aucun meurtre, regarde bien elle s'est suicidée.

Puis oui en regardant sur wiki les infos sur De Sablé les dates concordent, il y aussi le fait qu'il soit croisé et qu'il fasse partie de l'ordre du temple ( Templiers ) . Moi perso j'ai fini l'jeu sans meme savoir que c'etait basé sur de faits reels. Après l'avoir fini, j'demarre le jeu et hop jvois ca a l'ecran, je me dit " Mais comment c'est possible? " Le seul truc qui est contradictoire avec la vraie histoire, c'est que les vrais assassins mourraient après avoir tué leur proie. Si Altaïr a vraiment existé, peut-etre est-ce mon Ancêtre :D ( Il ou l'animus que jmonte dedans ? XD )

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:44:00

mdrr!! j'ai un animus chez moi !! VIENS VITE !! On poura se mettre dans la peau de nos ancétres dinosaures, on poura croquer les autres!! Bienvenue a jurassic park!! lol

Non sérieux, tu as dit Leila s'est suicidé... mais c'est ce qu'il veulent te faire croire!!

Regarde, les rapports de police ont été classé et ont disparu. Lucy ne peut pas y accéder!
Ensuite ta Warren et les autres qui veulent pas dire un mot ou qui en disent le moin possible pour finalement que Nancy dise : "elle s'est suicidé, arrété de parlé de ca maintenant"

Après sur l'ordi de Warren ta Allan Rikkin qui dit : "vous m'aviez dit qu'elle se tiendrait tranquille et la voila qui remue la merde. C'est a vous de regler ca Warren. Vous vous etes porté garant pour elle, je vous tiens pour responsable!"

Lucy avait juste envoyé a Allan:
"M. Rikkin

Je pensais que [...] 5ans après les faits, personne ne veut me dire ce qui est arrivé a mon amie. Blablabla

Lucy Stillman"

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:20

Tien ca se réanime, dommage que vous n'aillez pas lut les pages précédentes ca m'aurait évité une recapepette comme celle la :

sleepiti :
- Pour ce qui est de la descendante, de nombreux doute on ete formulé a son sujet, si elle est réellement l'ancêtre de Lucy, alors ca explique pourquoi celle ci n'attire pas (trop) les soupçons d'Abstergo a son égare (vue que son ancêtre a tenté de donner sa vie pour les Templiers), elle a réfléchie et "POUF" ca fait une assassine !
ca explique son halo bleu avec la vision d'aigle de desmond (le premier qui me demande "c'est quand", je l'étripe sur place) qui signifie qu'elle est "sympa" et ca soumet aussi le doute "Abstergo se sert il d'elle pour nous faire "parler" ?_?"
- Un site US a réussie a le déchiffrer en partie, ils ont trouvé abysse je crois (voir pages précédentes pour détailles hehehhheheheh)
- Bien sur, l'histoire d'Altaïr a été implanté dans "LA" vraie histoire, les personnages présent ont réellement existé, avec leur vraie (généralement les templiers) ou faux nom (le chef des assassins par exemple a deja existé et avait la même soif de pouvoir que son homologue JV) et si tes recherches avaient ete plus poussé (mais c'est surement trop demander) tu aurais découvert que Robert de Sablé avait un fils par exemple, ou même (attention découverte ultime) que Benjamin franklin (l'un des fondateurs de l'Amérique pour les ignares du fond) viens tout droit d'un groupe relié aux templiers : Les francs-maçon (d'on on retrouve leur symbole peint a coté de l'animus, mais ceci est une autre histoire)
- Si pour les dates c'est vraiment le cas, alors les catastrophes sont dût a la fameuse "fin du monde" prévue par les mayas and co, et Absetrgo compte surement en profiter pour devenir les "rois du mondeeee"
- Peu de chance que Desmond et Malik est réellement existé, mais ils ont vécu en la personne des assassins envoyés par al mualim (pas son vraie nom)
- Non, mon cerveau ne surchauffe pas, attention tu risques de bruler les quelques neurones qu'il te reste .

The_Joy_62 : Abstero dit qu'elle c'est suicidé, je vois 3 hypothèse sympa :
- Elle c'est suicidé, paix a son ame, fin de l'histoire
- Abstergo a commandité son meurtre, était elle une assassine ou juste gênante pour les plans d'Abstergo ?
- Elle était tout bonnement le sujet n16, son suicide est celui qui a jonché le sol de sang de la salle, mais pour vérifier ca il faut absolument voir les dates des mails.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:50:33

correction, oublier l'hypothèse sur le sujet n16, ca colle pas

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:04:36

ouais j'avais vu pour les francs macon mais ca fait partie des truc ke jsui passer rapidement dessus... parce que je sais pas si ta remarquer, c'est partie loin dans ce forum parfois... des suites logiques de recherche mais ca va trop loin. Du genre :"Lucy est un extra terrestre" lol "Lucy est dieu" , "Lucy a inventé les artefact", "Les extraterrestres ont déposé les artefact sur terre" lol

enfin voila... depuis 15h je me passione pour ce forum et j'ai des sacré mot de téte, tu parlait du peu de neurone qui me restait... en effet, je crois que comme dit Al Mualim a la fin du jeu:

"Celui qui va vers la sagesse, va en méme temps vers la douleur. Et les scientifiques je c plus... aten jvé refinir le comba et te dire

sleepiti sleepiti
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:15:52

celui qui augmente sa science, augmente sa douleur

il dit aussi: je voulais arrété les croisé et faire la paix,
altair dit : je la ferai

suite possible?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:20:44

Si tu a "survoler" alors tu a surement raté plein de bonne chose, et si t'a sagesse commence a s'activer en même temps que tes neurones, alors pe te permettra elle de comprendre que de nombreux éléments de ce jeux sont liés, par exemple pour les extraterrestres (pour les mayas des dieux descendant du ciel hein), ce sont les mayas qui ont dit que les 9 globes de cristal (quoi, ca ne te dit rien ?) ont été apporté sur terre par les extraterrestres, mais si les artéfacts sont les globes et que l'animus est un artéfacts (lucy sais le manipuler) alors pe est elle un extraterrestre ?
Oulalala, trop d'infos pour tes neurones d'un coup, je comprend laisse refroidir . . .

PS : je ne crois pas a cette hypothèse trop "complexe" pour le commun des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment