CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 127»
Page suivanteFin
ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:02:17

Reprenons ce que tous le monde viens de dire (un peu d´organisation quand même)
Nordik_ : Salut, je te savais pas sur AC, pour ce qui est du résumé papier, si j´avais le temps ce serait avec joie mais là c´est chaud, pose tes questions sur MSN si tu veux ! P13 il y a un petit résumé je crois

Toctuco : Pour ce qui est du dessin et de 13.0.0.0.0 c´est en rapport avec le calendrier maya (ca a déjà été dit 200 fois mais bon) en gros selon eux en 2012 c´est la fin du monde : les planètes s´aligneront (dessin) et l´énergie magnétique de notre planète s´inversera ! Selon un membre du fofo, ca s´appelle justement "13.0.0.0.0" (me demande pas, je sais pas)

MarkLanders : L´idée du clone est totalement bidon, et il est vraie que plusieurs idée sur lucy ont vue le jour
1 : Lucy est un Assassin qui joue la taupe chez abstergo
2 : Lucy est la descendante de la femme chevalier qui essaye de soutirer des infos a Desmond
3 : Lucy est la descendante de la femme chevalier, et elle a comprit les erreurs de son ancêtre, elle essaye d´aider Desmond

DarkXa
Hum, un lien potable ca serait possible ? ^^

Macguiche : On est pas la POUR CA
Y a pleins de topic sur ce foutu stylo code alors cherche un peu merci

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:08:59

Si j´ai le courage je ferai peut-être un résumé de tout ce qui a été trouvé, avec les différentes théories, ... sur word, laissant donc les gens voir ce qui a été trouvé sans pour autant modifier le contenu. J´entends par là modifier les théories des autres pour la sienne parce que tout simplement on la trouve exagérée ou moins réaliste que sa propre conclusion. Je tiens aussi a préciser que peu importe la théorie, qu´elle soit farfelue, exagérée ou autre, je la rajouterai quand même dans le fichier word, n´ayez donc pas peur de donner votre conclusion de peur de paraître ridicule, tout est possible dans ce scénar de fou ^^. Je ne promet rien, mais je vous tiens au courant si jamais je commence ce projet et donc par la suite de son avancement. En ce qui concerne le fichier word, j´essayerai de m´arranger avec le modo pour qu´il fasse un topic épinglé et locké, contenant le lien de celui-ci afin qu´il soit toujours a portée de mains pour ceux qui ont envie de se joindre a nous dans les recherches de AC. Néanmoins, ce topic sera toujours celui où vous posterez vos théories, trouvailles, ... l´autre ne sera que pour le fichier word et uniquement pour celui-ci.

PS : mouarf on dirait que je me prépare a la guerre tellement c´est organisé ce projet :lol: . Dans tout les cas je vous tiens au courant de tout ca. :ok:

simonsays_1092 simonsays_1092
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:58:16

Très interessant ce topic lol mais je pense quand mais je ne suis pas asser fou pour commencer a faire des recherche sur le sujet quoi que je naille pas la volonté mais j´aime lire ce que vous écrivez bravo!

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:44:42

Une chose est sûr, la fin laisse complétement sur sa faim ! On a l´impression d´avoir joué à une sorte d´introduction et j´espere qu´Ubisoft ne tardera pas à sortir la suite. Avec une fin aussi enigmatique, on a bien envie d´en découvrir plus ! Sinon, toutes vos théories sont vraiment interessantes, BRAVO :bravo:

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:53:46

Bien, Laruku, quand tu te décideras a te lancer dans ton texte, prévient moi, j´aimerais en parler plus en détaille sur MSN !

footbal3 footbal3
MP
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:05:24

-LarukU- :d) exactement ce que je voulais emmener jusque tu m´a doublé :-)

Mais bon ça reste une hypotèse aussi viable que les autres. Juste un point pourquoi on cherche absolument un ancêtre à Lucy elle peut juste être un agent infiltré.

protester protester
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:19:25

personnellement, j,ai adoré se jeux, mais je ne croix pas que la fiun laisse présagé un assassin´s creed 2, parce que c´est un peux le meme genre de fin que le jeux XIII qui étais écoeurant lui aussi.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:57:37

on soumet une hypothèse de plus footbal, vue le peu de femme qu´on croise dans le jeu, il se peut qu´elle se "recoupe" en une seul
lol
enfin perso je penche effectivement pour une espionne, d´abstergo ou des Assassins ? hehehe

Protester : c´est officiel, AC est une trilogie . . .

[Jak9] [Jak9]
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:30:57

Je sais je débarque et j´ai pas envie de tout lire ( pck 1330 messages ça fait long)

Donc j´ai des question:
Quelqu´un a pris la peine de noter les lettres qu´il y a inscrit sur le sol de la grande pièce ? et les chiffres ?
Il y a un tringle et un carré de lettre vous ne sauriez pas ce qu´ils signifie ? et la série de chiffre 12212012 ?
On voit aussi une étoile en dessous de Yonaguni on dirait une étoile de satan!
Il y a aussi un symbole étrangement la salle de conférence!
Bizzaremment rein dans la salle elle même.
Et après je rentre dans la chambre et j´ai même pas le temps de lire ce qu´il y a d´inscrit sur les murs!

Merci si une âme charitable voulais juste me répondre et ainsi rappeler les quelques découvertes faites sur ce topic!
Merci.

____________________

:noel: a vaincu, Skyrock et Mako :noel:
Mais :noel: vaincra encore :noel:
Anciennement Jak9.

[Jak9] [Jak9]
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:40:08

Ok j´ai vu les post de la page précédent et je crois que j´ai vais devoir lire toute les pages! Bon pas grave ca m´intrigue!
Ha oui je voulais dire que j´ai laissé le générique passer et que je pense que je vais relever le carré ainsi que le triangle si personne ne l´a déjà fait. C´est surement un code!

____________________

:noel: a vaincu, Skyrock et Mako :noel:
Mais :noel: vaincra encore :noel:
Anciennement Jak9.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:46:58

toutes tes questions trouveront effectivement reponse dans les pages precedentes
bonne chance !

[Jak9] [Jak9]
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:11:28

Merci amsi juste pour savoir si quelqu´un a pris la peine de recopier les carré et triangles ? je veins de le faire mais je voulais savoir si je devais le poster ou si quelqu´un l´avais deja fait ?

____________________

:noel: a vaincu, Skyrock et Mako :noel:
Mais :noel: vaincra encore :noel:
Anciennement Jak9.

orque211 orque211
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:35:48

il reste des assassins on le voit dans les mail dans le pc de vidic.

orque211 orque211
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:41:41

aa oui et qui peut me dire ce que représente le dessin devant les ordi dans le fond de la pièce?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:44:25

Orque211 fais comme jak RELIT CE TOPIC DEPUIS LE DÉBUT

Jak, je peux te dire que 75/85% des éléments du jeu (et donc ces dessins) on trouvé une réponse plus ou moin logique dans les pages de ce topic
Allez fonce !! !!

[Jak9] [Jak9]
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:10:30

J´en suis a la cinquième page pck en plus ce sont des post assez longs!
Mais j´ai des devoirs à faire et j´ai pas commencé^^!
Je m´y remettrais demain!
Sinon j´ai recopié tout les dessins sur le sol et les murs sauf les inscription chinoise ou japonaises ( Kanji )

____________________

:noel: a vaincu, Skyrock et Mako :noel:
Mais :noel: vaincra encore :noel:
Anciennement Jak9.

chienmalade62 chienmalade62
MP
Niveau 2
14 janvier 2008 à 00:43:26

bsoir j´ai parcouru les differentes theories et faits relevés qui ont été postés, et je vous livre les miens qui méritent d´être lus:

tout le monde a compris que desmond commence a develloper les memes dons que son ancetre altair( vision d´aigle) grace a la synchronisation et a l exposition repetee a l animus mais je doute qu´il soit le heros d´un eventuel assassin´s creed 2

pourquoi?

Parce qu´il ne peut pas connaitre l´emplacement de toutes les orbes!cela reviendrait a dire que tous ces ancetres étaient liés aux orbes dispatchées au 4 coins du globe!!!historiquement impossible!
je pense que la seule raison pour laquelle desmond n´ est pas mort est que les createurs du jeux ne voulaient pas decevoir les joueurs en tuant le heros principal!!le fait de laisser une fin aussi mysterieuse et ouverte permet au gamers de s´imaginer la suite de l´aventure pour desmond: s´est il echappé?
Il ne faut pas se contenter des elements scenaristiques, desmond/altair doit rester un personnage exploitable que l´on puisse integrer a l histoire naissante d´assassin´s creed et aux suites qui vont suivre( un peu comme ds la serie des resident evil et sa pleiade de heros qui sont tous lies)

je pense pour ma part que toutes les inscriptions et autres dessins que desmond apercoit a la fin sont certes des references a des religions et autres croyances mais elles montrent par leurs diversités que toutes ces religions et civilisations que l´on croit nées et crees par differents peuples ont été créés par un peuple bien superieur celui qui est a l´origine de la creation des orbes d´eden.
d´ailleurs qui n´a pas encore remarqué l´anachronisme enorme?
Ma vue est bonne est si mes oreilles ne m´on pas trahie je crois avoir compri que l´orbe est un processeur ptit bijou de technologie que meme des scientifiques recherchent( s´il le convoitent c´est que cette technologie les depasse)
si d´autre de mes souvenirs ne me trahissent pas je crois qu´il est quetion d´un "vaisseau" a un moment( je l´ai lu dans les mails ou je l´ai entendu je me souviens plus tres bien)
une forme de vie superieure aurait elle laissée ces orbes sur terre avant de partir ou disparaitre?

pour en finir je pense que si suite il y a elle se deroulera a une autre epoque a un autre tournant de l histoire (pendant la guerre de troie par exemple) avec un nouveau heros/cobaye qui sera lui aussi utilisé pour localiser une orbe (ce qui laisse un bon nombre de scenarii exploitable)

voila j´en ai fini desolé si ce fut trop long pour certains!! =D

Mastercheats Mastercheats
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 12:18:03

Les écritures présentes dans la salle de l´Animus ressemblent à des symboles runiques, mais ils ne corrspondent pas. Les différents symboles que l´on peut relever dans cette même salle proviennent de différents lieux : le Mexique (l´espèce d´araignée que l´on voit se trouve réellement au Mexique ; il s´agit d´un dessin faisant plusieurs km d´envergure,visible depuis le ciel), l´Egypte (on apperçoit à côté de notre chambre un oeil type égyptien, comme ceux présnts dans les pyramides) et le Japon (on aperçoit des temples style Jap.). C´est assez étrange en effet.
Je n´ai pas d´idée concerant le sujet 16, mais concernant notre copine assassin...peut-être a-t-elle réussit à se cacher? ou bien peut-être nous a--elle dit ça juste pour nous mettre en confiance et poiur nous trahir ensuite (imaginez juste qu´elle soit descendante des templiers.....lol). En tous les cas, j´attends le second opus avec impatience...d´autant plus que si tout va bien on jouera avec Desmond...ça devrait être très sympa lol!

bjcd bjcd
MP
Niveau 4
14 janvier 2008 à 17:18:33

sa à surement déjà été évoqué mais j´ai la flemme de lire:

Vous pensez pas que les indications sur les murs dans la chambre, c´est le gars d´avant qui les a faites pour aider le suivant à s´en sortir ??

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:23:37

Mastercheats, toutes tes "hypothèse" ou remarques on déjà été trouvé ou formulé . . .

chienmalade62, dans tous ce que tu dis, mis a part tes "envies" ou idées pour AC 2
Pour ce qui est de la puissance "supérieur", ca pourrais se tenir, selon les incas, les cranes de cristal leur ont ete transmit par des extraterrestre !
Et (désoler pour ca mais je suis obliger) si tu avais vraiment tout lut, tu aurais vue que ce sujet aussi avait déjà été abordé

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment