CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 127»
Page suivanteFin
pouki38 pouki38
MP
Niveau 26
08 mars 2008 à 19:48:51

J'en sais un petit plus sur les Templiers. Ils étaient envoyés à Jérusalem (Temple de Salomon) par le pape à cette époque pour protéger les peuples. Mais il s'avère qu'ils y sont venus pas que pour protéger, mais aussi pour trouver quelque chose que le Pape lui même demande. Cette chose est soit le Saint Graal, soit l'orbe d'éden mais je pense plus sur l'orbe d'éden car dans un mail, il est dit que les scientifiques ont abandonnés la recherche du Saint Graal (calice du Christ = eucharistie).

Aujourd'hui encore, des historiens seraient à la recherche du Saint Graal qui dévoilerait à la face du monde les secrets les plus enfouis du passé (selon les religions) que l'homme si avide de connaissance y fais ses recherches et ses hypothèses.

Je pense qu'on a fais le tour des symboles, des suppositions, des hypothèses... Mais ne faudrais-t-il pas se pencher encore un peu plus sur les faits historiques du jeu en lui même ? Et ainsi découvrir une symbolique à tout ces évenements ?

jeff930330 jeff930330
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 08:19:13

Bonjour je vien de treminer AC mais comme vous la fin me laisse perplexe jai une hypothèse :

Quand Desmond voit le sang sur lé mur il pense que quelqun a été prisonier avant lui je penche plutt pr un menbre de la famille de Malik car il trouve aussi la carte et donc a eté prsonier pr reveler ou se trouve celle ci mais na pa voulu et dc pr preversé le secret il a marqué ac son sang des indice concernant ce quil cherche au cas ou une personne comme altaîr ac sa vision d'aigle trouve les indice
Le prochain episode est peut etre d' aller au endroit que dise lé indice ac desmond qui petre sera comme altair ac un equipemen un peu plu perfectionner que celui de son ancetre et ainsi conaitre
le secret de ces endroit qui sussite tan de devoument aupré des chercheur
PS: Vidic me fais penser a Al Moualin ( pr lecriture de se nom :lol: )est ce quelqun aurai une idée sur le message dans lordi a Vidic ac en objet " JE SAIS TOUT "
Merci a bientot

bougator bougator
MP
Niveau 3
12 mars 2008 à 19:03:42

Salut, je viens de terminer le jeu et je viens de repenser qu'a Damas (je crois) Un informateur parle a Altaïr d'une femme qui semblait être sa compagne mais qui est parti.Je m'en rappelle plus trop mais si vous pouvez éclairez ma lanterne :-)

simonst007 simonst007
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 02:12:11

Je pensait quand finissant le tour a 100% on allait en savoir + sur l'histoire mais NON RIen
c vraiment stupide de la part de UBISOFT
Qes-se que vous en penser????

Altair_76 Altair_76
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:11:03

moi pour ma part que la fin est trés reussi ça nous laisse en haleine pour le deuxiéme volet

sinon moi j'ai une question sur un événement qui est passé inaperçu pour la plupart (enfin je pense), c'est qui qui mis le code d'accés de la porte de la chambre de desmond dans son armoire à linge? est-ce Lucy? je ne vois qu'elle qui aurait pu faire ça vu que la suite elle n'arrête pas de nous sauver la mise

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:40:13

J'ai tout pris en photos , tout déssiner , été sur l'ordi de Lucy , mais c vraiment étrange cette fin , quand mm quelle originalité , j'adore vivement le 2 ^^
Ah aussi quand vous allez dans l'autre piece il y a un pc qui met "acces refusé " :'(

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:02:38

Ephram , La pomme , j'ai déjà vu q

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:06:01

Dsl jai merdé sans faire exprè g appuyer sur enter :(
Il me semble que j'ai déja vu "Pomme" dans AC /
La taille de la boule , un succes quand on fini le jeu s'appelle : "L'aigle et la Pomme" Sur les Version 360
en plus la Pomme est comme éclairée sur le dessin , on peut donc affirmer que une des boules se trouve en égypte (la pyramide en dessous)
Pur suposition ...

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:26:47

Dans une mission informateur, à damas (premier ou deuxième assassinat) on apprend qu'Altaïr à une liaison avec une Ada, l'informateur lui dit: j'espère qu'elle te reviendra. J'aimerais bien savoir qui c'est... Même si ça a aucune importance^^

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:09:02

ON pourrait pas en apprendre plus en jouant a Altaïr Chronicles ???

simonst007 simonst007
MP
Niveau 2
14 mars 2008 à 00:23:38

pour ma part jattent Assassin' creed 2 avec impatiente !!!!!!!! :-)))

Mais esqe quel qun a fini le tour a 100% ici? apart moi??

majax4ever majax4ever
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:50:51

tiens simonst007 vu que tu a fini le jeu a 100%, moi je voudrais le recommencer car j'ai raté l'étape du vole du stylo du doc, dc voila peut tu me dire quelles sont ls autres truc qu'il ne faudra pas que je rate de faire stp pour avoir accés au pc du doc, a la salle de conférence ainsi qu'au pc qui s'y trouve? je sais déja comment faire pour avoir le stylo de lucy

merci

ps: j'ai déja fait un topic mais personne ne me repond dessus alor peut-être j'ai plus de chance d'avoir une réponse ici et dsl pour la gêne occasionné

mikeyy mikeyy
MP
Niveau 8
14 mars 2008 à 10:37:04

Le stylo de Lucie, on le récupere apres la séquence 3. Quand on trouve le code d'acces, il est posé sur l'animus!

Le stylo de Viddic, on le vole dans sa poche avant la séquence 4.
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:
http://miousique.forumactif.f*r/

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:53:58

Je laisse les plus courageux faire ceci ^^ :
Tout d'abord il faut connaitre L'anglais et ... Essayer de déchiffrer les 2 "tableau de lettre", oui on les vois avec la visions d'aigles juste au dessus du code barre yen a un et derriere l'animus.

$$Giuseville03 :D $$

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:54:42

Bon ben moi je saurai pas le faire pck je suis fénéant et je connais pas l'anglais ^^

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:54:57

^^

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:55:18

Mais bon ceux qui veulent rechercher ...

giuseville03 giuseville03
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:55:31

allez y ^^

[F-F] [F-F]
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:52:14

je n'ai pas lus les 91 pages...

et si lucy était la desendente de la femme a Altair.

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:13:02

Salut je viens de terminer le jeu ce matin et comme vous, je suis débordé de questions :O

Je voudrai savoir un truc, à la fin du jeu j'ai volé un stylo, probablement celui de

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment