CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 127»
Page suivanteFin
christianjd christianjd
MP
Niveau 1
03 avril 2008 à 13:35:34

et g aussi trouver que l'équation Zn+1=Zn2+c avait rapport avec les dessins circulaire au dessus du lit mais je nest pas trouver ce que cela voulait dire

http://en.wikipedia.org/wiki/Mandelbrot_set

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:45:48

je croit que jai trouvé quelque chose!

jai repassé le jeu et j'ai trouvé sa:

Altair parle a Al mualim

Altair: Rien n'est vrai et tout est permis!
Al mualim: un jour tu comprendra le sens de bla bla bla

a la fin
Al mualim: jai finalement la preuve!
Altair: la preuve de quoi
Al mualim: que rien n'est vrai et que tout est permis!

pour les singulierement lent on pourait aussi dire

Tout est faux et je peux tout faire

maintenant retournont a Desmond,

si on se fit a se a ma théorie on pourait appliqué cela:

toute les inscriptions sont fausse, toute les théorie sont permise

donc:

rien de cela n'est vrai et toute vous est permis.

je pense que seulement peu de ses inscription sont vrai sinon aucune.

MAIS, Al Mualiam affirme qu'il ses trompé se qui pourait nous rammené au début mais alors que Desmond cite cette fameuse phrase, Warren Vidic lui dit:

-haaahahahah! en fait il avait a moitié raison!
-que voulez vous dire
-vous verez en temp et lui M. Miles

donc ils pourait y avoir de vrai inscription et d'autre, pour nous détourné du but!

assasin-creed assasin-creed
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 02:29:40

mais,j'ai une question qui est la personne a qui l'ordinateur dans la salle de conférence appartient!?

krigs krigs
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:49:02

salut a tous, sa faisait longtemps que je n'était pas venu, et il y a vraiment de bonne théories (j'aime beaucoup celle de Dumbala) mais je me pose une question, c'est pourquoi altair ne dis rien par rapport au fait qu'il voit l'Amérique alors qu'elle n'a pas était découverte ?

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:10:16

peut etre parce que des que la carte apparait les 4 personne présente sont subjugé par la map

lobosorio lobosorio
MP
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:28:59

ou alors altair ne savait pas k c'etait une carte (il pensait que la terre etait plate)

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:55:47

Je penses plutôt que la carte à un effet "hypnotique" voyez comment Malik et les gardes arrivent brusquement et s'arrêtent d'un coup quand ils voient l'hologramme.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:45:45

subjugé veut dire la meme chose que hypnotique non?

__________________________________________________

regardé sa:
Ce jeu est une oeuvre de fiction réalisée a partir de croyances et de culture diverse.

pour ceux qui le roconnaisait ses bien sur quand on ouvre le jeu.

donc,
si ses des croyances diverse il faudrait surtout arreter de sortir de croyance chrétienne,protestante ect... mais plutot se basé sur la réligion qu'il pratiquait dans se temp la.

__________________________________________________

je fait actuellement des recherche sur la troisième croisade (ses la ou se passe le jeu). je me base sur tout se que je peut trouver: mon prof d'histoire, wikipédia, internet, des jeux video...

dans mon livre d'histoire a l'école il y avait un bout ou sa parlait de la troisième croisade. je ne suis pas rendu loin(les préparatif de Salaadin) mais je suis certain que je vais trouvé de quoi.

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:02:12

Subjuguer part plutôt dans le sens "captiver" par quelque chose mais oui pourquoi pas on pourrais l'interpréter par "hypnotiser" =)

Sinon je n'ai rien dans mes livres d'histoires sur la troisième croisade je peux pas t'aider de ce côté là désolé =/

PhriktionQc PhriktionQc
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:24:29

Récaitulons : : Lucy est une assassin, Vidic un templier et Desmond un assassin.

Ch.1
Lucy envoi Desmond voir son passé dams l'Animus, en secret. Ils découvrent tout deux que il y a un moyen d'arrêter Al-Mualim en faisait je sais pas quoi avant qu'Altair révèle la carte ou son les boules (À la fin du jeu).

Ch.2
1 ans plus tard, Vidic les appercois et devient furieux comme jamais. Les alliés d'Altair réussise à infiltrer le laboratoire de Vidic. Vidic est sous otage mais parvient à s'échapper à l'aide d'une des boules découvert dans le passés et tue Lucy par le pouvoir de la boule.

Ch.3
Desmond, furieux, s'engage dans un combat sans merci, mais dans le "passé" si on veu, à l'aide de 2 animus relié à Desmond et Vidic.

En grooooooooosssss c'est ca que j'imagine un peu. Mais Lucy doit mourir, ca ferais une scène de tristesse et de frustration pour Desmond.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:37:36

oooooooooo

ses Jade Raymond qui ta dit sa ou ta deviné lol?

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:47:58

"rien n'est vrai est tout est permis"
c'est la phrase qui reivient
exemple:j'ai fais des recherches,plusieurs des gars qu'on tue on vecu des fois a 100 ans d'écart'guillaume de montferrat aurait connu richard coeur de lion mort ^^)
Vidic aurait raison?il dit a un moment que personne nest allé vérifiez quand desmonds dit que c'est impossible ce qu'il voit
et il répéte a son tour;:"tout est vra est rien n'est permis"

vous avez remarquez la ressamblance vidic/al mualim (tete, architecture du bureau, et le tic de se balader partout devans la fenetre)?

vivement AC2
si il y a une personne qui parlent chinois (ou japonais)
QU'ILS SE MANIFESTENT!!!

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:54:21

a oui j'oubliez le 22.13 vous avez oubliez une phrase
c'est:
"je suis Dieu et Satan
l'alpha et l'omega
le premier et le dernier
le commencement et la fin"
se qui rejoins fin du monde/d'une ère
quand une finit une autre commence

"rien n'est vrai et tout est permis"ne pas l'oubliez

PhriktionQc PhriktionQc
MP
Niveau 5
06 avril 2008 à 05:08:15

sauron199 :d) Non du tout :ok: Purement inventé! Sinon je l'aurais pas dit, ce serais plus un secret alors!

chriskto chriskto
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:59:31

bonjour j'suis nouveau sur ce topic j'ai pas tout lu mais je crois que cette question na pas été utilisé:
qui vous dit que sur le mur c du sang ?
peut etre que se batiment a eter fait a partir de ruine et que Altair est venu dans ses ruines, et comme on dit que Desmonds fusionne avec Altair il a peut etre des souvenir dans son "present" et que le "present" de Altair donc le passé de Desmond est revenue a cause de la creation de cette etrange machine apelée "animus" et qui nous dit que les orbes d'eden ne sont pas a l'origine du chaos ? peut etre que L'animus a eter crée a cause de ces orbes maléfique. ce sont peut etre des relique de l'enfer d'ou le mots "abysse" et peut etre que certaine orbe servent le bien . Que de question

Renjiki Renjiki
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 12:48:15

Salut je suis nouveau moi aussi j ai pas tout lu mais pour les inscription partout quand on les vois (je crois) il y a un succes qui apparait "vision du futur" on pourrait donc penser que c est ce qui va se passer dans le futur les inscription dans les mots croisé c un message pour que desmond les en empeches le dessin avec deux rong un gros et un petit avec a coté 13.00 22.13 et il y a une petite fleche qui indique que le petit eurte la grosse c peut etre un météor qui va s écrasé sur la terre si il utilisent encore une foi l objet :question: mais encore si on suit que rien n est vrai tout est permi c peut etre une fausse piste :lol:

chriskto chriskto
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:32:39

peut etre que L'ANIMUS et l'objet d'un jeu entre les templiers et les assassin et si il ne finisse pas se jeu avant une certaine date ce sera la fin du monde

j'ai trouvé un truc interessant pour A.N.I.MUS se serait pour moi "Alpha Niu Ini Mus" qui veut dire dans une certaine langue avec un nom bizarre "objet maléfique de mort"

villevert villevert
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:47:45

Tenez une info pour assassin's creed 2 :
http://www.jeuxvideopc.com/news/17574-assassin-s-creed-2-prince-of-ninjas.php

Voilà ça n'est qu'une rumeur mais bon peut-être que c'est vrai .

longjohnsilver2 longjohnsilver2
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 17:52:10

Je pense que pour déterminer le vrai du faux, ou ce qui est possible ou pas, il faut regarder comment tous les signes s'articulent. Ont-ils une logique particulière ? Une salle figure-t-elle un thème particulier ?
Dans le préesent comme dans le passé de Dësmond, les actions déterminent le futur. L'instant est indécis, il ouvre toutes les possibilités mais dès qu'on agit, qu'on parle, qu'on fait, le champ se réduit à cause des conséquences de nos actes... Finalement ceci laiise pas mal de champ au libre arbitre même si celui-ci est limité de par l'enchaînement cause-effet.
Voilà peut-être la solution à la fameuse phrase d'Al Mualim....

longjohnsilver2 longjohnsilver2
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 17:57:05

Et si jamais un de mes profs d'histoire de l'art m'a offert une piste....
Il faut regarder avec plus d'acuité et mettre en relation code, légende et contexte. Le code, c'est le moyen pour exprimer le message, la légende, c'est l'histoire qui est racontée et le contexte, et bien c'est plus facile.
Contexte et légende sont connus, il faut chercher le code pour comprendre ces images...

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment