CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 127»
Page suivanteFin
bloodydark666 bloodydark666
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 00:52:00

bonsoir Sam338
il faudrai q'on parle vs et moi svp
c'est tres important pour moi
merci

linklink92 linklink92
MP
Niveau 5
23 mars 2008 à 05:49:54

Woow j'ai lu la moitié de ce topic et je trouve ca halucinant :P Je viens de terminer le jeu il y a 5 minutes ^-^ et je freak totalement o.O seulement de voir des ecritures partout ca me fait froid dans le dos :O

mikeyy mikeyy
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:19:42

Woaouh! les recherches ont avancées depuis la derniere fois ue je suis passé !

Faudrais récapituler les hypotheses sur un post pour voir un peu...
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

tshikss23 tshikss23
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 00:36:02

Ptithomme-_- sa raport plus eik laffaire paĩen pcq di si tu conner lhistoire ben les templié chercher le saint Graal (sangreal) si tu ve en savoir plus ben chek le film da vinci conde :P

tshikss23 tshikss23
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 00:42:11

Ptithomme-_- sa raport plus eik laffaire paienou le prioré de sion pcq di si tu conner lhistoire ben les templié chercher le saint Graal (sangreal) si tu ve en savoir plus ben chek le film da vinci conde :P

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 15:10:27

:salut: tt le monde!
voila je viens de finir le jeu et...et comme tout le monde je suis bien sur le c* a la fin :noel: !
vous avez sûrement du élucider pas mal des signes mais j' ai vraiment pas le courage de tt lire dsl!
j' ai regardais les mails de lucy et Vidic, lucy envoie le 8 septembre (le dernier jour dans le jeu) un mails a Vidic lui disant qu' elle a fait un rapport sur le sujet 17. Elle a précisé que si ils ont échoué les autres fois c' est que les autres sujets sont restés trop longtemps dans l' animus ce qui a causé le syndrome de l' effet de fuite, le sujet seize est devenu completement malade a priori et ces souvenirs ont fusionnés avec ceux de ces ancêtres, d' ou tt ces dessins bizarre sur le planché et les murs. Lucy parle aussi d' un grave trautatisme causé par un souvenir en Extreme-Orient, probablement Yona Guni au japon puisque le sujet 16 l' a noté sur le planché en face de l' animus, du côté de la salle de conférence. il a aussi noté ces garndes portes en bois dont les japonnais ce servaient pour délimité le territoire d' un clan, il y aussi une maison a trois étage style japonais aussi, ainsi qu' une sorte montagne probablement le mt-Fuji.
donc voila ma première question, le 2 ce passera-t-il au japon?
et puis aussi, comment Almalik et ces hommes de confiances ont-ils pu résisté au pouvoir de l' orbe d' Eden? le sujet 16 ne serais pas un descendant de Malik? et puis a la fin, juste avant que vidic et lucy sortent, je vois Vidic en rouge avec la vision d' aigle (ennemi), puis je vois Lucy en bleu! (allié) donc Lucy serait un assassin? quand on y pense qui a donné le code d' accès de la chambre dans l' armoire de Desmond, si ce n' est un employée de Abstergo, et puis comme elle nous defents a la fin quand le mec en costard veut buté Desmond.
voila a + ! :ok:

longjohnsilver2 longjohnsilver2
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 21:23:56

Bonjour, je fais des études d'histoire de l'art et le mystère assasin's creed 'interesse et j'ai trouvé deux ou trois petites choses par rapport aux mystériques écritures...
D'abord, j'ai constaté une erreur de traduction : Hunger se traduit par faim et non fin. le sens de la phrase "Oct...'s hunger" (cf p.1) change.
Ensuite, j'ai lu un manga "le réveil du dieu chien" qui apporte une théorie intéressante: en fait quand on parle de l'Eden, on parle de la terre et dans la bible il est dit que l'arbre de la connaissance est à l'Est d'Eden donc au Japon, ce qui pourrait justifier la mention de cette île japonaise...En fait le Graal recherché serait à l'est donc à Yuna Goni.
Quand à l'effet papillon, quelqu'un s'est-il demandé ce qui arrive si on obéit pas du tout aux ordres d'Al Moualim ? Peut-on changer le destin d'Altair? Et si on n'assassine pas les fauteurs de trouble ???
AC n'est qu'un enchaînement de notre volonté (ou plutot celle d'Altair) et ceci pourrait expliquer la phrase "celui qui augmente sa science, augmente sa douleur".
Plus tu en apprends, plus tu vas cerner le traitre et en souffrir. Au départ ta suffisance et ton savoir te font perdre ta place dans les rangs d'assassins. De plus, le savoir permet la mise en doute donc la souffrance...

redizdead666 redizdead666
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 00:00:31

pour l'effet papillon je pensait a un truc simple, si nos action en tant qu'Altair avait des répercutions réelles et n'était pas juste de la "consultation" de mémoire mais bel et bien une interaction même infime, avec le passé. dans ce cas, modifier l'histoire d'il y a des centaine d'année ne peut que bouleverser l'histoire actuelle...
le message du précédent sujet d'expérience était donc peut être de faire gaffe a pas trop trifouiller le passé sous peine d'apocalypse dans le présent, d'où le but d'éviter çà (ac2), et surtout le cercle vicieux qui en decoule un peux comme dans l'armée des douze singes, pour les amateurs du grand terry gilliam.

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:02:43

à l'Est d'Eden c'est un film avec James Dean ^^ je sais c'est HS :desole:

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:08:14

:salut: redizdead!
ta théorie est interessante mais si le sujet 16 aurait découvert qu' il pouvait interagir avec le passé, Warren le saurait aussi a mon avis, mais il a aucun intêret a ce que le passé change, l' éxpérience avec l' animus n' a pour but que la découverte des lieux ou sont cachés les artefacts, en fin je pense :oui:

Ouaa, j ai lu les depêches en mails de Warren, 96% de la population Africaine décimé par une maladie, et un autre mails, on dirait un article de journeaux:
Le president méxicain a promis de prendre des mesures pour canalisé l' afflue de réfugier AMERICAINS dans ces frontières
la profesie est en route!

:lol:

NFS_carbon67 NFS_carbon67
MP
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:42:21

Alors déja : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw
Beaucoup d'aide pour cette enquête...

Ensuite, Abstergo signifie "nettoyer" en latin... Les templiers veulent donc supprimer les Assassins. Et pour la simple raison, que leur ancêtre (assassins) ont fais echouer le plan des ancêtres des Templiers...

Les inscriptions ont été écrites avec le sang du sujet 16. Les autres sujets (1 à 16) ont découvert se que cherche Abstergo et on voulut prévenir le prochain sujet. Abstergo se sert de l'Animus, pour savoir où se trouve les artefacts. C'est le seul moyen...
Concernant la date 12212012.. C'est la date de la fin du monde pour les Mayas : 21 décembre 2012... De plus, il est dessiné une pyramide Maya... Il y a aussi trois animaux: un oiseau-mouche, une araignée et un singe: ce sont des animaux dessinés au Pérou qu'on peut voir du ciel (les lignes de Nazca).. Donc, un grand rapport avec le Pérou, où l'Amérique latine pour généraliser...

Voilà quelques renseignements trouvés par si par là ^^

Paille Paille
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:24:05

Bon salut a tous.
Il ya quelque chose que je ne comprend pas,je commence par le début.....On supose que le sujet n°16 n'a pas ecrit tous les signes au sol car il ya beaucoup trop de languages différents de plus c'est le sujet n°16 donc il ya a eu 15 avant lui certainement de cultures différentes.
Donc comme les orbes sont réparties sur le monde absetergo a besoin de personne qui viennet de différents endroits....donc abstergo savait déjà ou trouver les orbes......sion ils ne serait pas allé nimporte ou chercher leurs sujets(chine,arabie,perou...)
J'arrive a ma question POURQUOI abstergo a besoin de la memoire de Desmond,surement pas pour retrouver l'orbe d'Altaïr(on apprend de Lucy que cette orbe a été détruite lors d'un transfère).
Alors pourquoi on ils besoin de Desmond?

godofwar22 godofwar22
MP
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:34:45

Imaginé que dans assassin's creed 2 il y ai encore des combats entre les assassins et les templier mais a notre époque on pourrai imaginé
Desmond grimper de building en building et des combat a l'épée dans la rue

D'après Jade Raymond, assassin's creed est pensé comme une trilogie il faudra peut être parcourir le monde avec les assassins pour retrouver les artefacts

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 07:34:29

Salut tout le monde j'ai vraiment adorez toutes vos théorie et elle tienne tous la route mais il y a quelque chose qui m'intrigue C'est cette image au-dessus du lit de Desmond
Image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a3/Cryptic.jpg/800px-Cryptic.jpg
(la grande image "deux scie circulaire qui se croise")
Il y a eu beaucoup de théorie là dessus je les ai lus attentivement, elle tienne la route, mais pour moi cela ressemble plus a 2 Galaxie ou Univers qui se croisent. Je sais c'est pas très logique mais on sais qu'il y a une théorie sur les Univers parallèles, et apparemment un séjour prolonger dans l'Animus "fusionnent" les deux personnalité, celui de l'ancêtre et celui de l'homme présent, ici celui de Altaïr et de Desmond. Ce que je veux dire au final c'est que si les personnalités d'Altaïr et de Desmond "fusionnent" cela créera un bouleversement si Altaïr (en fin l'esprit) se retrouvais dans le corps de Desmond, d'où les univers qui se "confondent", enfin ceci n'est qu'une théorie parmi tant d'autres.
Quand au sujet numéro 16. Il n'a pas pus tout écrire seul, même si il avait assez de sang (oui un seul hommes a assez pour tous écrire) mais une seul chose cloche... Numéro 16 n'aurais plus été lucide après 10-15 min vue le sang qu'il a perdu il n'aurais pus tout écrire en sachant ce qu'il faisait... Il aurais perdu connaissance ou mourir ou encore ne plus être lucide rien quand écrivant les dialectes au dessus du lit de Desmond. Une autre chose me chiffonnes, pourquoi n'y a-t-il pas de petite tache de sang entre les dessins ? vu les dessins il ne sais pas fait une petite coupure au doigt, alors où est passée le sang entre les dessins ? De plus si numéro 16 serais mort à la suite de ces dessins pourquoi n'y a-t-il pas une flaque de sang quelque part une fois les dessins fini il aurais pus s'écrouler et mourir... Mais il n'y a aucune flaque de sang au alentour ce qui peut supposer que Numéro 16 n'est pas mort dans le laboratoire ou dans sa chambre, mais si tel est le cas alors cela veux dire que quelqu'un la emmener quelque part (avec des litres de sang perdu je ne penses pas qu'il soit encore capable de marcher tout seul)mais dans ce cas cela veux dire qu'il était surveiller par les gars d'Abstergo, mais alors là quelque chose cloche... Si il le surveillais, pourquoi ne l'ont-il pas arrêté quand il allais commencer a écrire ou encore quand il s'est entailler un membre pour pouvoir écrire ? Enfin voilà Numéro 16 est un cas particulier .

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:57:21

Désolé pour le double post mais je viens de découvrir 2-3 truc qui contredisent un peu ma théorie et me pose problème.

1-Si numéro 16 n'aurais pas été seul pourquoi toutes les phrases sont à la première personne, ensuite, numéro 16 (si c'est bien lui) a écrit :
"They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where i saw it."

"Ils ont drainé mon âme et l'on fait leur. J'ai drainé mon corps pour te montrer où je l'ai vue."

Pourquoi crypté ce message puisque même une fois décrypté il reste flou ? Qu'a-t-il vue ? Que veux t-il nous montrer ? drainé son corps veux t-il dire "écrire avec son sang" ? mais dans ce cas pourquoi l'avoir marqué à un tel endroit ? si ce message nous montre belle et bien l'endroit où "il l'a vue" il devrait être très important et être marqué dans la chambre de Desmond..

Quelque chose d'autre me chiffonne... Pourquoi n'y a-t-il rien de marqué dans la salle de bain ? Il est allé jusqu'à un coin reculé du laboratoire alors que la salle de bain était juste a côté de la chambre ? Es qu'il y aurais quelque chose de spécial dans cette salle de bain ? Quelque chose qui nous passe sous le nez sans que l'on s'en aperçoive ?

Ensuite dans la chambre quand on regarde les symboles chinois on remarque que certain sont plus "brillants" que d'autres cela veux dire que numéro 16 a vraiment insisté sur ces "pictogramme" si on efface quelques pictogramme cela donne t-il une autre phrase comme pour le "On sera bientôt là" ?

Pour en revenir a numéro 16n j'ai remarqué une éclaboussure de sang près de la vitre d'observation de la salle de conférence. Quelque chose m'intrigue, les éclaboussures on un centre et partent dans deux directions différente... si le corps ce serais écrouler a cette endroit les éclaboussures ne serais partis que dans une seul direction. Ce qui veux dire que le sujet ce serais fait "tiré" dessus à travers la vitre dans 2 directions différentes (donc 2 coups de feu) le sujet s'écroule, meurt et se vide de ce qui lui reste de sang... seulement il n'y a pas beaucoup de sang donc si cela c'est passer comme ça le sujet n'aurais plus été lucide donc le 3/4 des dessins et écriture serais fausses. Si cela n'est pas exact alors cela pourrais venir d'un membre qui se détache et tombe au sol cela serais probable vu le sang abondant son entaille serais assez impressionnante.

Ensuite le symbole païen tout près de l'Animus représenterais le dieu cornu "Baphomet", je ne vois pas trop quelle est le rapport entre Baphomet et Assassin's Creed, sauf que j'ai découvert a près des recherches que Baphomet était vénéré par les Templiers renégats.
Ensuite nous pouvons voir que Baphomet est aussi impliquer en proche orient,pour ce qui s'intéresse au Templier je cite "lorsque l'on aborde les prétendues pratiques hétérodoxes qu'ils auraient acquises au Proche-Orient" d'après ce passage, les Templiers seraient allés faire un tours au pays du soleil levant, mais les Templiers ne définissent pas Baphomet comme un nom mais plutôt comme un adjectif (baphométique, bafométique. Baphomet est considérer comme le "dieu du mal". Or en appliquant le code Atbash (système de cryptage très ancien) au mot "Baphomet", on obtient "sophia", qui signifie sagesse en grec... Donc les Templiers vénèrent peut-être l'Animus...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baphomet

Tout ça pour dire que c'est peut être pas numéro 16 qui a écrit ça mais belle et bien les Templiers qui ont écris tout ça (d'après ma théorie) un piège baphométique (:-)la classe) contre Desmond pour qu'il retrouve les Artefacts pour ensuite que les Templiers lui reprennent (en gros Desmond feras le salle boulot à la place des Templiers)

godofwar22 godofwar22
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:11:05

Les créateurs se sont bien moquer de nous, Ils savent très bien que les joueurs vont se casser la tête à essayer de déchiffrer leurs message coder.

Il y a une autre piste. Si on va sur l'ordinateur de Lucy et que l'on regarde dans c'est message supprimer on peut voir que des lettres sont en majuscule c'est peut être un message codés

Dans l'ordre d'appariton les lettres sont: O I N S E R A A B E N S T O T. IL y a aussi l'objet du message qui est mis en majuscule les mots: "EN BAS"

Une amie de Lucy nommé Leila Marino est morte de façon louche en septembre 2007 elle travaillait a abstergo . Lucy pose plein de question a sont sujet bien que l'on lui conseille de laisser tomber. Elle c'est peut etre fait embauché à Abstergo pour mener l'enquète

godofwar22 godofwar22
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:22:34

J'espère aussi que dans le 2 il sera possible de jouer on ligne avec des missions comme assassiner d'autre joueur avec la possibilité d'être templier, assassin ou garde avec des équipes qui s'affronte dans Dammas .

Le top serait un chacun pour sa peau avec par exemple 50 joueurs sur une carte qui doivent s'assassiner dans la plus grande discrétion jusque a se qu'il n'en reste plus qu'un.

Ou des batailles a la battlefront avec des épées des couteaux et l'arbalète que l'on voit dans la démos mais qui n'est pas accsécible

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:35:41

Bonjour tout le monde!

je vient de terminé le jeu. des que j'ai terminé j'é commencé a regarder tout les symboles.(ceux qui m'interressait je les est copier sur une feuille).

J'ai tout fait sauf la salle de conférence car je ne sé pas comment y accédé. Il y a aussi l'asseanceur qu'emprunte Vidic et Lucy pour s'en allé.

Leila Marino pourrait peut etre etre un assassin non? ce qui serait la réponse a pourquoi elle veut savoir se qui lui est arrivé.

j'ai aussi trouvé sa, Warren se fait donné des ordres par une voix. Pour m'amusé je m'amusait a des déformé des voix et je me suis apreçu que la voix (le maitre de Vidic) avait une étrange similitude avec Robert de Sablé.

Voila mon hypothèse:

se gars la serait le descendant de Robert de Sablé. Ce qui l'aurait naturellement emmené a retrouv l'orbe d'Éden. Mais puisque que l'orbe ses fait volé par les assassins il ne peut savoir se qu'il recherche. il se sont donc tourné vers les descandant des assassins. Ils en on trouvé 17 d'apres moi (on ne commence pas a compter a partir de 10 non).

En histoire on étudie l'Égypte et j'ai repéré quelque hiéroglyphe égyptien. Ce que j'ai pu repéré sont bien sur ceux que j'ai vu dans mon livre. Mais malheureusement j'en ai seulement mercredi prochain.

Je me rappelle d'un documentaire qui parlait d'un objet(me rappelle plus du nom) dont les pouvoirs (bien entendu ses que que les gens pensant qu'il faisait) s'apparenait beaucoup a l'orbe d'Éden. En gros l'objet du film avait les pourvoirs suivant: controler l'esprit des gens, faire revive les morts, tué un ennemi instantanément, détruire un obstacle (Ex. un mur) et rendre le porteur extrement rapide.

Ma question:
si on écoute bien, au début Desmond dit a Warren:

-mais quece que vous me voulez bon sang! je ne suis qu'un barman!
-... vous etes un assassin.
-ses du passé tout cela!

que veut t-il dire par cela? aurait t-il été un espece d'assassin dans le présent avant de devenir un barman ou fait t-il seulement référence a son ancêtre?

J-JC J-JC
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:43:21

Alors les gars !!!! surppris par tout ces méssages enigmatique ?

J-JC J-JC
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:58:21

Je vais vous dire , quand ce jeu est sorti pour la 1ere fois je savais deja à l'avance que c'etait un jeu occulte mais surtout un jeu d'illuminati , l'oeil d'Horus , le code barre 666 ! l'oeil de lucifer , des textes crytpé , le symbole occulte satanique , MAIS ILS ONT ETE ENCORE PLUS LOIN !!!! ils ont même mis la dâte du 21 decembre 2012 ! une date catastrophique , une 3eme guerre mondiale , c'est l'alliance de la chine avec la russie pour combattre les américain et les europeens , c'est aussi la guerre du pétrole ,la chute de la chaine alimentaire , et aussi une grande crise economique , ce jeu est une revelation , les concepteurs en savent très très GROS ! tout ces evenements ont été predit par les mayas , les incas ,l'ordre des templier , aujourd'hui devenu la franc-maçonnerie , ont parle de deux possibilite pour le 21 decembre 2012 , selon les mayas ce sera la fin d'un monde et non la fin du monde , nous seriont censer passer dans la 4eme densité pour voir nos cher petit lézard (certain comprendront pourquoi je cite lézard) pour d'autre il ce produira un cataclysme et une 3eme mondiale volontairement provoqué par Bush lui même , il suffit de voir la chaine américaine FOX NEW ou Bush lui même mentionnait une 3eme guerre mondiale de courte porté mais qu'il voudrait l'eviter (ben voyon)
bref j'espere que certain pourront lire ce post avant qu'il ne soit censurer car j'ai remarqué que sur jeuvideo.com ça censurait pas mal pour le peux qu'ont informe .....

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment