CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 127»
Page suivanteFin
jester4613 jester4613
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:29:12

double post dsl

d'ailler pour l'orbe d'éden je pense en faite qu'il s'agirait ou que c'est étroitement lié (le nom déjà) de la pomme qu'Adam a mangé ce qui a causé son exil de l'éden ... Eve l'aurait manipulé avec l'orbe pour qu'il fasse quelque chose qui aurait attiré les foudres de dieu ou de l'intelligence en question pour que ça soit Adam qui porte le chapeaux ...
ça parait tiré par les cheveux mais je pense que c'est lié ... a approfondir toutefois

titclimber titclimber
MP
Niveau 1
22 avril 2008 à 23:46:58

Recomencez le jeu :
tt au debut une vois vous parle et des personnages vous suivent ou que vous alliez juste avant que desmond rejette le traitement de l'animus de plus warren dis:vous etes un assassin,vous avez des capacités enfouies que mes "employeurs " m'ont charger de trouver puis il vous menace de mort si vous ne retournez pas dans l'animus.

autre chose quand desmond demande comment warren a creer l'animus il lui repond qu'ils ne l'ont pa creer mais l'ont trouver(bizzare non?)

titclimber titclimber
MP
Niveau 1
22 avril 2008 à 23:57:59

http://fr.youtube.com/watch?v=MuA-bUx6yJw

Vrai ou gros Fake?
si c'est vrai alor assassin creed 2 se passerait bien dans un futur proche

titclimber titclimber
MP
Niveau 1
23 avril 2008 à 00:06:14

dsl pour le triple post mais c un fake ca donnerait plutot ca
http://fr.youtube.com/watch?v=_J9trmTwDxc&feature=related
perso il a l'air perdu dans cette epoque mais bon c'est peut etre un fake (bien fait en tout cas)

Ninelifes Ninelifes
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:52:33

Je sais pas si ça a été déjà évoqué, mais j'ai été surpris de reconnaitre au centre du mur de la chambre l'attracteur étrange de lorenz. Puisque certains mails étaient en relation à la météo, j'imagine que cette figure est lié à ces bribes d'information.

dialon dialon
MP
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:21:09

titclimber, tes deux videos sont des fakes
la premiere c'est Prototype, un Assassin's Creed avec des pouvoirs et de notre époque, et la 2e c'est une blague de poisson d'avril avec MGS4 en fait, ils ont remplacé Snake par Altair ;)
UbiSoft n'a meme pas annoncé un AC2, comment voulez-vous trouver des vidéos aujourd'hui, qui plus est sur youtube --'

onna onna
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:03:37

J'ai cliquer au hasard dans les pages du sujet, et je suis tomber sur le post de Sam338, p.85. Apparement vous êtes plusieurs a penser que dans les prochains A C, nous contrôlerons a la fois Altaïr et Desmond, qui se sera échapper du laboratoire.
Mais si on suit la logique du jeu, c'est Desmond le personnage principale. C'est lui qui arrive a rentrer en contact avec Altaïr. Alors si il s'échappe du laboratoire, il n'a plus accès a l'Animus, et il devient donc impossible de prendre le contrôle de Altaïr. Ou alors peut-être qu'il arrivera a fusionner totalement avec son ancêtre pour revivre les moments passer a partir de n'importe quel endroits, mais je n'y crois pas ...

Static41 Static41
MP
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:44:40

Je voudrais vous demander combien il y a d'artefact ? Vidic dit qu'il yen a 5 peu etre plus mais quand a la fin du jeu orbe montre les autres artefact yen a beaucoup plus que 5 ! il yen a 8 a peu pres

onna onna
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:02:57

Il doit parler des artefacts encore existant. Certains sont sur des continents immergé, d'autres ont peut etre ete deja detruit..

kaidoks kaidoks
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:55:12

Les écritures en Arabe ( Moderne ou Ancienne) je peux vous les traduire, mettez juste les images avec les écritures...

Static41 Static41
MP
Niveau 4
23 avril 2008 à 16:51:32

je ne sais pas si sa a deja été dit mais a la fin , pres de l'animus il ya des ecritures en sang , et l'écriture forme un carée genre :

JDLOCKD
DJKDKDK
AQMSPZM

et quand on lit de en bas a droite en remontant sa fais des mot genre artefacts et tout

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:41:40

Merci a tous ce qui on approuvés mon idée =)

Static41 => la réponse je suis sur quelle est dans les 10 premières pages le topic fait 104 page je sais mais si on enlève tout les message comme le tien dont on a répondu 40 000 fois on obtient 15-20 pages pas plus

Defoe56 Defoe56
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 19:15:11

Salut a tous,

J'ai fini le jeu et comme vous je trouve la fin intriguante ...
J'ai lu tout le topic et cela m'interesse beaucoup !!
J'ai decouvbert autre chose que personne n'a encore vu ou alors peut etre que si ...mais je ne l'ai pas lu.
Après la fin du jeu, je suis allé dans l'animus, j'ai été dans la séquence 7 nommée Al Mualim - Paradis. Et a coté de recharger la séquence il ya un fichier joint : c'est un texte écrit par Altair ou il dit qu'il deviendra maitre des Assassins et qu'il n'arive pas a detruire l'orbe d'eden ....

Wolmother Wolmother
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:08:51

Ah oui donc Altaïr a été corrompu par la force de l'orbe en quelque sort :(

naquadah59 naquadah59
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:23:23

:oui: Ou par la sagesse de détruire une telle chose :)

fraudeursama fraudeursama
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 03:16:21

je sais pas si sa a deja été di mai le doigt ki manke a altair et a lucy c justement l'endroit ou sort la lame dc sans doute un rite d'inititation des assasin pour recevoir la lame secréte. et perso je pense ke c pas Desmond ki a écri mais peut-étre altair lui-même a travers Desmond!!! Il est fai mention d'un sujet possédé et si cela voulai dire ke l'ancétre du sujet a pri le dessu sur l'esprit ou l'ame de son descendant? sa peut étre une des solution : Altair pren le controle du corp de Desmond et écri des chose que lui seul comprne ou d'autre assassin ou Desmond s'il y réfléchi, et pour les langue étrangére soi un autre cobaye avec le mm cas de possesion ou bien c altair qui a voyagé a traver le monde pour trouver d'autre artefact et qui a apri d'autre langue.Je sais pas si tout ce que j'ai écri a déja été di mais dite moi ske vous en penser.

P.S: Si quelqu'un pourrait faire un pti résumé de ce qui est écri ds lordi du vieu et dans celui de la salle de conférence se serai génial!!!

[BoB_XVII] [BoB_XVII]
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 10:43:12

Bon perso j'ai pas lu toute les pages; Mais j'ai fini le jeu dans la nuit et je doit vous avouer que lorsque je me suis mi a regarder les inscription je me suis dit "c'est quoi ce bordel ?!!" après dans la chambre je regarde le mur et bing: générique , je suis resté muet pendant la moitié du générique tellement j'étais sur le cul de cette fin carrément énigmatique!!

Enfin bon toujours est-il que j'ai mieux compris en lisant les messages dans les ordinateurs, ceux de la fille notamment; a ce propos avez vous remarqué que dans un message certaines lettres sont en majuscules en plein milieu des phrases?

En les regrouppant j'ai découvert que sa faisait:
ON SERA BIENTOT LA

surement un message des developpeurs pour une probable suite

Static41 Static41
MP
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:26:23

"En les regrouppant j'ai découvert que sa faisait:
ON SERA BIENTOT LA"
dsl mais sa a deja été dit 10000 fois ^^

Static41 Static41
MP
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:52:32

"Yona Guni" c'est ecrit devant l'animus qqun sais ce que sa veut dire ?

[BoB_XVII] [BoB_XVII]
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:06:10

j ai pas tout lu dsl , yona guni c'est expliqué au debut du topic , une ile japonase.

Vous avez remarqués les lignes de nazca dans la salle?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment