CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 127»
Page suivanteFin
ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:13:37

Désoler de vous dire ca les gars
mais une grande partie de ce que vous "inventez" aujourd'hui a déjà ete dit il y a plusieurs mois
Je ne cherche pas a critiquer mais je pense que bcp devrait faire un retour au première page jusqu'au 80/100eme pages ^^

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:19:42

DSL du triple post
PS: ca fait tjr plaisir de voir que je suis resté "number one" depuis si longtemps
http://82.233.203.205/stats/1/943/1302/index.html

RenGou-Kemono_K RenGou-Kemono_K
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:08:59

Petit Up! pour ce topic! :coeur:

:up:

HawkinTux HawkinTux
MP
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:03:44

Pas eu le courage de tout lire.

Alors j'y vais pour mes petites reflexions, je ramène beaucoup à des considérations sur l'infini est les possibilités de l'esprit humain. Ce qui est une des bases de la pensée franc-maçonnique et de la pensée religieuse. Vu que l'homme a toujours eu besoin d'une conscience infinie et omnipotente pour le guider. Admettons que notre cher N°16 ai atteint cette omnipotence (Dieu n'as t'il pas fait l'homme a son image?), j'en ai tiré ce genre de réflexions:

-Les symboles fractaux, ils portent une idée d'infini qu'on retrouve très souvent dans les inscriptions. Et qui collent assez moyennement avec l'idée de fin d'une ère. Par contre, très bien avec l'idée des plusieurs couches imbriquées de l'esprit et de la génétique humaine. On a d'ailleurs souvent comparé l'inconscient humain humain à une figure fractale dans ses processus.
"I've entered the Abyss and never returned"...Correspondance avec la fractale. Donc exploitation de l'infinité de l'esprit humain.
Si on ajoute à cela la théorie de Vidic selon laquelle la mémoire de tous ces ancêtres est inscrit dans ses gênes, qu'on l'étend et qu'on y ajoute une idée fractale, on obtient la connaissance infinie...Soit un des pouvoirs de l'Orbe D'Eden. Ce qui pourrais expliquer l'attrait de l'Orbe sur l'esprit humain et le "never returned"

-Yona Guni: Juste une cachette quelconque selon moi.

-"Rien n'est vrai, tout est permis". Retour à l'idée du Paradoxe portée par je ne sais plus quelle figure sur le mur.
Or, une des bases absolue de la connaissance humaine, c'est que le Paradoxe est impossible (Hors-sujet,: UW1, de Denis Bajram, un petit chef d'oeuvre de la SF, au scénario aussi bien ficelé que celui d'AC), c'est une vue de l'esprit. Nottament le Paradoxe temporel. Mais si l'Animus en synchronisation totale permet d'intéragir en une fusion parfaite avec l'esprit de son ancêtre (n°16!)...L'idée de l'infinie possibilité de l'esprit humain (tiret préprécédent) et celle du Paradoxe (temporel) s'annulent (je sais pas si je suis clair, mais pour moi c'est évident)..."Rien n'es vrai (passé modifiable!) tout est permis (combat à travers le temps)..."

-Desmond n'as pas la phalange coupée...Il s'est échappé...Lucy l'a, et Vidic ne peut l'ignorer...Donc il sait qu'elle est une assassin. Qui joue double jeu?

-Les devellopeurs se sont sentis obligés de dire que le jeu avait été réalisé par des gens de "confessions différentes", ca annonçe une importance de la religion plus grande que d'ordinaire. Ont a déjà tiré sur des méchants terroristes arabes dans pas mal de jeux sans avoir eu à s'excuser...M'est avis que les fondements de toutes les religions vont en prendre pour leurs burnes.

Ensuite, rien pour le moment, je continue à lire :)

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:01:22

Vraiment sympa tes raisonnements, avec un petit sourire en coin et un "putain il est vachement bien ce jeu"
Mais malheureusement tous ce que tu décrypte risque de rester implicite car pas forcement limpide pour le commun des mortelles qui n'a pas envie de se broyer le cerveau (triste, mais véridique)
Je te conseille fortement de continuer a lire, tu trouveras des choses certainement très intéressantes, n'hésite pas a réagir sur qlq chose qui a été dit, même si c'étais il y a longtemps)

asterix1996 asterix1996
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:37:39

j'ai trouvé coment savoir la reponse a toute nos question on envoie un mail a jade raymond MAIS il faudrait trouver son E mail

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:35:12

Demande de ban . . .

Paille Paille
MP
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:12:45

L'ambiance énigmatique de la fin d'assassin's creed est completement gaché.
Merci beaucoup :sors:

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:44:49

lol paille
m'enfin, la fête doit continuer non ?
Alors les théories aussi, tous le monde au boulot là

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:03:29

Moi je dis sa comme sa mais je trouve que quand vous ne tournez pas en rond, vous reculez ^^'.
Sur cette page y a mes théories à moi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-86-0-1-0-0.htm
Mais la plus grand partie des théories ce trouvent dans les 50 premières pages.

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:05:44

on rien trouvé d'autre il nous faut la traduction du texte en chinois et celui en hébreux

je suis très heureux d'aider a percer un mystère
quand a la théorie de l'infine connaissance je pense que................

tu devrais écrire de la S.F ou de la philosophie

rien n'est vrai et tout est permis(je kiffe cette phrase)
sa veux pt'etre dire que toute les théories "qui se tiennent sur des faits" sont fausses et que même les théories les plus loufoque (lucy et desmonds cousin, ada ancetre de desmonds et j'en passe..)sont a envisagées
et que dire de la phrase"que le père de la sagesse te guide"(jubair al hakim)
qui est "le père de la sagesse"

merci beaucoup de m'avoir lu

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:52:26

t'a quand même bien bien zappé de gros élément du scénario
Les mayas (putain j'ai écrit des tonnes de texte sur eux), les pommes, les francs massons (enfin j'ai pas vue mais j'ai vite zieuté dsl)
Mais c'est cool quand même
et pi oui, ce topic tourne en rond
mais on est déjà allez très loin, et sans aide de personne du staff (enfin je crois)

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:51:18

excuse moi ggocelot c'est vrai je l'ai avait complétement zappé ceux-la

et si le dessin de la montagne et celle de la pagode sont l'endroit exacte ou se trouve quelque artefacts

y'a des phrases que je n'ai pas compris dans le mail d'allan rikkin
"il est apparu 18 secondes dans son état future"assez vaue mais cette artefacts permet de voyager dans le temps si j'ai bien compriset il ne l'utilise pas car sa pourrait changer le cours du temps (lui il dit intérferences spatio-temporel).

ma tete va beuguer pour cause de saturation de données
si quelq'un parle chinois japonais ou hébreux QU'IL SE MANIFESTE!!!

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:55:54

pour le père de la sagesse je pense que c'est dieu mais comme je ne connait rien en religion je prefere laisser parler ceux qui connaissent

quand j'ai lu plein de trucs sur l'expérience de philadelphie sa m'a donné la chaire de poule mais est-ce que cette expérience a un rapport avec le vaisseau dont parle allan rikkin

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:00:30

Sans dec, hésite pas a revenir en arrière, pour ce qui touche a ce que je t'ai dit "Les mayas (putain j'ai écrit des tonnes de texte sur eux), les pommes, les francs massons" je peux te jurer que tu rates bien 10% minimum des énigmes, et je dirais même plus avec les francs maçons !!!

Sinon on a pas fouillé Les théories inventé par Benoît MANDELBROT en 1974 sur cette formule : Zn+1=Zn²+C ?
(c'est un gars d'un autre topic qui en a parlé)

Paille Paille
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:39:47

Pensez vous que Desmond utilisera un jour une orbe permettant de voyager dans le temps(comme le dit Allan Rikkin dans son email) et peut etre rencontré son ancetre...Altaïr?

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 05:58:02

les textes sont de l'arabe et du japonais et ont déjà été traduit.

Le mot arabes veut dire tremblement de terre

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:09:52

Lloyd025 : Source ?

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:48:37

Ma mere c'est moi qui avait posté la trad pour le truc arabe qu i se li "zilzila" et qui signifie effectivement tremblement de terre.

Pour ce qui est du japonais c'est pas sur que ce soit du japonais..

Les kanji suivant peuvent etre lus : 1,3, le monde, l'enfant, dessous, écouter, voir, l'homme, fabriquer, la graine, le coeur et d'autres que je ne connais pas. Selon que c'est du japonais ou du chinois la signification peut changer quasi radicalement et le problème qui se pose c'est qu'il y'a de fortes chances qu'ils aient fait appel à des personnes parlant et écrivant les dialectes anciens/littérales comme c'est le cas pour l'arabe ce qui complexifierait la comprehension.

http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_188014.jpg

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:52:12

Sinon LLoyd je reviens sur un truc interessant que tu as écrit :
"-Je pense que l'artefact temporel à été utiliser lors de l'expérience de Philadelphie, ou un navire(vaisseau) à traverser l'espace temps. "

ce passage me fait penser à un film americain qui a d'ailleurs inspiré le manga "Zipang", lors duquel un navire americain du 21eme siecle se retrouve teleporté en 1945 pendant la seconde guerre mondiale aprés avoir navigué aux alentours du triangle des bermudes..

(je vous conseil d'ailleurs de lire ce manga qui oppose de maniere trés interessante l'esprit militaire d'avant et aprés guerre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment