CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 127»
Page suivanteFin
[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:06:23

http://img60.imageshack.u.us/img60/9708/symbols3kd7.jpg

hop ^^

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:12:44

Ah, il est sur le sol, donc sa complique pas mal les choses.
Car selon mes sources, le pentacle avec une seule pointe vers le haut, est le symbole de la magie blanche, et 2 pointe, celui du diable.

J'ai sa aussi :
http://img294.imageshack.us/img294/3540/pentaclechinoixvo2.png

ou sa encore :
http://img291.imageshack.us/img291/8775/pentacle3pj1.png

Au cas ou sa peu vous aidé.

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:37

ça serait donc, pour le jeux, lié aux éléments ?

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:56

Je ne sais pas, mais bon, peu etre que le pentacle élémentaire chinois a été garder par les japonais.

(c'est juste une piste a exploiter)

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:20:26

En tout cas je viens de zieuté le forum officiel d'ubisoft, et a part énormément de topics ou les gens se plaignent (pour les mêmes choses en plus) y'a 2 ou 3 topics qui parlent de la fin, et je peux vous dire qu'il avancent pas du tout, y'a aucune suppositions, ils ne font que parler des défauts du jeux, et de ce qu'ils auraient aimer y voir...y'a vraiment rien...

au moins ici on développe, même si c'est basé sur des théories, mais on dit plus de choses intelligente que là bas...

j'ai lu des trucs du genre "ça serait bien si on rejouait altair" au moins 20 fois en l'espace de 5 minutes...

(tain c'est la 1ère fois que je trouve un forum de JV.com meilleur qu'un autre :s)

stunkie26 stunkie26
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 02:16:31

Vous cherchez un secret, mais ce secret est en vous... en vous tous !!

La kundalini, l'eveil des chakra, la prise de conscience, 2012 la nouvel ère :)

stunkie26 stunkie26
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 02:20:33

A la fin il y a l'oeil d'Horus (la connaissance), la pyramide et l'oeil (le pouvoirs et le savoirs)

http://www.boogles.com/local/illuminati.gif

Sachez que nous sommes, nous les humains, dans une conspirations mondial ou peux d'homme, tel moi, on pris conscience de cela et se sont eveilez à 2012 pour la nouvel ère de ce 3eme millenaire

Ubi nous met des indices, soit c'est pour marquer le coup et faire un clin d'oeil de la présence illuminatic dans la boite soit c'est pour nous eveilé... ce que je redoute vu les profits que ces gens font sur l'ignorance des humains civlisé totalement attaché a ce monde matérialiste et capitaliste

L'enigme est mondiale et humaine ainsi que très réel, et ne se resoud pas a une phrase mirobolante à déchiffrer....

stunkie26 stunkie26
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 02:23:34

Le scenario, enfin le scientifique de l'histoire du jeu en parle aussi, il parle de la conscience humaine

Il veux changer les hommes, faire du monde, un monde meilleurs ou l'homme ne fera pas que s'attacher a son confort et àsa vie routinière

L'enigme, le secret, le trésor de tout ca est simplement un chamgement de mentalité humaine en vous tous, il est la le secret, le saint graâl c'est sa...

stunkie26 stunkie26
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 02:31:51

Les gens dans notre société sont tous arrogant, hypocrite et avarre d'argent et de confort

Ceci est la cause de la souffrance sur Terre, le manque de de fraternité, de respect et d'amours,

Les guerres naissent de la, les famines aussi, les conflis aussi, les maladies mental aussi, tout notre société tiens a chaque agissement humains

Le scientifique (je sais plus son nom) du jeu le dénonce, il dit un moment
A notre epoque les gens sont presque aussi barbare qu'il ya 1000ans, il fait clairement référence a cette avidité de pouvoirs et d'argent qui nuisent a la planète entieres et au humains

Car les humains qui naissent dans un monde salis, deviennent automatiquement salis et cela est irréparable sauf.... une fin du monde ! (2012) qui a ce moment la, renforcera l'amours et le respect humains et ainsi, nous evolueront sur le bon chemin d'evolution

Tout est spirituel, le secret du jeu réside la, cela fait deja un moment que je l'es compris et ce n'est certainement pas ce jeu qui me l'a appris !

stunkie26 stunkie26
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 02:36:16

Même nos Amis E.T nous aident en nous tracant des crop circle pour denoncer cela et ainsi debloqué en nous l'eveil spirituel qui changera le monde

Dans le jeu il ya la date fatidique 2012

2012= prise de conscience humaine= changement mondiale du a la prise de conscience= nouvel ère positif

et biensurs le scientifique du jeu (Desmond non ?) le dénonce, je conclue qu'Ubisoft est gentil en nous basant un scénario positif et en nous donnant un pti coup de pouce au gamer tel vous encors ignorant de la chose

Vous suivez ?

Ouvrez vos esprit cartésiens un peu

Savez vous qui sont les illuminati, et quelles sont leurs agissement sur notre civilisations ?

Spidey-fof Spidey-fof
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:14:11

La première idée qui m'est venu a la tete en regardent pour la première fois les inscriptions dans le labo et dans la chambre c'est que c'est Lucy qui les a fait,pour aider Desmond ou un truc dans le genre ....c'est vrai a la manière dont elle lui parle on voit bien qu'elle a une petite attirance pour lui ,et qu'elle veut l'aider ...pour le sang ,ça doit surement etre le sang d'un ennemi ,puisque quand on le regarde avec la vision de l'aigle ,on voit qu'il clignote ,et on a l'habitude de voir nos ennemis clignoter en rouge avec la vision de l'aigle ,...tout ça n'est que suppositions ,peut etre que je suis loins de l'idée ,mais c'est mon avis ...
ps:une inscription dans la chambre en arabe "ÇáÒáÒáÉ" ça veut dire "tremblement de terre"ça n'a rien a voir avec le jeu ,peut etre qu'ils ont fait ça pour ajouter un mystère seulement mais voila le sens (je ne mens pas je suis algérien :fier: ),

Spidey-fof Spidey-fof
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:18:52

L'écriture en arabe ne s'affiche pas désolé ...ça dépend surement des pc .

kaslak kaslak
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:28:15

bonjour je vien de finir le jeu et j'ai lu une dizaine des pages de ce topic c super j'aime beaucoup ce que vous faites donc si je peux me joindre a vous pour n'impotre quoi faite moi signe!

je pense que lucy est infiltré et que warren n'est pouquoi pas le decsendant d'al mualim qui cherche lui aussi a avoir l'orbe d'eden pour doubler ses potes templier moderne
donc voila! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:38:19

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw
ça intéresserais qui la traduction de ce texte? je peux le traduire moi si vous vouler :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:39:13

ça explique plein de truc :)

dantevgp dantevgp
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 23:30:08

Je sais pas si on en a parlé comme il ya plusieur page (112 je crois) j'ai pas trop envie de toutes les regarder...

Mon hypothése serait que tous les anciens sujets étaient des descendants d'altaïr donc des vieux cousins à desmond.

DE plus toute ces écriture differente pourrait être écrit par tout les sujets précédents.

on remaque aussi plusieurs animaux: le singe et l'araigné (dailleur au dessus de celle ci il y a un signe bizard)

En tout cas vous avez fait du bon boulot sa permet d'apprecier le jeu a sa juste valeur et non a son graphisme et son gameplay

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:12:36

Excusez le vieux crouton de ce topic que je suis (largement plus gros posteur et plus vieux participant)
Je suis heureux de voir qu'il y a des gens motivés, mais je me DOIS de vous dire d'allez voire au moins les 100 (non, c'est trop) les 60 (encore ?) AU MOINS LES 20/10 premières pages
c'est riches en informations et en théories, puis le topic s'essouffle dans les 40/80 eme page et apres j'ai plu trop suivis, si vous avez des questions je vous répondrais en connaissance de cause (j'ai participer pour beaucoup à ce topic)

Sorcierloup Sorcierloup
MP
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:27:45

J'ai du lire les... 6premières pages? Bon bref une synthèse des bons résultats cela pourrait être pas mal.

Pour Lucy et son doigt coupé, c'est donc une femme de la guilde des assassins. Si Desmond ne l'a pas c'est juste que c'est un assassin, mais pas de la guilde. Il ne savait pas avoir un lien avec (selon moi donc).

Pour le lien avec Warren, euh..je vois pas où est le problème qu'ils se tutoient et qu'elle ait le devant? Il dirige peut être le projet mais c'est elle qui sait faire fonctionner l'animus, donc ne peut que la laisser faire. Il est forcé de la suivre (et pour le tutoiement, dans le boulot on vouvoie rarement, enfin dans la recherche^^).

Ce qui m'intéresse le plus ce sont les inscriptions faites avec des lettres, la pyramide vers le code bar, et le carré vers la pyramide de je ne sais plus quoi.

Je n'ai commencé qu'à me pencher sur le premier et déjà je suis un peu perdu. j'ai pu trouver pas mal de mots (tout en anglais of course), mais pas de phrase complète, de plus je n'arrive pas à trouver une méthode séquentielle qui fonctionne pour trouver tous les mots sur la pyramide.

J'ai deux possibilités de départ pour la pyramide:
- I wish you who...
-I (ou it) was here, you [un mot] in my [plusieurs mots] my sin dy.

Bref rien de concluant de mon côté encore.
Quelqu'un a bossé là dessus déjà?

Sorcierloup Sorcierloup
MP
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:31:33

Désolé pour le doublon mais voici un peu de chronologie qui peut aider à comprendre pourquoi 1221, qui pourrait être l'année où se déroule les actes d'Altaïr:

1216
(16 juillet) Mort d'Innocent III, le pape du Temple.

1217
Début de la V ème croisade.

1218
(9 mai) Une partie des croisés s'engage à l'embouchure du Nil avec la flotte du Temple.
(20 mai) Combat naval contre les Egyptiens est gagné par les Francs.
(24 août) Prise de la Tour de Cosbaine.
(26 août) Mort de Guillaume de Chartres. (septembre) Pierre de Montaigu, 16 ème Maître du Temple.

1219
(5 novembre) Prise de Damiette.

1220
Invasion mongole.

1221
(printemps) Offre de paix par le sultan d'Egypte.

1228
Frédéric II part pour la croisade.
Le parti guelfe s'installe en Italie.
Les Cortes de Barcelone confient aux Templiers d'Aragon l'expédition sur les Baléares.

1229
(17 mars) Frédéric II entre à Jérusalem.
(21 mars) Négociation de l'empereur avec les musulmans. Traité de Jaffa.
(1 er mai) Départ de Frédéric II de Terre sainte.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:31:05

Dsl je n'ai pas le temps pour les détailles juste pour les "on sais, on sais pas"

"Pour Lucy et son doigt coupé, c'est donc une femme de la guilde des assassins."
Il y a tout un paragraphe que j'ai écrit sur lucy, bcp d'hypothèse (descendante de la femme qui aidait les templiers par exemple) on ne sais pas si elle est alié ou ennemie car elle essaye de mettre desmond en confiance, de plus son doigt coupé n'est pas visible "in game" alors que celui de atlair si, et abstergo n'aurait pas pu laisser passer ca !!!

"Si Desmond ne l'a pas c'est juste que c'est un assassin, mais pas de la guilde. Il ne savait pas avoir un lien avec (selon moi donc)."
Desmond un assassin ? on n'en sais rien, le seul élément sur son passé c'est "vous étiez un voleur/tueur" "c'etais il y a tres longtemps"

"Pour le lien avec Warren, euh..je vois pas où est le problème qu'ils se tutoient et qu'elle ait le devant? Il dirige peut être le projet mais c'est elle qui sait faire fonctionner l'animus, donc ne peut que la laisser faire. Il est forcé de la suivre (et pour le tutoiement, dans le boulot on vouvoie rarement, enfin dans la recherche^^)."
Je comprend pas ?

"Ce qui m'intéresse le plus ce sont les inscriptions faites avec des lettres, la pyramide vers le code bar, et le carré vers la pyramide de je ne sais plus quoi."
TOUT a été décrit dans les pages, cherche et tu trouveras TOUT

Je n'ai commencé qu'à me pencher sur le premier et déjà je suis un peu perdu. j'ai pu trouver pas mal de mots (tout en anglais of course), mais pas de phrase complète, de plus je n'arrive pas à trouver une méthode séquentielle qui fonctionne pour trouver tous les mots sur la pyramide.
La pyramide fonctionne avec des mots cachés, uniquement, pas de message planqués, il y a des trucs genre "abysse" ou autre qui ont beaucoup de sens (encore une fois CHERCHE et tu trouveras des trésors de psychologies et de décryptage dans ce forum

J'ai deux possibilités de départ pour la pyramide:
- I wish you who...
-I (ou it) was here, you [un mot] in my [plusieurs mots] my sin dy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment