CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 127»
Page suivanteFin
pedopapimodo pedopapimodo
MP
Niveau 3
10 juillet 2008 à 10:24:33

escusez moi mes je sais pas si vous aviez regarder (s est pas nouveau) mais pourquoi altair et desmond on tout les deux les meme cicatrices?(a cote de la bouche)
A mon avis l equation a un sens cache , peu etre un code qui designe quelque chose (l'artefact a besoin de certainse plantes non pour fonctioner ? peut etre cette reaction? ou des coordonnes codeès?).
Et tu croit que lucy a la vision d aigle Alban? se serait interessant.Mais comment le deviner (peu etre en observant son trajet ,qu elle ne marche pas sur le sang qu elle devrait pas voir normallement?)

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:31:07

pedopapimodo:

tiens j' y avais jamais pensé, mais c' est vrai elle marche jamais sur les traces de sang.

Aussi, entre la 2e et 3e séquence, elle raconte qu' elle a était elle aussi enfermé pendant 6 mois voir même un ans au sain d' Abstergo, peut-être qu' au lieu de travailler sur le projet, c' est elle qui l' a testé!

Next-Alban Next-Alban
MP
Niveau 1
10 juillet 2008 à 12:49:23

Comme par hasard avec la vision de l'aigle, Lucy paraît en bleu et Warren en rouge.

Lucy dit aussi quelque chose d'intéressant, elle envoie des lettres pour du bouleau juste après son doctorat mais personne ne la veut. Comme par hasard Astergo la grande entreprise la veut.

Je pense qu'ils ont vu qu'elle avait des descendances Assasins et je pense même que son descendant c'est l'homme qui nous aide dans la séquence celui qui lui reste un bras.

Warren je pense qu'il est descendant du maître d'Altaïr, l'homme quand tue à la fin. Car il veut exactement la même chose, la paix et il hésite pas sur les moyens comme le Maître.

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
10 juillet 2008 à 14:56:09

Sans en rajouter au débat, il ne faut pas oublier qu'il s'est passé énormément de temps entre l'époque d'altair et celle de desmond. en gros le sujet n.16 et desmond peuvent trés bien avoir tous les 2 altair comme ancêtre.

Enfin, en gros un arbre généalogique sur une durée comme celle-ci comporte énormément de branche, et Altair doit avoir nombre de descendant.

Pour ma part, je ne serais pas étonné que le sujet n.16 soit le descendant du maitre des assassins, ça expliquerait les connaissances qu'il avait acquise et sa pseudo folie

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:56:00

Irrakiel: Je ne pense pas que le sujet 16* soit descendant d' Altair, sinon à quoi servirai Desmond, si Abstergo avait déjà déchiffré les souvenires de Altair?

Alban: C' est sûr! De plus à un moment il y a Desmond qui cause avec Lucy et elle lui sort "on va bientôt te faire sortir" et elle montre ça main et comme par hasard il lui manque ce fameux doigt!

Pedopapimodo: au fait, ils ont exactement la même tête :rire: , j' crois que les dévellopeurs ont jugé inutile de crée un autre visage pour Altair, étant donné qu' on voit quasiment jamais ça face!

machine-inferna machine-inferna
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 00:39:04

Désolé je ne sais pas si sa a deja était énoncer mais je croit que "Lucy" Fait partit des assasins car on peut lire sur plusieur message qu'elle demande de l'aide et du renfort avec plein de d'autre chosse du genre a quelqu'un d'inconnu...Donc soit c'est une des assasin ou alor elle veut nous aider a sortir de la...

Sortir de la = Veut nous aider donc est ce une assasin?

Type du message :

De: ?? ou De:
A:Lucy....

Ou

De:Lucy
A:?? ou A :

Next-Alban Next-Alban
MP
Niveau 1
11 juillet 2008 à 21:29:21

L'araignée, l'oiseau et le singe qui sont dessinée sont des reprodutions de NAZCA au pérou.

simbogoss59 simbogoss59
MP
Niveau 1
12 juillet 2008 à 14:48:02

Bonjour,

j'ai une question:
je n'arrive pas a aller sur tout les ordi.pour le moment j'arrive a aller sur l'ordi de lucy.

Comment on peut aller sur l'ordi de la salle de reunion et sur celui du proffesseur.

Centex-4 Centex-4
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:06:11

Il faut que tu prennes celle de Warren Vidic qui est dans sa poche, prend-la lui quand il boit son café ou qu'il regarde par la fenêtre quand tu te lèves le matin.Pour info la clé est dans la poche droite et elle clignote :p.Ensuite Lucy Stillman enveraun mesage pour le ouveau code de la porte de la salle de conférence, après avoir ce message tu pourras accèder à la sallede conférence à loisir. :oui: .

Mortis_Fr_83 Mortis_Fr_83
MP
Niveau 5
13 juillet 2008 à 19:20:19

Et qu'y a-t-il dans cette fameuse salle de conférence, car je n'y es pas accès, alors que j'ai les deux stylos, merci...

foxy4 foxy4
MP
Niveau 2
13 juillet 2008 à 20:19:13

le sjt 16 ce ne serait pas cette étrange "leila marino" dont parle l'ordi? et ce serait elle qui aurait écrit tout ça? et peut-être qu'il y a un 11 templier dont elle est descendante?

[WY]chefEmix [WY]chefEmix
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:43:00

Bonjour, voilà je vois que vous en êtes aux messages reçus de Lucy, et je viens vous apporter un truc que je viens de découvrir, mais je pense que vous l'avez bien évidemment remarquer avant moi (j'ai un train de retard je viens de finir le jeu hier).

Voilà, dans ses messages supprimés, la dernière réponse qu'elle a eu est plutot mystique, et certaines lettres sont en majuscules.
J'ai rassemblé toutes ces lettres majuscules sur un post-it, et il y a le message : "On sera là bientot".

J'espère ne pas redire un truc déjà dit, même si je pense que tout le monde l'a remarqué.

[WY]chefEmix [WY]chefEmix
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:57:29

Ouais bon ça a déjà été dit dans la page précédente, désolé pour le double-post.

Caporal-Bide Caporal-Bide
MP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 13:01:02

:up: pour que ce topic plus que intéressant ne coule pas

sinon leila marino n'est pas le sujet 16 c'est la personne qiu été avant lucy il me semble.

_alex_67_ _alex_67_
MP
Niveau 1
15 juillet 2008 à 23:27:55

slt a tous je sais pas si aviez remarquer mais dans l'animus aux choix des sécances il y a les personnes a assassiner et le lieux, pour l'orbe le lieu est paradie???pi dans les 5 premiére pages du topic kelk1 parle du pintacle é c un singne de protection de crois pi lucy c'est peut etre coupé le doigt pour montré a desmond kel é un assassin é c peut etre just pr sa pr qu'il le remarque vue ke altair l'avait aussi coupé é ocun otre assassin (dans le passé....)

_alex_67_ _alex_67_
MP
Niveau 1
15 juillet 2008 à 23:41:54

pour répondre a centex 4 Zn est l'élément zinc qui s'ionise en Zn 2+ est pa Zn +1 si ça sré dla chimie ya une érreure de syntaxe mé kom j'ai pa la science infuse ba jdi juste ke j'ai jamé vue sa or ke jss dan le domaine hihi pimoi sa mfé plus pensé a une équoition de 2sc degré où "Z" é "c" constante é "n" variable enf1 voila jc pa si sa sert a kekchoz...

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:17:00

finalement ca bouge plus beaucoup sur ce topic là...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez? :noel:

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:22:15

Non et moi je viens de finir le jeu. J'ai très hate a la sortie de Assasin's Creed 2 j'ai été surpris que la fin finisse comme ça!

ImBam ImBam
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 11:06:46

Ba maintenant on à vite faire le tour de ce topic, j'attend avec impatiente AC2 :-p

zikakou1er zikakou1er
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 12:20:16

Bonjour je sais pas si cela a déjà été trouvé et dit mais si je ne me trompe pas le mot écrit deux fois en arabe sur le mur de la chambre veux dire tremblement de terre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment