CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 127
Page suivanteFin
Doctor_House Doctor_House
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 14:26:50

Une petite question, même si je n'ai pas encore le jeu :

- Pourquoi avoir pris le visage de Kristen Bell pour "Lucy" :question: Pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre, une autre actrice, ou bien un personnage tout simplement crée ?

DarkProjects DarkProjects
MP
Niveau 2
08 août 2008 à 15:05:27

Elle est liée au Project Philadelphia.

haltahireu haltahireu
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 17:13:25

sam338

je tien a dire que les assassin ( et lucy ) n'ont pas de phalange couper on peu le constater lorsque Altair tente de tuer de sablé au tout début du jeu avec sa lame on voit tout ces doigts.

de meme j'ai vu une affiche dans un magasin avec altair et ses 10 doigts

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2008 à 23:17:39

Si, les assassins comme Altaïr ont bien un doigt coupé. Pas Lucy, en revanche.

http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/assassins-creed-doigt-en-moins-artbook-altair-manque-doigt-finger-lame-secrete-00000630

slyker18000 slyker18000
MP
Niveau 1
21 août 2008 à 13:33:36

moi j'ai ptètre une idée,si jamais lucy a un doigt en moin..
souvenez vous lorsque desmond se réveille et voit lucy et le professeur parler a 3 mec genre FBI derrière la vitre,ensuite on voit desmond regarder lucy et le professeur avec la vision aigle,le prof et en rouge=ennemi
lucy en revanche et en bleu=allié
ce qui peut supposé qu'elle est une assassin infiltré qui pourrait tenté de délivrer desmond

ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre =)

_Seaside_ _Seaside_
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 17:17:00

Il y a aussi le personnage de Leïla et son étrange disparition.Certains pensent qu'elle aurait pu être le sujet 16 mais cela est peu probable à cause des dates. Je pense que cette femme en savait beaucoup trop sur les avancements du projet des templiers et elle a voulu tout balancer. Abstergo s'en est débarrassé et c'est peut être à cause de cela que le dossier de Leïla est secret.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse.

slyker18000 slyker18000
MP
Niveau 1
22 août 2008 à 20:09:14

mais leila c'est suicider il me semble non?
c'est peut être elle qui a écrit sur le mur de la chambre de desmond,peut être est-ce un message que seul desmond peut déchiffrer,peut être que cela explique toute l'histoire et que desmond doit se démerder pour se barrer^^

DantAgainstNero DantAgainstNero
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 21:52:30

moi j'ai une théorie pour AC 2 a mon avis on va joué ac desmond et altaïr car desmond va essayé de s'échapper et quand il y arrivera vous allez me dire qu'on ne pourra plus allé avec altair puisqu'il n'y aura plus l'animus mais vu qu'ils ont parlé d'une "fusion" avec son ancetre il se pourrait que desmond revienne dans le passé avec sa mémoire adn. Un truc du genre sans animus. Voila qu'en pensez vous...

was_easy was_easy
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 04:24:20

Moi je pense que c'est lucy qui a faire les marques de sang (doigt coupé après tout ;o )

_obscure_ _obscure_
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 19:29:31

j'ai une question j'ai fini le jeux mé il reste des activité comment rentré dans l'ordi du professeur

tomy74 tomy74
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 20:12:55

Bonjour tout le monde
Excuser moi je suis HS jai pas fini le jeu mais je pense que si il faisait un assassin's creed 2 au japon sa serait geniale genre une equipe de chercheur japonais qui fait revivre le passé d'un ancetre de ninja tueur avec une société secrete genre les templiers mais japonaise
sa pourrait même s'appeler ninja's creed ou un truc comme sa sa serait plutot cool de se battre avec des katana

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
30 août 2008 à 20:44:32

je pense que l'histoire du 2 tournera autours de desmond, donc sauf si ubisoft décide de nous raconter l'histoire d'une filiale d'abstergo basé au japon et dont le prisonnier serait la descendance d'un ninja alors ce que tu souhaite se réalisera.

tomy74 tomy74
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 23:23:09

ok donc vos théories vous on pas mener loin dans la prediction du prochain volet
:dehors:

nan sinon sa serais super de faire comme dans AC mais avec un japonais du moyen-age surtour que c'est pas les assassins et les complots qui manquaient dans le japon medieval

Lomab Lomab
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 01:38:39

Avec toute les questions qu'ils laissent sans réponse à la fin d'AC, s'ils commencent une toute autre histoire dans AC2 (genre ninja, etc ...), je vais personnelement chez Ubisoft leur botter le derrière ! :nah:

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 01:54:59

Lomab > prévient moi avant de partir j'irai avec toi.

Lomab Lomab
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 12:04:56

lol, pas de problème. On va leur faire passer le message, non mais ! :nonnon:

joejojochabadou joejojochabadou
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:25:09

quand au lieu, je ne suis pas sur du tout, mais l'autre jour, j'ai regardé un documentaire sur les cathares et les occitants

dans le sud de la France, cathare signifie parfait, et les parfaits avaient une bible épurée par rapport à celle du clergé et refusaient de payer leur dimes car ils savaient que c'etait poour s'engraisser et ils disaient que la guerre, la corruption ect... étaient l'oeuvre du diable, les catholiques ont décidé de faire des croisades contre les "hérétiques" et cela se passe en 1200 et quelques...

ça serai bien "même si je ne pense pas que cela aura lieu, qu'Altair défende les cathares en voyageant à travers la terre occitane et en récupérant en même temps un trésor caché ici car c'est son idéologie de défandre les faibles.

joejojochabadou joejojochabadou
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:26:21

défendre* désolé"

sheng sheng
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 12:03:02

Petite erreur de traduction: "quetzcoalt's hunger" signihie la faim de quetzcoalt et pas la fi n! si ça peut t'aider...

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:18:58

J'ai à peine remarqué qu'Altaïr avait un doigt de la main gauhe coupé, alors Lucy... :( Bien vu ! :-)))

Sinon, dans AC 2 ( Si AC 2 il y aura :hap: ), il est aussi possible que Desmond décide de devenir Ashishioun ( J'écris comme ça se prononce, désolay :-( ) et il poursuivrait Vidic pour l'assassiner, comme cay un templier... et que Lucy l'aiderait. :pacd:

Quant à Leïla, Vidic ( Je crois que cay lui qui l'a dit :rouge: ) a dit qu'elle s'est suicidée, mais l'hypothèse qu'Abstergo l'ait éliminée pour éviter qu'elle n'en déballe trop est possible également.

Pour finir, il est aussi possible que, dans un éventuel AC 2, Lucy découvre ce qui est réellement arrivé à Leïla ( Si elle ne s'est pas suicidée... ) et les raisons de sa disparition/mort. :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment