CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivanteFin
Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:19:30

Quelqu'un sait que peut vouloir dire:

"Dans la faim de Quetzalcoatl résident les réponses" :(

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:53:19

Chaud y'a plus personnes...

seb-du-66 seb-du-66
MP
Niveau 1
29 juillet 2009 à 22:35:51

j'ai une reponce a propos du 21 12 2012, en fait ce n'est pas la fin du monde c'est juste un changement d'ère, c'est a dire que la terre va passer en 5 eme dimension, a l'heure actuelle on est en 3 eme dimension (on peut voir la longeur, la largeur et la hauteur) et bien en 2012, on verra 2 dimensions en plus, apres quelles seront ces dimensions??????? on ne sait pas encore a quoi ça correspond, on verra bien, tout se que je sais c'est que la terre va reprendre ces droits et ça va faire mal mais bon, quand on voit le film home on comprend mieux, quoi qu'il en soit la date du 21 12 2012 reste un grand mystere.

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:23:07

seb-du-66 :d) Au passage, Home est un film que j'ai trouvé magnifique pas toi ?

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:41:06
  1. bouffon34 Voir le profil de bouffon34
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 14:19:30 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un sait que peut vouloir dire:

"Dans la faim de Quetzalcoatl résident les réponses" :(

J'avais lu une hypothèse, sûrement sur ce forum, qui disait donc que Quetzalcoatl était un dieu qui se nourrissait de sang (sacrifice humain toussa), et que donc les réponses aux questions se situeraient dans le sang... sang qui a été utilisé pour dessiner toutes ces inscriptions.

ColdPain ColdPain
MP
Niveau 3
14 août 2009 à 01:30:04

Juste comme ça, vous vous passionnez pour le sujet 16, ok, pourquoi pas ?
Et que faites-vous des 15 précédents ?
Y'a de quoi faire là dessus aussi, non ? Surtout que l'Animus n'est pas si vieux que ça.

lilimimi0906 lilimimi0906
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 16:21:06

Exact... Et Leila Marino, l'amie et ancienne collègue de Lucy Stillman ? Qui selon la thèse officielle s'est suicidée à cause d'une peine de coeur avec un certain Neumann (si j'ai bien compris)...

A votre avis ? Assassin aussi ? Ou autre sujet ?

SirJimBo SirJimBo
MP
Niveau 1
18 août 2009 à 22:24:56

Messieurs si jamais vous parlez bien anglais j'ai réponses à toutes vos questions.. http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

EZI0 EZI0
MP
Niveau 3
20 août 2009 à 22:35:22

je sais pas ce que vous en penser , mais avec Leonardo da Vinci ds AC 2 , il va y avoir pas mal d' autre enigmes a resoudre ....

Razor-56 Razor-56
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 01:27:59

Sa tu peut le dire :)

keaurhus keaurhus
MP
Niveau 2
30 août 2009 à 13:23:18

Excusez-moi de parler de choses qui n'ont rien à voir mais que pensez vous de ceci :
[ http://someone.ville-virtuelle.com/ ]

Merci de cliquer sur le lien ci-dessus et désolé pour le dérangement.

toto01 toto01
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 16:00:32

non moi en tous cas je t'excuse pas,j'ai vu l'adresse du lien j'ai tout de suite reconnu ce site!
à tous ne cliquer pas dessus c'est pour un jeux débile si vous cliquez sa enrichira le village virtuelle de monsieur Keaurhus qui est venu nous embêter avec son hors-sujet :-((

-_Revan77_- -_Revan77_-
MP
Niveau 4
10 novembre 2009 à 22:20:25

Salut a tous et a toute allor moi je dit chapeau pour ces théorie car la il y en a pas mal .En plus les dévellopeur on du faire un travail de tytan pour trouver se scénario

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:15:08

Babyyoda26 je me le demande aussi,pour ma par je pense que le sujet 16 a dut connaitre ses symbole car vut quil a fusionnait avec sont ancetre il et possible que sa soit lancetre du sujet qui a ecrit ses symbole.Apres si desmonde commencait a fusionnait avec altair il devrait commencait avec ezio remarquer desmonde commence a aluciner il voit des cheval,des gardes qui l'attaque il est en train de faire comme le sujet 16 il commencait a aluciner mes apres il a carement fusionner avec son ancetre desmonde est en train de faire pareille

drattack drattack
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 10:43:04

:desole: j'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai lu sur le mur une sorte de code: 13.0.0.0
ou quelque chose comme sa ^^
Savez vous ce qu'il représente ?

Franncois Franncois
MP
Niveau 1
25 novembre 2009 à 15:46:08

oi je vous dit chapeau pour les théories! Je me suis demander, pourquoi le sujet 16 a til ecrit avec du sang sur les mur ect? Car si il a fusionné avec la mémoire de son ancetre il pourrai bien arrivé a sortir! Petetre que ce flot de connaissance lui a fait perdre la raison et qu'il a penser que en ecrivant sa lui sortiré de la tete?et le sang a qui appartien til? au sujet 16? il se serait vidé de son sang pour ecrire? Et aussi j'ai vu des "carte" endin non , pas vraiment en fair c'est les dessin sous les fenetres a droite en partant de l'animus en etant tourné vers le bureau du professeur. Quesque sa pourrai etre? Voila beaucoup de question sans reponse....

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:01:42

Jais une question si le sujet 16 a ecrit ses symboles dans le 2 vut que le sujet 16 devait etre dans la renaissance qui controler t il lort de la renaissance ? et puis les seuls assasin sont mario,ezio ect... il ny a na pas d'autre dans le renaissance les autres assasin sont de la famille d'ezio alor qui pouvait t il controler lor de la renaissance.Le sujet 16 est un gros mystere a ressoudre.

linken6eco linken6eco
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:13:05

je vais peut etre dire quelque chose qui a deja été dis mais si c'est le cas je m'en excuse (impossible que je lise les 126 page avant de repondre lol )

pour ma part lucy est une alliée , pas forcément descendente d'un assassin mais en tout cas elle est en relation directe avec eux , ont peut le voir dans 1 des ces e-mail , dans ce mail certaine lettre sont mise en majuscule sans raison mais si ont reforme le tout sa donne "NOUS SERONS BIENTOT LA" , j'ai vus ceci avant que les pseudo assassin essaye de venir aider desmond (pseudo assassin parceque si sa avait été moi il n'y aurait pas de survivant a abstergo ^^ )
et puis la fallange coupée c'est vrai que sa vas dans le sens des assassins .

il y a une chose cependant qui n'a pas l'air important a première vue mais qui est asser troublant c'est l'amie de lucy , que lui est t'il arrivée , pourquoi est elle morte "suicide...mouai" et dans quel circonstance ?
et si c'était elle le patient 16 et si c'etait l'amie de lucy qu'il avais mis dans l'animus et qu'a force d'y etre elle serait devenue folle , aurait gribouiller partout et se serait suicider (faut un paquet de sang pour faire autant de dessin , mais je ne pense pas que se soit du sang , pas une goutte entre les dessins...) c'est a voir , surtout que la mort de cette fille a l'air asser mysterieuse et que personne n'a l'air de vouloir dire la veritée .

voila je vien de finir assassin creed et je me demande pour ceux qui ont deja jouer au 2 si ont joue toujour desmond ou si c'est quelqu'un de nouveau , persos j'espère qu'on joue toujours desmond mais le fait de jouer avec un nouveau persos et d'apprendre la mort de desmond voir le croisé dans une cellule annexe ne me derangerais pas , tant qu'il garde le meme fil conducteur(pas a la Lost ou il y a 2000 question par episode et 2 reponse a la fin -_- )

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:50:33

j'ais le 2 et je te confirme bien que l'ont controle toujour desmond sa aurait ete louche que l'histoir s'arrete la est que on controle quelqun'un dautre. pour te dire le sujet 16 et un garcon si tu achete le 2 tu seras que ses un garcon . pour cette fille qui ses suicider je ses pas peut etre que ses juste un suicide ses tout.

linken6eco linken6eco
MP
Niveau 9
30 novembre 2009 à 02:05:05

evidement que je vais m'acheter le 2 :p mais sur pc et comme la version pc sort plus tard bah je dois attendre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment