CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 127
Page suivanteFin
nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 15:55:47

Non on les appelait les achichins parcequ ils etaient adeptes du achiche et le mot achichin s est au fil des siecles transforme en mot assassin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2008 à 17:01:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites#.C3.89tymologie_de_assassin

...Comme le disait Terry Pratchet, on ne mesure pas assez la détresse psychologique de ceux qui vive dans la terreur d'une secte de thugs sanguinaires et impitoyables gloussant hystériquement.

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 21:37:00

Donc j ai raison :noel:

dark01450killer dark01450killer
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 14:00:45

J'ai relevé du chinois. ( Deux trois signes que je connais, vu que je l'étudie, je screen et je file ça à ma prof ? xD ) au dessus du lit.
J'ai vu le signe "année".

muii muii
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 15:07:10

Ac 2 ai un rapport avec la chine c'est évident il y a des texte en chinois et si on regarde devant la fenêtre qui donne sur la salle de conférence il a un bâtiment avec une architecture chinoise dessiné
après c'est mon avis

muii muii
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 15:15:33

désole pour le double post mais a propos de l'hypothese de lucy la traitresse si on pousse plus loin on peut penser que c'est elle qui nous donne le mot de passe de notre cellule.et qu'elle est aussi fait exprès d'oublier son stylo après pourquoi je sais pas faut réfléchir la dessus

kainreaver2 kainreaver2
MP
Niveau 3
04 août 2008 à 16:30:30

bon puisque je suis un algérien je pense que je peut vous aider,le mot en arabe dans la chambre ÇáÒáÒáÉ = le tromblement de terre :ok:

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:19:46

Mui tu dis que c est evident que le jeu a un rapport avec la chine parceque ya des ecritures chinoises :noel:
Mais ca veut dire qu il a des rapports avec l algerie aussi et toutes les autres langues presntes dans le jeu? :noel:
Tout ce que vous dites ne sont que bourles et autres pacotilles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2008 à 11:46:36

Kainreaver2 : on le sait depuis un moment, ça...

sketfrits sketfrits
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 21:04:11

oui , sa a un rapport directre avec la Chine car n'oublions pas que dans l'ordinateur ,il y a un post qui dit que le sujet n°16 vient d'extreme orient...

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:02:22

Ok et si je te dis que Desmond vient du Kazakhstan le jeu a un rapport avec le kazakhstan? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 août 2008 à 02:44:58

Hello, je ne sais pas si le rapprochement a été fait entre les orbes et les fameux cranes de crystal.
Ainsi, avec les inscriptions visibles à la fin du jeu apparaissent de nombreuses références aux légendes pré colombiennes (mayas, azteques…)
On sait que les orbes sont répartis un peu partout sur la Terre, tout comme les cranes de crystal qui, selon les écrits, devraient sauver le monde de l’apocalypse à la date du 21 Decembre 2012 (évoquée dans le jeu)
On leur prête aussi des propriétés extraordinaires, et ils contiendraient, selon beaucoup, une infinité d’informations, permettant ainsi d’accéder à la connaissance ultime.
Leur conception est selon les amateurs d’ésotérisme d’origine extraterrestre ou Atlante (évocation de continents disparus dans le jeu : Atlantide peut être ? ou alors quelque chose de bien plus ancien, que l’homme n’aurait jamais foulés ce qui renforcerait la thèse « orbes de provenance alien) ce qui ramene à la question : Dieu est-il un extraterrestre ?

DarkProjects DarkProjects
MP
Niveau 2
06 août 2008 à 20:32:34

Au fait, c'était un certain Von Neumann qui était à la tête du project philadelphia...

Et à cause de qui l'amie de Lucy, Leila, se suicide ? Neumann...

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 août 2008 à 21:26:41

Rien n'indique que c'est à cause de Neumann que Leila se suicide.

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:21:36

Moi je verrai bien AC2 dans atlantide a grimper sur les hauts batiements :noel:
Et aqussi dans une ville japonnaise qui ressemble a atlandide dont je me rappelle plus le nom :noel:
Je pense que c est une hypothese a voir de pret :noel:
Ca merite d etre note dans mon pokedex :noel:

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:22:41
  • pres :noel:
Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 03:20:27

Pour le résumé des 120 pages voilà l'adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm
Un grand merci à l'auteur du topic qui est Lledelwin.

DarkProjects DarkProjects
MP
Niveau 2
07 août 2008 à 13:42:50

On a résolu quasiment tous les mystères, mais a-t-on une seule piste réellement exploitable quand à AC2 ?

Nan.

Mais honnêtement, je pense que l'histoire va se poursuivre avec le même personnage, vu qu'ils lui "laissent" la vie momentanément...

Ah et au fait, vous vous souvenez de la réaction de Malik, quand Altaïr lui dit que le piège était mené par une femme ?

"Attends, tu as bien dis elle ?"
"Oui, c'est peu habituelle, mais ce n'est pas cela qui importe le plus..."

C'est vite étouffé.

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnages féminins... on peut peut être déduire certaines choses grace à ce fameux personnage ?

Pensez y, Altaïr la laisse en vie, alors qu'à chaque fois qu'il y a cette petite "séance" avant la *mort* ... La mort, alors qu'elle est en vie...

Il y a peut être quelques choses derrière tout cela ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2008 à 14:43:19

Merci !

Et n'hésitez pas à intervenir si j'ai omis certaines information !

J'ai résumé les théories sur les inscriptions, maintenant, il manque une interpétation générale. On a compris les allusions à la date du 21 décembre 2012, date du lancement du satelite, la raison des allusions au Japon, mésoamérique, égypte s'expliquerait par la présence d'artefact dans ces coins, carractérisés par la présence de vestiges "qui n'ont pas pu être construit sans aide extra-terrestre !" (vestige immergés de Yonaguni, géoglyphes nasca, pyramides de Gizeh) Maintenant, pourquoi ces allusions aux math ?

Je ne crois pas qu'on puisse avoir beaucoup d'info sur AC2 grâce aux inscriptions et aux mails... On a des éclaircissements sur le backround du jeu et les événements antérieurs, qui seront (certainement) exploités dans le 2, mais quant à deviner quelle orientation va prendre le 2 grace aux inscriptions... J'ai des doutes

DarkProjects DarkProjects
MP
Niveau 2
08 août 2008 à 13:55:21

Tiens je viens de penser à une chose, on sait qui sont les parents d'Altaïr ? Et si son père était Al Mualim ? J'dis ça, c'est sans y avoir réellement réfléchi, mais bon, autant exploiter toutes les pistes...

Maintenant, c'est vrai que toutes les énigmes que laissaient les traces ont été à peu près résolues et même si on les comprend totalement, ca nous avancera à pas grand chose, les marques sur le sol, on peut les réunir dans le même sac : "Phénomènes Surnaturels / Mystères de la Terre"

Sans intervention extra terrestre, dis-tu ? Ou sans intervention divine ?

Perso, je pense qu'on va encore être avec Desmond, ca me parait tout indiqué... D'ailleurs, je vois bien le début de AC2 commencer avec Vidic et Lucy qui revienne...

Au fait, à la fin, quand il y a les trois hommes, j'pense que celui qui parle est Alan Rikkin, souvenez vous de son visage, on peut le voir quand il s'en va...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment