CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 127
Page suivanteFin
Narutoss69 Narutoss69
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 20:45:02

chance62 :d) :lol: sa na rien a voir avec mon poste mais merci quand même pour l'info que l'on apprend au début du jeu :bravo: :lol: ^^ .

Bonne journée.

Th10 Th10
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 23:35:24

Bonjour, je viens de lire la dernière page de ce topic et quelqu'un a dit qu'on controlerai desmond et qu'il irait avec d'autres assassins mais je tiens a préciser qu'a un certains oment dans le jeu, le vieux dit que Desmond est le dernier des assassins; donc sa ne devrrait pas etre possible.

J'ai 2 idées totalement différentes qui pourrait etre la suite d'assassin's creed: - la 1ère serait que Desmond retourne dans l'animus après avoir essayé de faire quelques petites modifications et et tente de découvrir ce qu'a fait Altaïr après avoir récupérer l'orbe d'eden.

La 2ème serait qu'il s'échappe

Th10 Th10
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 23:37:57

Dsl y a eu un bug et j'avais pas fini...

Je disais donc, que la 2ème idée serait qu'il s'échappe de la et qu'il tente de découvrir la suite en ayant les aptitudes d'alatair et en essayant de retrouver les templiers dans le monde modernes

Cette 2ème idée me paraitrai plus cool vous trouvez pas?
Voila dite moi vos avis

chance62 chance62
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:41:52

th 10 ta fini le jeu ?
car quand tu regarde dans l odi a lucy (ou lucie je sais plus)
elle demande de l aide au assassin DONC lucy est une assassine ou une amie ^^(je m embrouille)

chance62 chance62
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:43:44

une question sur le topic
vous trouvez qu il y a moins de monde qu au début ?

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:51:02

Oui et c'est normal tout a été dit et on a toujours pas d'info sur le ou le quand le pourquoi pour AC 2 donc bon on attends
des qu'il y aura une news le forum revivra :-)

Enfin on va tous migrer sur le fofo asssassin's Creed 2

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:00:13

C'est bien vrai tout ou presque a été dit donc on attend Assassin's Creed 2 avec impatience.

Th10 Th10
MP
Niveau 3
31 juillet 2008 à 21:44:28

en esperant qu'ils n'oublie pas de le mettre sur PC -_-

Iroshi06 Iroshi06
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 02:15:30

bien qu'a mon avis il n'y est plus personne sur le forum, jcrois que j'ai trouvé quelque chose \o/
Lucy est une traitresse pour la simple et bonne raison que quand elle parle a desmond sans la présence de waren sur les assassins, comme quoi elle va l'aider et tout ca, en arriere plan on peut voir les caméras qui enregistrent (ca clignote en rouge) donc bon ...
jpenses pas qu'elle s'amuserait a raconter ca avec waren qui peut les visionner n'importe quand ^^
De plus ca expliquerait que les assassins venut pour sauver desmond se soient fait exploser si facilement, leur venue révélée par lucy =/ (si, biensur, ce n'est pas une mise en scene pour pousser desmond a aller dans l'animus, abandonnant tout espoir)
Ah ouais, dernier truc, l'usurpatrice des funerailles ressemble vraiment trop a lucy
donc usurpatrice = ancetre a lucy = templier donc fortes chances que lucy soit templier elle aussi
enfin moi ske j'en dis =)

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 04:25:50

Mouais mais Lucy a un doigt coupé a la fin et elle est Assassin

Mewmirage Mewmirage
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 12:31:46

ouais mais elle a peut etre replié son doigt contre sa poitrine car quand je regarde ses mains après ou avant le dialogue elle a tous ses doigts mais par contre vision d'aigle bleue sur elle

Th10 Th10
MP
Niveau 3
01 août 2008 à 13:04:36

Sa m'énerve j'ai fini le jeu 2 fois et j'ai pas vu que Lucy avait un doigt coupé. Par contre dire que les cameras enregiistre quand Lucy parle a desmond et que waren peut les visionner je sais pas si c'est vrai, enfin peut etre que si mais j epense pas que les développeurs ont pensé a ça.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 17:14:00

Surtout que elle parle pas très fort donc dur de savoir si Warren pourrais entendre.

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 18:39:19

e sais que ca va servir peut etre a rien ce que je dis mais l oeil dans le trinagle c est le signe des illuminatis
Si certains ont lu agnes et demons (suite du da vinci Code) ils disent que les achichins ( assassins adeptes du achiche) sont les ancetres des illuminati secte qui est contre les catholiques
Voila j espere que ca va vous aider dans vos recherches peut etre que ca a deja ete dit j ai eu la flemme de tout lire :noel:

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 20:26:52

Forum mort spotted ? :noel:

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 20:50:22

Je trouve que ce que stunkie26 dit est juste

Th10 Th10
MP
Niveau 3
02 août 2008 à 12:16:41

Bof qui ai du monde ou pas Kabuto54 a raison tout reviendra quand AC 2 reviendra

General_Xantam General_Xantam
MP
Niveau 9
02 août 2008 à 15:16:43

Non Nikita, tu ne te trompe pas :noel:
Enfin si un peu :noel:
Achichin comme tu le dit, ne s'écrit pas comme ça ( d'ailleurs je m'en souviens plus ) Mais ça veux dire tout simplement ASSASSIN et non Fumeur de ashiche :noel:
C'est Assassin en arabe, comme Ninja en Japonais et ainsi de suite :noel:

Centex-4 Centex-4
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 13:01:07

" Th10 Posté le 01 août 2008 à 13:04:36 : Sa m'énerve j'ai fini le jeu 2 fois et j'ai pas vu que Lucy avait un doigt coupé. Par contre dire que les cameras enregiistre quand Lucy parle a desmond et que waren peut les visionner je sais pas si c'est vrai, enfin peut etre que si mais j epense pas que les développeurs ont pensé a ça "

Lucy Stillman n'a pas de doigt coupé, elle le replie simplement contre sa poitrine c'est tout, sinon elle aurait été découverte...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2008 à 14:07:14

Waaah !

Je viens de finir la lecture de ce topic, ya de la matière ! Bravo, vraiment ! C'est un boulot de réflexion énorme qui a été accompli ! Que rajouter de plus ? Tout à été dit.

Ah si, tient, j'ai vu quelqu'un s'interroger sur la formule "père de la sagesse" employée dans deux lettre, une de Jubaïr et une du mystérieux big boss...

"Père de la Sagesse", c'est bien une formule qui désigne Dieu le père. Elle est utilisée par Augustin d'Hippone dans ses réflexions sur la nature de la trinité, elle est aussi utilisée dans le cathéchisme... Bizarre de voir cela dans la bouche d'un musulman, hein ?

Oui, mais "père de la Sagesse" désigne aussi un parent du Prophète, Ibn Abbas, connu pour sa très grande érudition... On peut cependant se demander si un musulman en appelerait à un parent du prophète comme s'il s'agissait d'un saint protecteur qui pourrait veiller sur un vivant.

...Mais "père de la sagesse" peut aussi désigner Hermès Trismégiste, Hermès le trois fois sage, "philosophe" antique et dieu dépositaire du savoir alchimique dont la science était étudiée par les alchimistes de l'antiquité tardive au moyen-age et qui se retrouve aussi dans le "folklore" franc-maçon actuel. Et là, on retrouve les idées de sociétés secrètes et de savoir crypté qui sont égrainées au fil du jeu !

Ah sinon, dans les dernières pages, j'ai relevé une information qui est un peu passé inaperçue, on dirait. La référence en arabe au tremblement de terre désigne un verset qui parle de l'apocalypse. Cela fait pendant aux deux chiffres qui désignent un verset de l'Apocalypse selon St Jean.

Voila voila...

...Faudrait compiler tout ce qui a été dit et proposé ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment