CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivanteFin
p3n4nc3 p3n4nc3
MP
Niveau 4
02 juin 2009 à 15:34:55

certains disaient je ne sait plus ou ,que desmond pouvait etre le sujet 16 (et qu'il aurait perdu la mémoire),je pense que ce n'est pas vrai puisqu'au début vidic dit untruc comme quoi desmond aurait des capacités bien superieures aux autres sujets ,or il n'aurait pas dit sa si desmond était bien le sujet 16 (en plus d'etre le 17)

SchoZer SchoZer
MP
Niveau 3
02 juin 2009 à 16:55:49

testez ça:

http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1017467

Altair117 Altair117
MP
Niveau 1
23 juin 2009 à 18:12:02

je pense également que Desmond n'est pas le sujet XVII, c'est peu probable.
dans les jours a venir je vous montrerai tous ce que j'ai récolté d'info sur les symboles, voir ce soir si possible. Je vous préviens y en a long!

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:28:47

je sais pas si on l a deja dit mais je pense que la fille qui remplacait de sable aura un role important
voir meme une ancetre de lucy

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:51:16

quant on lit tout ça on se dit qu'ils ont du vraiment se prendre la tete pour faire ce jeu.
il y a des informations partout, des secrets, des codes cachés, des histoires de sectes, francs macons, templiers, illuminati etc...wow !!

je ne me souviens plus gaara2a de quelle fille tu parles ??

mafiozzo_ mafiozzo_
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:15:46

si vous avez parlé avec Lucy après la première séquence (et non la première cible) il dira qu’il c’est enfuie d’une compagne ou ses parents entrainé plusieurs personnes dont Desmond à devenir assassin
donc Desmond sait bien qu’il est un assassin je dirais même qu’il sait ou ce cache l’orbe d’eden et qu’il ne c’est pas enfuie de la compagne et capturé par Abstergo mais plutôt il a laissai son ennemi le capturé je sais pas pourquoi peut être c’est une mission d’infiltration ou aussi retardé Abstergo d’atteindre son but sinon ils aurais aucun problème pour accédé a la séquence voulu dès le debut du jeu en plus de sa on remarque que Desmond si c’est son vraie nom ^^’ na jamais eu peur lorsque on le menacé de le tué car il sait bien qu’abstergo n’atteindra jamais son but sans lui et ils ny arriveront pas a temps si ils le plonge dans le coma
conclusion : Desmond sait bien beaucoup de chose que ce soit sur lui les templier les assassins ou le tresor et sait bien aussi que Abstergo pour arrivé a ses faims doit connaitre le passé de Desmond et non de ses ancêtres qui est (peut être) une chose impossible avec l’animus
PS : la date21/12/2012 represente le debut d’un nouveau cycle et la fin du notre par l’explosion d’une météorite sur la terre qui endommagera tous ce qui a un rapport avec l’electronique donc les templier ne pourront plus envoié un satellite dans l’espace avant une longue période ( ce n’est qu’une théorie)
si vous trouvé que ma théorie est (foireuse^^’) dites donc pourquoi et j’essaierai de répondre et desolé pour les fautes d’orthographes 

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:05:22

La fille dont Garaa2a parle est la doublure de desablé a l'enterremment du sarassin qu'on assasinne plutot dans le jeu ( j'ai oublié le nom, desole ). J'avais fait la meme conclusion que Garaa2a mais ca voudrais dire que la famille de Lucy serais passer du coté des assassins au fil des siecles, peut etre car Altair la laisse en vie ... enfin c'est une théorie.

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:25:33

"Donc Desmond sait bien qu’il est un assassin je dirais même qu’il sait ou ce cache l’orbe d’eden et qu’il ne c’est pas enfuie de la compagne et capturé par Abstergo mais plutôt il a laissai son ennemi le capturé" :d) On le sait que Desmond est un assassin puisque quand Vidic lui dit, il lui répond que c'est du passé !

Par contre, je doute qu'il soit au courant du reste. Je vois pas comment il aurait pu être au courant de l'emplacement de l'orbe ni même de son existence et ni celle d'Abstergo car il a l'air vraiment surpris quand il apprend que Vidic est un templier et pour l'orbe.
Par contre s'il a fait exprès de se faire capturer je vois qu'une seule raison : il cherchait aussi l'orbe et il savait que son seul moyen de la trouver était d'aller dans l'Animus. Et dans ce cas il n'aurait pas été au courant de l'emplacement de l'orbe

Et Dante-thekiller je vois pas pourquoi elle serait de sa famille, elle n'ont pas l'air d'avoir de lien et puis c'est pas pace qu'on voit une fille dans le jeu qu'elle doit avoir un rôle important !

vgreg vgreg
MP
Niveau 1
25 juin 2009 à 04:23:14

Ai-je bien remaqué des dessins du désert de Nazca? (désolé, je n'est pas parcouru les 125 pages, mais google ne m'indique rien)

Altair117 Altair117
MP
Niveau 1
25 juin 2009 à 19:11:13

en effet ce sont des lignes nazcas ^^

pour ceux que ça interresse, j'ai répertorié tous les symboles connus due l'on voit a la fin du jeux pour voir les liens possibles...

évidemment il n'y a pas la traduction des inscriptions en hébreux et chinois ^^

http://www.assassinscreed-france.com/forum/viewtopic.php?p=6341#6341

ce que j'ai trouver de plus intérressant et jamais abordé est a propos de Quetzalcoalt...
voila, bonne lecture!

onlyone74 onlyone74
MP
Niveau 1
25 juin 2009 à 22:50:03

Bonjour à tous

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le signe que vous preniez pour une éclipse correspond en fait à la figure de l'ensemble de mandelbrot qui est une fractale définie comme l'ensemble des points c du plan complexe pour lesquels la suite récurrente définie par :

zn+1 = zn^2 + c
et la condition z0 = 0
ne tend pas vers l'infini (en module) (Cela voudrait dire qu'il existe une fin ???).

on retrouve dans cette explication un lien avec le zn+1 = zn^2 + c inscrit également sur le mur à côté ...

Altair117 Altair117
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 20:36:33

Eureka!
j'ai trouvé qui est Adha, enfin je pense!
je vous préviens, arrêté tout de suite avec votre code ou programme informatique ADA ça na rien a voir!

j'ai rejoué a ma version DS de assassin's creed, et regardé ce qu'on en dit de Adha:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed_(Nintendo_DS)

ouakariri ouakariri
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:54:19

Au fait d'où viens la vision de l'aigle d'altair ???

Papimauxdedos Papimauxdedos
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:56:02

J'ai remarqué que sur le badge de Lucy, on pouvais voir un triangle noir, ce qui collerais avec la thèsd illuminati.

Draagna Draagna
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:52:05

Voilat je sais pas si ça a été dit mais bon moi j'ai retrasé le lien avec LUcy et son ancêtre a un moment a la dernière mission dans le jeu on voit a Jérusalem que la mission échoue car quelqu'un a pris la place du 9ème Templier (j'ai oublier son nom) ET on s'aperçoit que la personne qui le remplace est une fille et ALtaïr la laisse en vie il est donc possible que cette "fille" soit l'ancêtre de LUcy et comme Altaïr a laissé la vie a son ancêtre Lucy est reconnaisante au sujet n°17

Sinon j'ai tué tous les templier et j'ai pris tous les drapeaux dans toute les villes en faisant toute les mission d'enquete et bien sur les fauconiers et les citoyen secourut (toute mes barre sont pleine a max) Bein non sa change rien au scénario

Sinon se qui est bizar c'est que le sujet n°17 peut retourner dans l'animus sans Lucy pour surveiller si il reste trop longtemps et tous

ensuite au sol dans le labo on peut voir des flèche sur le sol je ne sais pas se que sa représente fin bon

EzioAltair EzioAltair
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 11:12:27

Ca ne veut rien dire arrêter de voir des ancêtres partout! L'ancêtre d'un homme n'est pas forcément un homme, l'ancêtre d'une femme n'est pas forcément une femme.

pierrota10 pierrota10
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 02:24:35

salut... desole si sa a deja ete dit...

la date est la date prevu par les maya pour la fin du monde (le calendrier prend fin le jour sur le code barre)

donc (dsl je ne sait plu qui a expliquer lequation) a raison!

ce nest pas une ecliple mais lalignement de 4 planete qui va se produire le fameux jour a 13 heure (prouver scientificement )

cest le fait que les maya arete le calendrier pile ce jour qui inquiete (voit pas comment il pouvait le savoir avec les moyen de lepoque...

desole pour les faute je tape du clavier virtuelle de la ps3 D =

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:13:13

il me semble d'ailleurs que la fin du monde selon les mayas c'est le retour du Dieu Quetzacoatl sur Terre , a confirmer.

Les lignes de nazca sont quand meme vachement intriguantes :des lignes ne pouvant etre clairement défini et visualisé en altitude , alors que ce peuple est tres ancien mais le plus troublant : l'espece d'astronaute representé par une de ces lignes ...

pierrota10 pierrota10
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:13:58

ouai... enfin, le sujet parle pas des maya...

mais vrai que c'est bizare :p

pour moi le truc parle de sa, sa fait pas de doute...

mais je me suis poser une question:
a chaque fois que l'on fait un truc important ou interdit (exemple aller sur un pc, pirater une porte, voler les cle blablabla...) la camera nous fixe... on peut donc imaginer que quelqun voit tout, mais laisse faire. vers la fin il parle a la camera... donc, pourquoi ne nous arete t'il pas alors qu'il voit tout ?

lucy est avec nous la plupart du temps donc elle n'y est pour rien...

de plus, on voit pas d'ecriture dans la salle de conference (avec le sang). on peut donc imaginer que l'on est le premier a arriver aussi loin.

de toute maniere, suiffit d'attendre le 2 et on verra bien ;p

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:41:58

grmy :d) Il me semble que c'est Cortez, quand il est arrivé en Amérique, qu'ils ont pris pour Quetzacoatl :ok:

pierrota10 :d) Les mayas sont reconnues il me semble semble comme la civilisation ancienne qui était la plus avancée astronomiquement (il prévoyait les éclipses, ect ) pour l'époque.

Sa fait longtemps que je suis pas venue alors pour les gens de passage, veuillez lire la théorie page 100 ou 101 (de Dumbala) et de lire le maximum de pages à partir de là :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment