CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 127»
Page suivanteFin
seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:48:43

ah mon avis il y aura encore 2 volet

le premier les orbes auront toutes été déplacer et il va devoir retourner dans l animus afin de trouver ou elle sont

sur le mure il y a 2 endroit significatif:

L'empire de chine ( écriture chinoise et le nom d'un empreur)et le perou ( le dessin de l'oiseau)

donc a mon avis il va devoir aller la bas

7-bastien-7 7-bastien-7
MP
Niveau 1
12 mai 2008 à 14:50:08

et si les morceaux d'orbes d'eden était éparpillés aux points qui sont sur le globe holographique dégagé par l'orbe après que l'on ai battu al mualim .Les inscriptions que nous pouvons apercevoir avec la vision de l'aigle représenterai ces différents sites ou les morceaux d'orbes serai éparpillés.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:53:00

Pourquoi les morceaux d'orbe serait eparpiller vu que c'est l'orbe qui montre la carte.

Les autres points montre des autre artefacts.
(je croyait que c'etait facile a comprendre)

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:24:12

+ 7 deathscythe59 :nonnon:

sionbarzad sionbarzad
MP
Niveau 3
12 mai 2008 à 17:03:25

bonjour a tous, c'est mon premier post dans ce topic, et j'avous que c'est une super idée.
Si je puis ajouter ma petite touche, je parle et lis le japonais (je le parle mieux que je le lis mais bon...) et lorsque j'essaye de déchiffrer les kanjis sur le mur, ca donne tout simplement (en tres gros) " l'illusion du monde se trouve dans le coeur des hommes, et par la volonté de Dieu je menerais mon combat infini dans le passé, le présent, et le futur". Ca donne a peu pres ca, parce qu'il y a aussi des caracteres chinois qui different des caracteres japonais...
Je pense que ca veut dire pas mal de choses non ? ne serait ce pas plutot altair qui prendrais possession de ses aieux ?

Il y a aussi certaines formules mathématiques que l'on retrouve dans les recherches sur le cosmos et l'infini...
Et d'autres qui parle de longévité (mais je pense pas qu'elles aient un quelconque rapport...)

Quinlan-Altair Quinlan-Altair
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:23:55

Et si par la suite on revenait dans l'ile Japonaise en question(je n'ai plus le nom) donc dans le passé vu que ca correspond a l'Atlantide version japonaise puis dans le futur avec Desmond qui se trouve en fait dans le labo surement situé au Mexique pour facilité les recherches directs.

wolf9 wolf9
MP
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:03:42

arrêter de vous prendre la tête avec ça, j'avoue ces insignes nous intrigues beaucoup mais vous ne pensez pas que il n'y a que quelques insignes qui sont essentiels à l'intrigue de cette histoire, bon après tout ce n'est que mon point de vue.
A mon avis les informations essentiels sont les inscriptions qui il y au-dessus du lit de Desmond, les lettres qui sont mis n'importe comment et peut-être quelques autres insignes mais regardez si vous prenez un des signes qui fait allusion au Lignes de Nazca vous croyez que sa vaut le coup de se prendre la tête bon bien-sûr ce topic est très intéressant moi même j'ai appris des trucs important au sujet d'assassin's creed mais il y a quand même des trucs avouez-le qui sont tirer par les cheveux, par exemple Sionbarzad nous a donnez quelque chose d'intéressant (bien-sûr en espérant que ce soit du chinois s'en t'offenser Sionbarzad vue que moi je ne connais pas le chinois et le japonais ^^) comme d'autres personnes mais il y en a aussi qui donnes des informations quand même "un peu bizarre".
Bon voila cela était mon point de vue. (encore une fois je n'offense personne.)

Paul60 Paul60
MP
Niveau 1
12 mai 2008 à 21:09:41

Salut, je trouve que ce topic est merveilleux :) oui sans blague.
Enfin ce n'est pas le sujet de mon post.
Je suis donc dans le jeu dans le labo avec ces énigmatiques messages aux murs.
J'ai accès au pc de lucy et à la salle de conférence. j'aimerais en fait que l'on recapitule comment l'on accéde aux autres pc .
j'ai cru comprendre que pour celui de Warren, il faut lui voler son stylo precedement, ce que je n'ai pas fait, par contre comment aller à celui de la salle de conference ?

Je vous remercie, et bravo pour les traductions et deductions !

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:32:21

Sionbarzad tu nous aide énormément
" l'illusion du monde se trouve dans le coeur des hommes, et par la volonté de Dieu je menerais mon combat infini dans le passé, le présent, et le futur". c'est évident

"l'illusion du monde se trouve dans le coeur des hommes" cela signifie que l'on a tous notre réalité notre volonté (notre livre arbitre)

"par la volonté de Dieu je menerais mon combat infini dans le passé, le présent, et le futur".
sa c'est facile c'est desmonds (fusion altair) qui se promets a lui-meme de protéger (ou détruire) les artefacts dans le passé avec l'animus le présent avec desmonds.
mais le futur sa doit avoir un rapport avec l'expérience de philadelphie
" il est apparut 18 secondes dans son état futur"(meme si je comprends pas le sens de la phrase^^)

rien n'est vrai et tout est permis

clear_strelok clear_strelok
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:15:54

salut a tous,ce topic est merveileux et j'ais une petite question :lucy stilman serait apparement un assasin?le sujet peut etre debatu longtemp mais j'ai une petite hypotese:dans la mission assasiner robertdesable on se rent compte qu'une femme ressemblant a lucy(enfin je ne suis pas sur..)a pris sa place,alors voila :est ce que lucy ne serait pas sa descendante et quelle protege le decendant d'altair pour le remercier d'avoir epargner la templiere?? :question: voila en esperant que vous pourrez m'eclairer sur cette hypotese fafelue.

clear_strelok clear_strelok
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:21:12

et desoler pour les fautes d'orthographes

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:39:48

sans etre méchant clear_strelok sa a deja étais dit des centaines de fois

pitié lisez au moins les 20 premières pages je suis le seul a avoir tous lus ou quoi?(sauf la page 74 qui me fait buger je sais pas pourquoi)

et tu est excusez pour les fautes d'orthographe

Paul60 Paul60
MP
Niveau 1
14 mai 2008 à 15:27:53

sans vouloir être méchant bouffon34, ta phrase "et tu est excusez pour les fautes d'orthographe" contiens 2 horribles fautes de grammaire, on dit "et tu ES (2eme personne du singulier) EXCUSé (participe passé du verbe excuser) pour les fautes d'orthographe.
Merci

PS : on dit aussi "je suis le seul à avoir tout lu" et pas "tous lus"

Paul60 Paul60
MP
Niveau 1
14 mai 2008 à 15:29:34

on dit aussi : "ça a déjà été dit des centaines de fois", plutôt que "sa a était "

clear_strelok clear_strelok
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:42:32

je m'excuse je n'ais lu que les 10 premieres pages je verifierais la prochaine fois :desole:

dahlsim dahlsim
MP
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:40:35

Voila j'ai vu qu'un de vous avait demander de trouver un traducteur japonais(ou chinois :s)pour les ecritures sur le mur de la chambre de Desmond
(http://www.computerandvideogames.com/viewer.php?m
ode=article&id=188014),desolé j'en ai pas trouvé un mais une amie m'a aidé a dechiffré quelques symboles sur le mur de droite.
Alors il y a : voir,ecouter,homme.
Il y aurait du japonais et du chinois sur ces murs.
Un certain mot kanji figurerait sur ce mur et signifierait "Homme".
Je sais ca n'avance a pas grand chose mais c'est deja ca !
Merci :)

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:55:17

car il est pas sensé le savoir lol

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:25:26

Si vous viviez près d'une rivière je vous offrirais un parpaing. Messieurs, et Mesdames si il y en a, je vous annonces que vous vous répétés depuis 7-8 pages, bien moi l'envie de vous tordre le coup pour vous forcez à lire toutes les pages de ce topic, ce que je ne peux pas faire bien évidement mais essayez au moins de lire les quelques messages dit avant vous, avant de dire n'importe quoi.
Exemple le plus anodin mais qui plus est est récent.
Quelque choses qui ressemble à ceci :
L'hologramme de l'orbe représente les morceaux de l'orbe éparpiller.
Si mes clef de voiture pouvais faire pareille ça serais génial et surtout éviter une perte de temps.
Un objet quelle qu'il soit ne peut dire ou il va se perdre avant de se perdre, c'est pas très claire mais bon ça devrais suffire pour que vous compreniez.

Ensuite, je vous nommerais pas responsable en génétique vue que par je ne sais quelle science ou connaissance de vôtre part, un ancêtre masculin doit donner un descendant masculin et un ancêtre féminin doit donner un descendant féminin.

Enfin tous ça pour dire que malheureusement ce topic vieilli et il vieilli bien mal...

Après tout ça si vous ne me trouvez pas vantard ou arrogant aller faire un tour a la page 101 et regarder ma théorie (Facultatif), ensuite lisez au moins 25 pages du topic (Obligatoire), et enfin vous pourrez poster vôtre ou vos théorie(s).

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 06:48:03

Moi je suis la pour contredire les théoris les plus farfelus ^^

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:09:33

clear_strelok je te dois des excuses

et vive l'hypotèse de Dumbala qui je pense, et la bonne

et dalshim: sa y est on a la traduction:
du chinois (p108 je crois)
et du japonais (sur cette page)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment