CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 127»
Page suivanteFin
Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
19 mai 2008 à 00:04:11

Oulà j'ai oublié quelque mot:

Entre (dîtes Ligne:2) et (Vous Lignes:2)

"Et assurez vous quelle soit vrai !! Par pitié."

Désolé pour cet oublie.

water_dragon water_dragon
MP
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:18:57

qqun pourrait resumé les 110 page ... parce que ca fait un max !!!!!!!!

je sais que cette tache est herculéaine mais se serai cool

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:46:04

:up:

kakawooet kakawooet
MP
Niveau 2
23 mai 2008 à 03:11:24

le seul lien comun entre tous ces elements sont pour moi les encetres des illuminis (franmaçon, etc...) "la secte du serpent". cette secte qui date de l' epoque des sumeriens -6000 av JC et la premiere qui nous parle de visiteurs de l' espace (venu d' une planete appelé nibiru qui croiserait l' orbite du solei que trés rarement a l' echelle d' une vie humaine).
si leurs reçits (ecrit retrouvé sur des tablette d' argille dans la vallé du tigre et de l' euphrate) disent vrai alors les famaeuse lignes nascas prennent tous leurs sens puisque on ne les distinguent que du ciel.
de plus selon les sumeriens ces visiteur sont a l' origine de l' homme tel qu' on le connai aujourd' hui (peut etre le chenon manquant de darwin) ce qui pourait essayer de donner une reponse a la question precedament posé: "dieu et il un extrateresstre".
je tien a pressiser que ceci n' est qu' une autre hipotése et que malgrés sont invresemblance elle s' appui sur des sources (docu pour la plus part mais aussi quelques livres) qui ne me semble pas etre heronées toutes proporsions gardées bien sur. si certain d' entre vous on le courage de ce pencher sur la question ces vraiment passionant mais attention il faut savoir fair la part des choses . enfin ces quand meme une fin a la con je trouve, il auraientt pu ce casser un peu plus le cul ça leur auraientt pa fait mal!

kwlad kwlad
MP
Niveau 3
23 mai 2008 à 17:29:21

Je ne sais pas si ça été trouvé (flemme de tout lire) mais avez vous déchiffré le carré de lettres devant la porte principale?

Lire de droite à gauche et de ba sen haut.

Mxptk Mxptk
MP
Niveau 1
23 mai 2008 à 22:00:22

J'ai trouvé un truc au niveau de la formule :
Zn+1=Zn²+c, c'est un truc de math (et pas de la chimie).

http://formation.bearstech.com/trac/wiki/InsiaProgCProjetMandelbrot

water_dragon water_dragon
MP
Niveau 7
23 mai 2008 à 22:45:08

programe 1er S c'est une suite

tendre-ail tendre-ail
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:29:32

ayant lu les 35 premières pages du topic je crois avoir compris l'essentiel mais :
pour ceux qu'on vu indiana jones 4, vous pensez pas que ça apporterai des indices aussi, exemple (SPOIL DU FILM!!!!!!!!)

comme dans assassins creed, les cranes de cristals se trouvent près des zones avec des symboles maya ou inca je sais plus vu du ciel. Le rapport aavec les crânes c'est imaginé: warren a bien dit qu'ils avaient trouvé les objets mais pas fabriqués, à la fin de indy 4, on apprend que le dieu mayas et incas est un alien résultat de la fusion des 7 crânes (d'aliens), on dit que ce ET leur a tout apprit (agriculture, etc.)je pense que DANS ASSASSINS CREED, les allusions au mayas et incas avec les symbôles nous indiquent que les objets sont bien extra terrestres, (désolés de decevoir ce qui disait que ça n'allait jamais aller jusque là) donc ça explique tout, pour AC2 je me demande ce qu'il y aura dedans car en fait ils disent que le combat ASSASSINS/TEMPLIERS c'est jamais terminé!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant(et je suis sur!) altaïr a tué tous les templiers et leur chef, même s'il y aurait eu renouvellement des templiers via une nouvelle famille, comment aurait-il su que les orbes et objets extra terrestres éxstaient puisqu'il y avait que des assassins à conâître leur existence, Al mualim a dit que l'orbe permet de contrôler l'illusion mais dan indy 4, lorque indiana regarde fixement le crâne, il perd le contrôle légèrement de son esprit, cependant son vieil ami en est devenu totalement fou et a perdu la mémoire!! Se pourraît-il que l'orbe ait réussi à contrôler altaïr afin de faire renaître les templiers, il ne l'a pas détruit mais: se pouirrait-il que dans un élan de conscience il aurait dissimulé les différents objets et la carte de l'orbe n'afficherai en fait que ce qui se passait dès lors dans la tête de altaïr, car je le rappelle, ce ne sont que des souvenirs, des faits dont l'on s'en rappelle qui ne sont pas forcement exact, ce quia pparaît sur la carte serait sans dout les lieux dans lesquels altaïr aurait dissimulé les objets pour empêcher les templiers, ensuite, desmond est la descendance directe de altaïr, ils vivent dans le désert, ne lui ayant RIEN DIT SUR SES ORIGINES car ils savaient surement que Abstergo avait l'animus et qu'ils auraient pu choper desmond pour savoir ou sont les objets malheureusement ila quand même été chopé, abstergo va

tendre-ail tendre-ail
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:32:59

dsl double post cliqué sur entré :/

va surement gagner et on jouera surement desmond comme un altaïr oua olors on pourra changer le passé en dirigeant altaïr, sinon les symboles de diable et maléfiques feraient allusion au côté maléfique de desmond (le sujet 16 a vu altaïr COMMETTRE ses méfaits je pense) prévenant desmond de ne pas aider les templiers, sinon le travail d'altaïr aurait été balayé, ensuite, la fin du monde signifie que abstergo Gagne s'il trouve les objets donc je pense que:
Un objet sera retrouvé par desmond qui lui permettra de revenir et de changer le passé en détruisant l'orbe et les objets. voila dsl pour les longs posts

tendre-ail tendre-ail
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:42:01

wahou triple post

enfait est ce que suelqu'un aurait pensé à refaire le combat vs al mualim, car à la fin de se fight, rappelez vous on trouve l'orbe et oh!!! ba tiens ça coupe????? et paf ba ya 3 mecs en noir qui nous regarde et qui parle d'artefacts a trouvé etc etc, MAIS MAIS MAIS?????????? Si on le refait alors qu'il y a personne, personne nous interrompt!!! Donc!!! on peut observer la carte longtemps et voir ce qu'il y a après et trouver la réponse au théorie, allez le faire ce qui peuvent (ma ps 3 à beugué donc j'ai du recommencer AC)

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:25:43

enfin quelqu'un qui apporte des idées nouvelles ^^

devil123 devil123
MP
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:31:53

G lu que les 2 premiere page: Lucy= [surement] la descendante de la meuf qui c fait passer pour Sablé. le sang sut les murs personnes n'as penser au doigt de lucy. ou encore lucy est en bleu avec eagle vision et warren en rouge. vous avez deja vu des assassin foncé dans le tas? non c'est une diversion ou il n'y a jamais eu d'assassin... car comme de par hasard warren a appuyer sur un bouton et ils disent les ennemis sont mort Fake d assassin ou ils sont vraiment ou enregistrer voila avec tout sa vs dormirez pas.

ps: prenez les lettres en maj. du message qu'a recu lucy: ON SERA BIENTOT LA!

tendre-ail tendre-ail
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:00:18

j'ai terminé Ac en un temps record!! Bon voilà (je m'appuie sur la théorie p 101 qui me paraît la meilleure) j'ai refait le fight final et paf ça coupe, je reviens,, !!!!!!!!!! Des assassins autour de l'animus, warren égorgé? Un Assassin sans son bras gauche autour de moi et un sac???? .............................Nan je déconne XD en fait ça coupe à la fin quand on voit la carte mais on revient AU MENU DE L'ANIMUS!!! Est ce que Desmond refesurait-il VOLONTAIREMENT d'accèder à la suite? Il aurait finalement réussi à éveiller le fragment de mémoire qui lui permettrait de tout retrouver, sa mémoire, POUR LE SANG JE SAIS!!
C'est le sang de laila, desmond (N°16) aurait assassiné Leila comem avertissement, et il aurait écrit sur le mur avec son sang, éxplixcation de la couleur rouge!! Ca vient de quelqu'un de Abstergo. Je me demande si les chefs de Abstergo ont un rapport avec la mafia car les trois mecs parlants à travers la vitre ont une gueule de mafieux (celui qui parle est obèse, chauve, il a une barbe noire allant du menton j'usqu'aux oreilles) pour la thèse de la fin du monde dèja arrivée, je pense que oui c'est vrai car c'est le bordel partout dans le monde (signification des messages aportants des mauvaises nouvelles sur le monde entier) et de plus, Abstergo essaye de manipuler desmond, il y a des caméras partout, il voient desmond regarder les mails!!! Le monsiur X qui a envoyé le message de menace à Vidic serait un témoin d'une éxperience faite avec une orbe en public (peut être l'accident à Denver), j'ai compté il ya 20 artefacts sur la planète, Altaïr est le seul à pouvoir établir LA PAIX! Il aurait utilisé l'orbe pour refaire naître les templiers pour maintenir un équilibre et éviter une haine envers les asassins tueurs de templiers? ou alors :
Si abstergo ne cherchait pas à mettre la main sur les artefacts mais à tuer tous les assassins? Les messages vu via les caméras, les stylos faciles d'accès, louche nan? DIVERSION ABSTERGOIENNE, les points indiquenet les refuges assassins!!! Scénario interressant nan pour AC2 (bien que j'aurais aimé qu'on reste sur les artefacts)

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:09:18

non, la sa part n'importe comment.

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:37:12

Le truc qu'il faut garder en tête c'est qu'on aura nécessairement pas les réponses concernant la fin de AC1 dans ce même épisode sinon les gens ne joueraient pas à AC2.
Je pense vraiment que toutes les theories ont été passé au crible maintenant on doit être patient et attendre AC2.

Les elements les plus avancés qu'on a sont les images de la BD qui nous montre des endroits à l'exterieur de la salle de l'animus, aprés tout le reste n'est que pure spéculation.

Comme dit plus haut c'est vraiment louche que le point de vue hors de l'animus soit donné par des camera de surveillance.
Pour de telles experiences qui necessitent des moyens financiers colossaux je pense pas que le cobaye (Desmond) ne soit laisser une seule seconde sans surveillance...
Ce qui veut dire que soit l'équipe de AC à fait le choix déliberé de laisser un peu de liberté et des zones de non surveillance pour que le joueur puisse accéder à des infos qui le mettent sur des pistes scenaristiques, soit parce qu'en fait dans le jeu les personnes qui surveillent Desmond le laisse volontairement trifouiller partout...

Il faudrait faire une compilation de tous les dialogues qui suivent chaque assassinat des personnes importantes du jeu afin d'essayer de recouper ce qu'ils disent parce que mine de rien, la majorité des infos que l'on trouve hors de l'animus n'ont pas vraiment été traité dans la trame principale...

Si on tente de résumer grosso modo la structure narrative on obtient (dites moi si je me trompe) :

Peripeties d'Altair ----> scenario global <--- infos disséminées (pc portable, lucie, marquages)

fandetalal fandetalal
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:14:15

Je vais essayé moi aussi d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Tout d'abord, au sujet de l'identité de celui qui a tracé les messages avec du sang: j'ai feuilleté pas mal de pages de ce topic (pas toute quand meme :) ) mais j'ai vu encore personne en faire la remarque. On peut légitiment penser que cette personne serait l'un des sujets précédent, à priori le 16. Or beaucoup pense que le numéro 16 et Desmond ne ferait qu'un, il aurait écrit ces messages avant qu'on lui efface la mémoire pour pouvoir la retrouver ensuite anticipant le fait qu'il retrouverait son don de vision de l'aigle. OR si l'on regarde attentivement le mur de sa chambre, on voit des traces de mains. ET CES MAINS N'ONT QUE QUATRE DOIGTS ! Desmond a toujours ses cinq doigts, l'auteur de ces messages est donc un assassin (ou quelqu'un voulant se faire passer pour tel) mais ce n'est selon toute vraisemblance pas Desmond.
Ensuite mon interprétation quant à ces messages. A mon avis, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, il faut opter pour l'hypothèse la plus simple. Les développeurs ont simplement voulu nous indiquer où se passeront les prochains opus, le nom du succès "Vision du futur" que l'on dévérouille va dans ce sens. On ira dans le 2 au japon (Yona Guni, les dessins de temple japonais ) dans le 3 chez les mayas ( la date 13.0.0.0.0, les pyramides à degrés, les géoglyphes, Querzacoal ) à moins que ça soit l'inverse.

Je pense aussi que le nom du succès de fin de jeu: "L'aigle et la pomme - 1191" est révélateur. En effet, il faut s'attendre qu'à la fin des autres opus on ait des noms de succès similaires . Il y alors deux possibilités:
-soit quelque chose du type: "L'aigle et la coupe - 1238 (date arbitraire)", ce qui signifirait qu'on incarne autre ancêtre de Desmond ou meme Altair à la recherche d'un autre artefact (le graal par exemple)
-soit quelque chose du type "La panthère et la pomme - 1238", on incarnerait alors un ancêtre d'un autre sujet (le numéro 16 ?) à la recherche d'une partie de l'orbe d'eden.

Bref quelque soit la personne que l'on incarne, l'histoire tournera autour de la quete d'un objet, tout du moins dans le 2.

Y'a un truc que j'arrive vraiment pas à interpréter, c'est quand fouille les différents ordinateurs, la vue devient celle de la caméra de surveillance, ce qui prouve que les developpeurs veulent nous faire comprendre que l'on est épié. Alors POURQUOI nous laisse-t-on faire ? Serait-ce parce que l'on (Astergo) souhaite nous transmettre des infos erronés pour nous forcer à agir, partir quête d'un objet pour qu'on fasse le boulot à leur place et ensuite nous doubler sur la ligne une fois qu'on s'en est rapproché? Mais n'ont ils pas voulu nous tuer une fois le souvenir de la carte retrouvé ? Si on est encore en vie c'est grâce à Lucy qui elle n'est clairement pas de mèche avec Astergo, comme l'en atteste sa couleur bleue quand on la regarde avec la vision de l'aigle. A moins que les gens d'Astergo , n'ait anticipé son geste... Qu'en pensez vous ?

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:17:05

Si tu lis mon post juste au dessus tu verras qu'on se rejoins sur deux trois idées notament celle des camera de surveillance qui, je pense aussi, n'ont pas été mise au hazard...

Drangen Drangen
MP
Niveau 1
27 mai 2008 à 16:30:26

vivement le 2 (et oui c'est moi bouffon34 sur l'ordi d'un pote)

c'est vraiment dommage que sa touche au ET car a partir de ce moment la on ne peux plus rien affirmer et plus rien trouver

sinon lisez au moins les 10 premières pages

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:21:40

j'ai lu les 12 premieres pages et je n'ai vu personne répondre aux symboles avec exactitude, je me propose de le faire, depuis 3 jours je bouffe du wikipédia et du google, et du youtube ^^

alors :

Symbole au centre au dessus du lit = Système dynamique de Lorenz
(Théorie du chaos, forme de papillon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_dynamique_de_Lorenz

22:13 = vous l'avez trouvé, c'est un truc de l'apocalypse, avec l'alpha et l'oméga, j'ai pas développé (trop vague)
http://bible.cc/revelation/22-13.htm

13.0.0.0.0 = correspond à la date du 21 décembre 2012 (que l'on retrouvé en dessous du code barre) à savoir la fin du calendrier Maya en compte long, une possible fin du monde, du moins les moyens ont prédis la fin d'une ère. (pour plus d'info : Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans.

à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom d'effet de tressaillement et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

il y'a peu les pôles de la terre n'était pas a la même place, l'équateur était sur l'Alaska. Si les pôles de la terre venaient à changer subitement de place, des catastrophe naturelles bien plus dévastatrice que les tsunami et autre tremblement de terre que l'ont à connu auront lieu.)

toujours dans la chambre : une sorte de roues encastré dans une autre, possible qu'il s'agisse du calendrier Tzolkin
http://31.img.v4.skyrock.com/313/mythologie-antique/pics/1417621563_small.jpg
ou alors un possible alignement du soleil, de la terre, et tout ce qui touche a l'astronomie et encore une fin du monde...

pour les alphabets, y'a du chinois et de l'hébreu

on passe à la grande salle, le pentacle, donc "étoile" dans un cercle...je me suis jamais penché dessus, je sais que c'est lié à la magie et Satan...Perso j'ai pas envie d'y croire...

pour tous les autres signe de forme triangulaire, et même les 3 cercles enchevêtré, symbolise la trinitée, un truc en rapport avec Dieu http://www.holytrinityamblecote.org.uk/symbols.htm

(je n'ai pas vu le signe des illuminati, il est bien particulier : http://erwan.corre.free.fr/tyron29/codebible/illuminati%20dollar.jpg )

il y'a aussi les "Ligne de Nazca" : http://fr.wikipedia.org/w/wiki/G%C3%A9oglyphes_de_Nazca

dont on ignore encore "l'utilité" de ces signes

Et pour finir, mais j'aborderais dans un prochain post : YonaGuni, y'a beaucoup trop de choses à dire la dessus
mais rapidement, c'est un monument qui à été trouvé près de cette ile, et il est possible que ce soit la preuve que le continent "Mu" qui reliait peut être les philippines au japon (c'est tout simplement gigantesque) ai existé
[une version de l'Atlantide, mais avec une preuve bel et bien réelle]

si j'ai oublié des trucs ou si ça à déjà été fait je m'excuse ^_^"

Enjoy :p

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:24:30

"on passe à la grande salle, le pentacle, donc "étoile" dans un cercle...je me suis jamais penché dessus, je sais que c'est lié à la magie et Satan...Perso j'ai pas envie d'y croire.."

La je peu un peu aidé, le pentacle, il a 2 pointes vers le haut ou une seule?? (si possible donnes une screen stp)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment