CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 127»
Page suivanteFin
Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 13:11:18

L'expérience de Philadelphie à vraiment exister, et devait permettre d'être invisible au yeux des radars, cela surement grâce à un système d'impulsion électronique, mais quand le bateau revint la plupart des marins étaient devenu mentalement instable, mais plus improbable, certain d'entre eux étaient "incrusté" dans le navire (pour ceux qui ont vu The One de Jet Li: on pourrait peut être voir sa comme quand il se téléporte: ils ont le corps qui se "découpe" puis se reforme). Parait-il que certain des survivants devenait parfois invisible comme s'ils allaient là ou le navire était allé puis revenaient. Enfin une histoire bien loufoque. Je ne crois pas au complot politique mais je suis sur qu'ils nous disent que ce qu'ils pensent être bon pour nous, car dire ce genre de truc pourrait entrainer une panique générale.
Comme le dit si bien K de MIB: "Seul on réfléchit mais en foule on n'est con." (super argument cinématographique xD)

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 13:15:32

Désolé du double post mais voila.

les Kanji:

traduction de la femme de Reccom:
PREMIERE COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un , si on entend c´est mieux que de ne pas entendre.

DEUXIEME COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un, Si on regarde c´est mieux que d´entendre.

TROISIEME COLONNE
-Pour quelque chose ou quelqu´un, C´est mieux de connaître ou comprendre que de voir.

QUATRIEME COLONNE
- C´est mieux de faire que de connaître.

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:21:17

J'ai aussi eu vent de cette histoire et apparement des journalistes ont voulu faire un documentaire sur cette histoire mais les protagonistes impliqués font silences donc impossible de savoir ce qu'il s'est vraiment passé... Si assassin's creed 2 peut nous apporter des réponses à ce genre de question ce serait juste fou !

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 13:28:37

Bouffon34:tu devrais écrire de la S.F ou de la philosophie

tu parlais à qui là ?

Je pense que dans AC2, il y aura toujours 4 armes en gardant quelque chose pour assassiner, sinon le jeu perd de sa valeur. On va peut être finir par avoir quelques chose entre heavenly sword et devil may cry. Enfin vivement la suite xD

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:35:00

Si on peut revenir dans le japon feodale avec le meme gameplay qu'AC ce serait carrement fou!! avec la panoplie de mouvements de l'assassin nippon.

AzBine AzBine
MP
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:40:38

Le Ronin serait pas mal comme personnage , avec toute ses belles armes blanches , et autres techniques d'arts martiaux.
moi je verrai bien ça comme ça ......

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:50:36

techniquement un ronin c'est une classe social, donc il n'a pas de style propre
Un style à la Sword Of Samuraï mirait parfaitement (réaliste et tranchant)

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:02:02

Un hitokiri dans la plus pure tradition avec une reconstituion de Kyoto de l'ere Edo !! ce serait fou !

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:53:09

Mouarf, je suis pas fan des assassins moi, a part Hitman, c'est pas mon trip de buter des gugus sans bruit et sans leur laisser une seul chance !!!

_kendal_ _kendal_
MP
Niveau 2
07 mai 2008 à 21:16:14

pour moi cette fin est clair. s'en est fini pour l'animus et le retour dans le passé.Le but du jeu était de trouver la carte qui donnait les information voulu. cette carte connu, aucun intérêt a abstergo de revenir dans le passé.

je pense que maintenant cela va se déroulé dans le présent sur justement ces sites.altair va surement se faire libéré et ayant lui même acquit (pas encore définitivement) les capacité de son ancêtre il pourra mener a bien des mission dans la réalité.

On rentreré dans l'odre des assassins on aurait des mission en ville pour tuez des boss d'abstergo on irait sur different endroit du monde pour les empeché de prendre les objet.

rah qu'est ce que ça pourrait être bon!

qu'en pensez vous ?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:38:31

qu'on fait du big HS

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:57:18

lool ggocelot
excuse loyd je parler pas de toi mais je pense (si sa te rassure) que avec tous ce qu'on a dit on pourrait faire un truc plus compliqué que le da vinci code en 12 tomes de 300pages

excuse moi ggocelot mais si j'ai zappé les mayas (dont j'ai lu TES théories) c'est parce que on n'a pas beaucoup d'élèment (pareil pour la pomme sur la pyramide on sait juste que sa a un rapport avec dieu).
par contre a nazca il y a un des dessins qui représente un ASTRONAUTE et donc la sa peux nous intéressez

et si dieu était un extraterrestre???

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:02:38

et pour l'oiel de ra je voudrais savoir si c'est le droit ou la gauche car le droit représente le soleil et le gauche la lune
on sait jamais sa peut aider

rien n'est vrai et tout est permis

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:11:42

attention attention

HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS

Chuck Norris c'est le plus fort

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:15:15

t'a visiblement pas tous lut alors
pourtant j'ai ecrit des bonnes grosses pages sur "AC 2 et les Extraterrestres" notamment en contact avec les Mayas qui y croyaient, mais aussi envers d'autre peuple comme l'Atlantide par exemple

grosbedo grosbedo
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 12:49:17

Je suis du même avis que Kendal. S'ils font un AC2 au Japon féodal, ca fera quand meme un peu un remake de Tenchu, et meme si effectivement on sera beaucoup plus libre, ca sera pas forcément très interessant. Et puis comme le dis Kendal, il n'y a théoriquement aucun intérêt à utiliser l'Animus dorénavant, ils voulaient même tuer Desmond, donc il a tout intérêt à s'enfuir. Il est donc très probable que le prochain se passe de nos jours, et qu'il sortira en 2009/2010. Le dernier qui clôturera la trilogie sortira en 2011/2012 (comme par hasard ;) ).

De plus, ce serait plutôt malin de leur part d'utiliser les croyances populaires au sujet des conspirations comme fond de trame de l'histoire, donc je ne pense pas qu'ils vont lacher ce filon comme ca. D'autre part, si ce jeu se passait la plupart du temps dans le passé, c'était pour renouer avec leur habitude de faire un environnement oriental (n'oubliez pas que ce sont les mêmes créateurs que Prince of Persia) et donc cela leur a facilité la tâche (on peut voir dans Prince of Persia: les deux thrones une ébauche de ce que sera Assassin's Creed, la liberté et le détail en moins). Mais d'après les dires de leurs créateurs, ils veulent complètement changer de style de jeu et d'environnement avec cette franchise, et donc faire un jeu qui se passe parallèlement au présent serait le plus proche de leur souhait.

Après ne vous prenez pas trop la tête avec des théories, car il semble simplement que Ubi Soft ait eu l'idée de faire un melting pot de toutes les conspirations populaires pour en faire une histoire perfectionnée et cohérente, donc renseignez vous sur les théories actuelles et vous aurez peut-etre une idée sur ce qui viendra dans les prochains opus, mais en tout cas je leur fait confiance pour tous nous surprendre :D

grosbedo grosbedo
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 12:52:22

Ah aussi autres détails: la fille est apparemment une assassine, ou soit Desmond la connait. Deuxio, il était un assassin autrefois, il y a longtemps (il le dit au début du jeu). Tertio, il a maintenant acquis les memes pouvoirs que son ancêtre dans la réalité, enfin pas complètement, car d'après les mails, les sujets fusionne avec le savoir de leurs ancêtres après être trop longtemps exposé à l'Animus. C'est pour ca qu'il peut et qu'il est le seul à voir le sang qui est répandu dans la pièce, le sang d'un de ses frères, le sujet N 16 (lisez les mails...).

kabuto54 kabuto54
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:11:33

Exact Grosbedo
Dans les mails on voit que le prolongemetn de l'animus rendait la persone debousolé ete synchronisé avec le passé comme le present de telle facon que les sujet ne fesaient plus la difference entre passé et present je pense que c'est pour cela que desmond a maintenant acquis la vision d'altair .

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:29:30

Pour ceux qui disent que apres on utilisera plus l'animus, Lucy vous contredit a la fin.
Elle dit qu'il vaut mieux laissé Desmond en vie au cas ou les artefact on été bouger.
Sa doit etre le cas, Altaïr et Malik on vu le pouvoir d'un artefact, ils ont du se dire que c'etait trop dangereux, et on du partir a la recherche des autres, et leurs ancetres on du continuer.
A mon avis le 2eme AC commencera avec un Vidic enerver car les equipes n'aurrait pas trouver tout les artefactes.

DiscipleDuChaos DiscipleDuChaos
MP
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:45:10

:d) de qui Lucy est-elle la descendance ?

Ce ne serait pas par hasard la descendante de la femme qui jouait le rôle de De Sablé au cimetierre par hasard...?

Ze zui trop fort^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment