CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:42:39

Je confirme, apparemment, il est bien plus fort que dans Melee. Et c´est le meilleur Bowser (de Melee) au monde qui l´affirme. :)

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:56:29

Faudra vraiment espérer que Ike soit modifié niveau vitesse de frappe par contre, ne serait-ce qu´un petit peu parce que ça risque d´être chaud dans le mode solo sinon :(

Au passage, quelqu´un a des infos sur les caractéristiques de Meta Knight ? Principalement par rapport à sa vitesse de déplacement, son poids et sa vitesse de chute.

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:14:32

Rapide (Déplacement), Très rapide (Enchainer les Coups), Faible (% par attaques), Moyen (Vitesse de Chute), Leger (Poids)

Je crois que c´est sa.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:56

Pour sa vitesse de frappe, je m´en doutais un peu à vrai dire, facile d´en juger sur les diverses vidéo :o))

Le pourcentage par attaque faible, je m´en doutais un peu, mais à la rigueur c´ets compensé par sa cadence d´attaque donc ça ne pose pas trop de problème.

Sinon un autre caractéristique : niveau coups, je suppose qu´il doit avoir du mal à expulser les autres :(

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:20:18

Sisi, déja avec son B+Coté il peut en tuer pas mal je pense et avec ses attaques aérinne aussi :noel:

V4r3th V4r3th
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:41:03

Enfin, les smashes des persos éjectent BEAUCOUP plus difficilement que dans Melee. Donc ce ne sera pas vraiment un handicap !

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:42:52

Le smash coté et haut de metaknight projette loin...
Et j´éspere que les grabs seront comme dans ssb64... dans SSBM c´était pas assez fort.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:51:51

Bon, il m´a l´air plutôt équilibré, jusque là j´ai donc raison de m´y intéresser :p)

ptisteevou ptisteevou
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:57:30

bizarre que ice climber soit dans le high list, alors pk n´est til jamais joué?

victor54 victor54
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:59:14

J´ai pas compris pour la liste ...
donc quelqu´un peut me dire ou elle setrouve
ou alorme faire un récaputilatif de la liste ...

victor54 victor54
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:59:59

svpvpsvpsvp

Vous éte gentil

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:02:01

la liste est à la page 1 il me semble :hum:

victor54 victor54
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:30

J4avvais remarquer la liste la mais je saver pas que c´etait tout juste

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:25

Dans ce cas faut lire les pages suivantes...

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:41:13

Tchang33 => Tu aimes Bowser ?

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:45:27

Non mais c´est parce que le joueur en question a annoncé ça sur un topic hyper populaire du sous-forum ssbb méga populaire du forum de smash le plus fréquenté au monde.

Mais moi j´aime Bowser :noel: (je le maitrise "pas" (ça depends a quel niveau, j´peux tjrs battre assez facilement un joueur non avancé avec lui, mais je manque quand même cruellement d´experiance avec lui), s´tuveux en parler sur MSN ou sur un topic approprié pas de probleme :noel:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:39:14

Tu as eu l´occasion de le tester ?
Tu penses que les listes de tiers risquent de changer ?

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:53:37

"Tu penses que les listes de tiers risquent de changer ? "

Hum, qu´est ce que ça changerait pour toi ? Tu ne le jouerais plus s´il n´était pas dans le top ? Si c´est le cas, c´est vraaiment le genre d´attitude que j´exècre :(

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
30 novembre 2007 à 10:49:10

damascus_ter >> bien sur que si ça change énormément, sa montre que son gameplay n´est plus aussi efficace, donc aussi surement moins jouissif

Voici un article traduit du blog de SmashBoard que je vais bientot mettre sur mon site, ce qui y est dit est très intéressant, et toi on peut te classer dans la catégorie "non respectueux" qui devrait être ajouté XD

Les differents types de Smasheurs

"Les smasheurs jouant en competition ont enlevés tout le fun du jeu en le réduisant les batailles 1 versus 1 sur seulement Destination Finale.
Ceux qui se proclament Smasheurs pros sont vraiment bons uniquement s´ils jouent uniquement à ce genre de match.
La plupart des joueurs pensent que jouer avec des objets sur "Very High" sur Temple enrichit l´expérience du jeu.
Les smashers hardcore passent leur temps à chercher des glitchs donc ils peuvent exploiter et briser la "vrai force" du jeu.
Les gens qui ne jouent pas à Smash sont pitoyables xD"

Si vous avez été sur Smash Boards (plus grand forum mondial sur Smash Bros) plus de 17 secondes, vous avez probablement déjà entendu l´un de ces stéréotypes.
Bonne chose, aucun n´est vrai (sauf peut-être le dernier)...

Il est temps de mettre les choses au clair.
Je crois que ce serait bon pour nous tous d´essayer de trouver des definitions donc pour cela, trouvons nos différences.

Non-Smasheurs : Une personne qui ne jouent pas à Smash.
Bien que la definition soit assez complète, Je dois ajouter à cela qu´afin de se qualifier comme non-smasher, tu dois soit n´avoir joué à aucun des Smash bros., ou bien refuser d´y jouer.
Normalement, ces gens sont en genéral des joueurs qui n´ont jamais possedé de Nintendo 64 ou de Gamecube. C´est important de se rappeller qu´il n´y a rien d´anormal chez ces gens.
La plupart des personnes de ce monde sont celles ci. On a besoin d´eux pour renforcer la communauté.
Aussi, avant que vous ayez dans vos mains Smash, vous en etiez un. Ne jamais oublier d´où l´on vient.

Le commun des joueurs : ceux qui jouent à Smash des qu´ils en ont l´occasion, en tant que distraction , ou comme source de relaxation.
En fin de compte pour ces joueurs, Smash c´est s´amuser dans tous les styles. Gagner ou perdre les matchs est secondaire pour créer des expériences excitantes.
C´est pourquoi jouer avec des items crée chez eux une très forte attirance. Que de plus excitant que d´envoyer des pokeballs partout et courrir autour avec un chaos ambiant?
Aussitôt que quelqu´un devient bouleversé ou en colère (sûrement en perdant), la situation est allé trop loin pour le "commun des smasheurs".
Parce que tout le monde essaie juste de s´amuser.
Pas besoin de se mettre en colère et d´envoyer la manette à l´autre bout de la pièce.
Bien que Smash a des règles et des objectifs clairs, l´amusement est une priotitré en plus.
Ils encouragent les gens à essayer de gagner, mais pas au detriment de l´amusement d´un autre.

Smasheurs de competition : Ces joueurs sont tres sérieux sur le fait de devenir meillleur à smash.
Les regles du jeu sont importantes car elles le structure et la récompense du jeu s´y trouve. Par ce que le but du jeu est de gagner, ces joueurs font excatement tout pour ça.
Ces joueurs analyseront leur jeu pour découvrir leurs faiblesses et essayer de les corriger.
Ils découvriront ou apprendront une technique et une pratique jusqu´à ce qu´elle devienne une seconde nature.
Ces joueurs ne diront jamais "Tu prends le jeu trop sérieusement" parcequ´ils savent, comme n´importe quoi dans la vie (sport, musique, études) que le prendre sérieusement est la meilleure solution pour le vivre.
Seulement ce n´est que lorsque vous travaillez pour des choses qu´elles valent la peine; Elles deviennent une partie de vous.
Bien que ces joueurs n´ont pas toujours le temps, c´est important de garder en tête que la seule chose qui différencie un "Smasheur de compet´" et "le commun des joueurs" sont leurs attitudes.
Ca n´a rien avoir avec le niveau de maitrise. Ceux qui désirent simplement devenir meilleur sont des "smasheurs de compet", même s´ils n´ont jamais eu quelqu´un avec qui jouer pour une vrai compétition.

Smasheur Pro : Un smasheur Pro est un joueur expert
il y a plusieurs définitions de ce que fait un professionel.
Certains définissent un professionel comme quelqu´un qui gagne sa vie, dans ce cas, en jouant à smash.
Je n´aime pas cette définition parce que gagner sa vie est déjà assez difficile pour les joueurs professionels.
Apres tout, jouer en général est relativement nouveau au monde professionel de la compétition.
La seule façon de se tester est de défier.
Participer aux tournois est une solution facile de défier et potentiellement s´établir comme un joueur expert, en visant haut.
Avec la mélée, la compétition était habituellement vos amis, sauf si vous avez été introduit dans une sorte de communauté.
J´ai grandi dans smashboards, et je dois ma fidélité à leur conseils.
A travers cette communauté, j´en ai cherché et j´en ai trouvé sur ces tournois, joueurs, et techniques, et j´ai voyagé tout autour du Texas pendant 5 ans environ juste pour faire de la compétition, et ainsi devenir un professionel.

Gagner un seul tournoi regional ne fera pas de vous un pro. C´est important d´avoir une sentation complète de son evolution de joueur.
Merci à Youtube, d´avoir permis à tous les smashers de pouvoir voir et poster leurs videos.
Quand quelqu´un est bon, comme Bombsoldier, le monde doit apprendre sur lui et le nouveau niveau de maitrise à atteindre.
Il y a certaintement d´autres genres d´experts dans l´univers smash. Certaines personnes ne sont pas douées au jeux de réflexion ou pour appuyer sur des boutons rapidement.
Pour ces personnes, il se pourrait qu´ils aiment bien faire des recherches sur smash. Vous pouvez aussi être un expert en ayant des "high scores" dans un des modes 1 joueurs (Break the Target, Home Run Contest, Mode Aventure, Mode Challenge , Multiman Melee)
Ce qui est important de se rappeler sur le smasher professionel, est le fait qu´ils s´amusent encore et toujours. Parceque l´amusement peut être saisi de différentes façons, et viennent d´expériences variées, on doit faire attention et accepter les préférences et les moyens des autres pour s´amuser.
Certaines personnes aiment vraiment s´appliquer. Je suis l´une de ces personnes. Je m´amuse à expérimenter et à trouver de nouvelles façons de jouer.
Je ne crois pas que n´importe quels smasheurs professionels continuerait à aller à des tournois s´ils ne s´amusaient pas.
Personne ne les force à y aller. Parce qu´ils ont choisi d´y aller, il y a beaucoup de chance qu´ils s´amusent.
Chaque joueur compétitif dispose de leur carte personnelle qu´ils choisissent entre tout faire pour emporter la victoire et s´amuser.
Je sais que j´ai tiré la carte "je dois jouer Kirby."
Pour moi tout était concentré sur Kirby et tous les autres personnages n´avaient aucune importance.
C´est probablement la pire décision que j´ai pu faire pour ma carrière "de Melee".
J´ai tellement souffert à cause de la faiblesse de Kirby quand je perdais beacoup, je m´amusais toujours. Aussi longtemps que j´ai joué Kirby, J´était dans le côté du jeu amusant.
En fin de compte c´était ma décision, et je suis descendu combattre pour ce que je croyais.

Smasheur Hardcore : Un joueur qui reste collé à Smash peu importe ce qui arrive au jeu. Si le L cancelled n´est pas là, si le wavedashing n´est pas là, si Marth n´est pas là, si Fox est affaibli par certaines règles, s´il n´y a plus de terrains orginiaux pour le test des cibles, si Brawl n´est pas online, le smasheur hardcore ignorera cela et continuera.
J´en connais certains qui pourrait penser qu´être hardcore est de gagner et de fouiller jusqu´aux petits détails, mais il s´agit d´une mauvaise conception. La première définition pour hardcore est d´être "résolument engagé". Ca signifie, que peut importe ce qui arrive tu continueras Smash.
Je suis tombé devant cette définition de harcore.
J´ai écrit des centaines de pages sur smash.
Je possède le jeu depuis le premier jour sur Nintendo 64. Je plannifie mes horaires d´études le prochain semestre comme ça ma carrière académique ne s´envole pas.
J´ai mis de côté de l´argent donc je suis sûr d´avoir les moyens de m´acheter Brawl quand il sortira.
De plus, j´ai deux réservations pour le jeu dans le cas où un camion de livraison se renverse ou un de mes amis a oublié bêtement de réserver un exemplaire.
C´est ce que signifie d´être hardcore. Pas nécessairement tous les détails, mais simplement être engagé. Je peux entendre certains d´entre vous dire "Mais, attendez une seconde. Je pensais que tu disais que tu étais un smasheur professionel. Comment peux-tu être harcore en même temps?"
Je suis tellement content que vous ayez demandé celà.
Etre un smasheur régulier/de compétition/hardcore dépend de vôtre habitude. Ce n´est pas compliqué d´être les 3. Et pour tous les smasheurs professionels/de compétition qui lisent ça, en nous tous il y a un petit joueur régulier assis qui est en train de gaffer sur la flotte pokémon avec les objets sur "high".
C´est bien de reconnaître celà.

Notez que ces définitions n´ont rien avoir avec "objets activés ou pas", "seulement destination finale" ou "devoir jouer d´une certaine manière".
Ca dépend de la personnalité de chaque smasheur et les choix qu´ils prennent.
Tout le monde est différent.
Respecter ces différences, c´est la façon de tous nous entendre quand Brawl arrivera.

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:10:42

damascus_ter => Je croyais quand-même que t´avais compris que je n´étais pas de ce genre. Ce n´est pas pour rien que mon personnage préféré est Bowser et que je joue la majorité de mes matchs avec lui, alors qu´il est en queue des listes de tiers. J´ai posé la question, d´abord pour revenir dans le sujet du topic et ne pas parler uniquement que de Bowser, et aussi simplement par curiosité, car si les listes de tiers changent dans SSBB, alors c´est effectivement une preuve qu´ils ont remanié les personnages (normalement pour les rendre plus équilibrés).

PIERRE[gorn] => Tes catégories sont suffisamment bien pensées, cela dit je leur ferais le reproche de ne pas être exhaustives, et aussi qu´il n´y a nullement besoin de chercher à coller une étiquette sur les joueurs. Pour prendre mon exemple, je serais plus un “commun des joueurs”, et pourtant cela ne m´empêche pas d´être énervé parfois quand je perds, même si je joue pour le plaisir. Perdre est quand-même quelque chose de frustrant, et il m´arrive effectivement d´être ainsi frustré, voire énervé, même si ce n´est heureusement pas le cas la plupart du temps. A savoir aussi que j´ai une Nintendo 64 mais que je n´ai jamais acheté Super Smash Brothers, empruntant le jeu à des amis à l´époque, et que je n´ai pas de Gamecube, jouant à Super Smash Bros Melee chez un pote. J´ai en revanche la Wii et j´ai la ferme intention de m´acheter Super Smash Bros Brawl.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment