CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
OoMike OoMike
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:14:04
  • tous les ANCIENS top tiers (evidemment), ceux de SSBM
damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:43:33

Zelda :coeur:

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:09:03

Sheik de Brawl :malade:

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:06:56

Tiens en fait personne n'a la fameuse grille des chances de victoires des tiers donnée en tt petit p.1? ça m'intéresse pas mal...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:57:37

J'ai pas très bien compris mais bon ... Eagle , tu dis que c'est bête de choisir un personnage parce qu'on le préfère ? :malade: Justement ! C'est ça le but du choix du personnage !

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:58:18

Je pense que ce classement est faux . Tout peut arriver et aucun perso n'est plus fort qu'un autre ...

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:01:45

taggle avec tes trucs de noob à dire "tous les persos sont aussi bons les un que les autres"
à partir d'un certain niveau de jeu les differences entre persos sont flagrantes et incontestables

actuellement je vois mal en quoi un ganondorf aussi bien joué qu'il soit puisse être egal à un dedede aussi bien joué

et t'as quoi pour me prouver que tous les persos sont egaux?
parce que moi j'en ai des arguments pour avancer la superiorité de certains persos sur d'autres

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:07:30

Ben alors , c'est injuste . Donc pas possible ! Non , non et NON ! Tes arguments pourris , tu te les met où je penses et tu te taits car j'ai raison et tu as tort , tort , TORT ! Biensur que Ganondorf peut battre DADiDou et biensur que DaDiDou peut battre Gannodorf . Y'a un truc que les intelligents on compris , p'tit moche , c'est que quand on a un avantage , on a un défaut opposé dans ce jeu ! Compris , sale rat d'égout . Alors avec ta Tier List à la noix là , t'arrêtes d'avancer des persos juste pour qu'on fasse un débat ou quelque chose comme ça . Certains peuvent dire que Ike est le meilleur , d'autres vont dire que c'est Rondoudou et ainsi de suite . Chacun dirige mieux un perso que d'autres donc pense que c'est le meilleur ! Eh ben NON ! Montre les tes arguments que j'ris un peu .

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:10:32

Vous dites que Bowser est nul ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Je gagne toujours avec lui ! :rire: Bowser nul ! Qu'est-ce qu'ils vont inventer bientôt :honte:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:15:30

J'vasi être gentil :rire2:

http://fr.youtube.com/watch?v=1PowCLv9Rlw

J'avoue que , parfois , c'est comme ça mais pas très souvent . Bowser peut être très fort .

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:21:03

Oui , Peach a été baissée :-( Elle était trop forte dans Melee . Mais elle l'est encore .

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:35:52

c'est pas parce que TU gagne avec bowser que c'est le perso est pas moins bon que les autres
saches que les tiers list sont faites en admettant que si 2 joueurs jouant le perso à fond avec un mindgame parfait s'affrontaient ce serait le perso possedant l'avantage naturel sur l'autre qui gagnerai et c'est grace à une accumulation pour chaque perso de la qualité des match up de chacun que l'on peut etablir une tier list
bien sur je n'ai pas la pretention d'avoir fait toutes ces comparaisons et tests mais je donne tout de même MON approximation de la chose, c'est loin d'etre ce qui est vrai ce que j'annonce mais j'essaye de m'en approcher pour qu'on puisse en debatre et determiner une tier list plus exacte

et pour le match ganondorf j'ai:

ganondorf:
avantages:
-coups puissants avec knockback plus que raisonnable pour la plupart
-portée raisonnable des coups
-possibilité de tech chase efficace avec son avant + B
-meteor correct avec son ADA

inconvenients:
-tres lent autant au niveau deplacement qu'en execution des coups
-une faible capacité à comboter
-recovery plus que moyen
-se fait chaingraber TRES facilement par dedede
-lag important apres la plupart de ses coups (principale cause de l'inaptitude à comboter)
-son down B ne lui donne plus de saut bonus comme dans melee
-son second saut sert à peine à le maintenir en l'air

Dedede:
avantages:
-projectiles efficaces (waddle doo/dee) avec possibilité de kill (pics)
-possede des coups rapides avec peu de lag autant au debut et à la fin avec un knockback correct
-le meilleur chaingrab du jeu apres celui des ice climbers
-possede des super frame lors de son up B qui est cancellable
-possede 5 sauts
-possede un combo neutral A qui fait monter les degats adverse relativement vite
-recovery excellent
-les waddle doo/dee continuent à attaquer une fois lancés (même si ça n'arrive pas tres souvent)

inconvenients:
-lent
-son smash avant tue à bas pourcentage mais lentement
-on aurait aimé des waddle doo qui sortent plus vite
-son up B est facilement interceptable dans sa phase descendante

LaRedoutable LaRedoutable
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:06:33

J'ai envie de dire +1 Tyc. Tu m'as fais changé d'avis à vrai dire.. c'est vrai que les persos, au bout d'un certains moments montreront des différences, entre les mains de pros.. :doute:

Mais bon, est-ce que le fait que certaines techniques de SSBM ont été supprimé ne fait pas que les persos sont plus équilibrés.. l'avenir nous le dira. :hap:

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:23:58

actuellement avec les connaissances que l'ont a du jeu et de ses techniques il semblerait que l'ecart entre le meilleur perso et le moins bon (même si on n'a encore rien de sur là dessus) sera moins grand que ce que l'on avait sur SSBM
mais ça n'empeche pas le déséquilibre des persos ;)

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:45

Je parle dans le vide :snif2:
Personne n'aurait un agrandissement de ça: http://img20.imageshack.us/img20/9599/phannassbmcharactermatcpz4.gif svp?? :hap:

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:47:43

Je vais sans doute dire des conneries (j'aime ! :noel: ) mais dans ce genre de jeu, les rapides ont toujours l'avantage sur les bourrins de toute façons...

Après comme je le dis toujours, vas pas jouer avec Sheik si tu le trouves nul, ni te priver de Sonic si la TL le considère mauvais :ange:

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:23:12

J'ai trouvé ce que je cherchai activement (dans l'indifférence générale :hap: ), la grilles des rapports de force entre les persos. Je comprends pourquoi j'ai du mal contre le Sheik d'un de mes amis sensé être moins fort que moi... Presque tous mes persos (Marth, Ganon, Cpt Falcon, Luigi, Pikachu...mais aussi Falco et Sheik pour compenser :hap: )sont désavantagés face à Sheik... Je post ma trouvaille car je trouve ça intéressant. Par contre il doit s'agir de la version américaine du jeu, l'ordre des Top est différent. http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Image:Allcharactermatchupschart.PNG

Kazuru Kazuru
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:26:54

Sheik est n°1 de Melee.

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:48:56

Dans mon quart d'heure de bonté, je reprécise à tous ceux qui n'ont pas ENCORE compris après 19 pages que la tier list s'applique :
- EXCLUSIVEMENT A HAUT NIVEAU (cad pas en melee à 4 avec items en very high)
- EXCLUSIVEMENT SI LES 2 JOUEURS ONT LE MEME NIVEAU (un bon niveau donc, techs avancées utilisées/maitrisées ...)

Ptet qu'en majuscule ca passera mieux :hap:

tyc45 tyc45
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:49:47

j'ai plutot envie de dire:
si les 2 joueurs ont un mindgame et une technique parfaite

parce qu'avec 2 joueurs avec un mindgame mediocre et une technique basique ike=dieu par exemple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment