CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:06:29

Tchang :d) pour l´esquive aérienne qui permettait de se déplacer, c´était pas un glitch, mais le wavedash et ses conséquences sur la dynamique du jeu, si, c´était un oubli.

KG :d) parce que les autres personnages ont de quoi regagner de la distance dans les airs (avec haut B pour la plupart ou autre) et pas Yoshi, qui pouvait compenser ça par son esquive aérienne, gagnant ainsi une distance supplémentaire.

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:31:46

Ce topic est devenu d´une ininteressance...

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:42:28

Yoshi concerve son esquive aérienne, elle est seulement dirigeable vers le haut, comme pour tous les autres persos ...

Tu ne te serais pas légèrement embrouillé par hasard =) ?

@Meljin : on pouvait pas tenir 100 pages intéressantes :noel: ...

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:48:33

Erf XD
Nan parce que pour moi à la base l´esquive aérienne, c´est sur place, pas forcement dirigé vers le haut. Comme ça effectivement c´est différent :oui:

nico-le-retour nico-le-retour
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:48:43

A moins que je me trompe complètement, il dise sur le site off´ "Désormais il peut utiliser son coup spécial haut, le Jet d´œuf, pour sauter plus loin.".

Donc ce ne sera pas un problème. :)

A moins que je ne raconte n´importe quoi..

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:51:04

Je ne me souvenais même plus que c´était écrit ça tiens, effectivement comme ça ça serait clair XD

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:29:15

Sur la bêta de SSBB, son coup spécial haut... Il remonte aussi bien que celui de Popo quand Nana est morte dans SSBM :S

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
03 décembre 2007 à 01:05:17

Meljin >> effectivement il y a un tas de connerie, ce que je préfère le plus c´est la façon dont tout le monde parle des bugs "les wavedashs c´est des bugs, c´est pas voulu, etc" franchement personne sur ce topic ne sait ce que c´est qu´un bug, vous avez jamais fait de programmation de votre vie et vous définissez tout ce qui ne vous parait pas normal ou ne vous plait pas comme des bugs, c´est trop marrant XD

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:11:37
  1. PIERRE[gorn] profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 01:05:17 avertir modérateur
  3. Meljin >> effectivement il y a un tas de connerie, ce que je préfère le plus c´est la façon dont tout le monde parle des bugs "les wavedashs c´est des bugs, c´est pas voulu, etc"

:d) très bien, c´était voulu. Quel intérêt de virer l´esquive aérienne dirigeable pour empêcher les wavedash si c´était volontaire à la base ?

Spider-pig Spider-pig
MP
Niveau 1
03 décembre 2007 à 01:54:21
  • Meljin profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 21:31:46 avertir modérateur
* Ce topic est devenu d´une ininteressance...

:d) Juste pour dire que lorsqu´on veut se donner un air supérieur en dénigrant les autres et en se donnant une image de mec cultivé qui utilise des mots de plus de 5 syllabes, on fait au moins attention à paraître un minimum crédible en évitant les néologismes.

En lisant ce post, tout ce à quoi je pense c´est "La culture c´est comme la confiture : moins on en a, plus on l´étale".
Sauf que la culture, certains ne semblent pas comprendre que c´est aussi comme les parachutes : quand on en a pas, on s´écrase.

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 03:20:49

PIERRE[gorn] => Ok, alors remplaçons "bug" par "anomalie" si ça te permet de moins rire et d´être un peu plus malin et plus constructif dans ton argumentation, si argumentation il y a encore, parce que là le coup du "AHAHAH VOUS ÊTES TELLEMENT BÊTES QUE JE RIGOLE" ça fait un peu dernière option du mec qui sait qu´il n´est pas dans son droit et qui se met à jouer sur les mots en espérant embrouiller tout le monde parce qu´il ne peut rien démontrer dans le sens de ce qu´il voudrait.

Je crois que Dark Alchemist à tout dit : pourquoi modifier le contrôle de l´esquive aérienne en la bloquant vers le haut si ce n´est pour supprimer les wavedashes ?
On n´arrange pas quelque chose qui ne pose pas problèmes, il n´y a rien à redire, c´est de la logique dans sa forme la plus pure.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
03 décembre 2007 à 08:32:36

Elektroboy444 >> c´est d´un patéthique ... je ne cherche rien a démontrer, je crois que ce que j´ai dis sur les autres posts n´avaient rien de faux et que logiquement il n´y avait même pas besoin de le démontrer, la preuve bcp d´entre vous ont dit que ct vrai.

après vite fait pour le gars qui parle de confiture, il est bien mignon, mais en escrime, on utilise quelques mots techniques, alors pourquoi pas la? si il regarde bien, ce ne sont pas des mots a ralonge pour faire style, au contraire c´est souvent des raccourcis pour mieux se comprendre entre différentes nationnalité, exemle AUA pour Aerial Up A, comprenez par la "le bouton A en maintenant le stick vers le haut quand vous êtes dans les air", je ne vois pas ce qu´il y a de sorcier ou stylé, ce n´est pas utilisé pour faire style qu´on a de la culture (vive la culture lol, vous avez une définition bien pauvre de la culture), c´est juste dans un soucis de communication ^^ (mais vous chercherez toujours une critique, vous n´aimez pas les joueurs bons à smash, sa vous répugne qu´une personne (je ne parle pas de moi) puisse être meilleur que votre petite personne, champion du foyer ou du ptit village ... donc hop c´est critique sur critique!

et pourquoi le wavedash n´y ai plus? voyons voir? d´après ceux qui l´ont testé au USA, la raison est simple, Sakurai a changer le système de combat, le style de combat est un peu revu pour apporter de la nouveauté, et dans ce nouveau systeme,l´utilité d´un wavedash n´est plus vraiment utile, a quoi bon le laisser dans ces conditions?

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:21:43

Gorn :d) Je crois que Spider Pig voulait parler de Meljin et de la phrase qu´il a cité. :)

-_-_-saw-6-_-_- -_-_-saw-6-_-_-
MP
Niveau 5
03 décembre 2007 à 09:22:42

oui mais peut etre qu´il faudrait arreter les coups maintenant
parceque j´ais soif moi

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:32:54

Mais arrêtez de vous prendre la tête ! C´est fou que sur les forums de JVC, aucune discussion ne puisse se dérouler sans prise de bec.

En plus PIERRE[gorn], si tu lis bien, la plupart du temps ce n´est pas le mot “bug” qui est employé, mais “glitch”, c´est différent.

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:12:45

Un oubli, une conséquence imprévue de ce que tu peux faire en combinant plusieurs commandes qui n´étaient pas à la base prévues pour être employées ensemble. Par exemple finir le niveau 7 de Doom 2 (Dead Simple) en 6 secondes (alors qu´il faut tuer tous les ennemis de l´arène), c´est possible en utilisant le rocket jump, ce n´était pas prévu, ce n´est pas un bug mais y´avait rien de prévu à ce sujet (surtout que c´est un niveau culte).

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
03 décembre 2007 à 11:31:33

Brybryp >> Un glitch c´est comme un bug ...

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:04:15

PIERRE[gorn] => Pas tout-à-fait, un bug est une erreur de programmation, un glitch est une faille laissé par les programmateurs. Les wavedash ne sont pas des bugs car ils résultent d´une manipulation qui utilisent un saut et une technique d´esquive, avec un bon timing. Ce qui est utilisé pour faire un wavedash sont des mouvements de bases associés. Cette association donne un résultat abusif. Donc c´est un glitch.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:38:05

"après vite fait pour le gars qui parle de confiture, il est bien mignon, mais en escrime, on utilise quelques mots techniques, alors pourquoi pas la?"

Euh, d´après la construction du post de Spider-Pig, il me semble que c´est par rapport à la phrase de Meljin qu´il réagissait, et non par rapport à ton post :(

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
03 décembre 2007 à 12:43:13

pas grave alors je m´excuse si c´est le cas, mon pote est rentré de boite un peu tard, j´ai pas dormi et j´ai réagi vite fait :p

par contre un glitch est une erreur, tu ne me feras pas changer d´avis, on nous dit pas le contraire en étude d´informatique alors je préfère croire ma formation...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment