CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
03 décembre 2007 à 12:50:02

mon explication est trop succinte et je veux plutôt être clair, un glitch est un soucis informatique, c´est un problème d´ordre électrique, et qui cause des répercutions sur le hardware puis software.
donc ce n´est pas exactement un bug en fait, mais c´est tout proche, il s´agit d´une erreur, d´un probleme et nom d´une faille ou d´un oublie des programmeurs.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:56:34

Ben, le truc c´est qu´après, il y a la définition de base, puis il y a la déformation du langage. Par exemple, un pervers n´est pas quelqu´un obsédé par le sexe mais quelqu´un victime d´un trouble psychique appelé la perversion. Pourtant, dans n´importe quel manga un garçon qui "matte" (ou plutôt qu´on croit être en train de matter) est souvent traité de pervers.

C´est un peu pareil pour Glitch. On emploi pas le mot correct, mais quand on emploi ce mot, ça parle à tout le monde ou presque :oui:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:59:19

Exact Dark-Alchemist, c´est ce que j´allais dire.
J´ai également lu la définition de “glitch” dont parle PIERRE[gorn], mais il s´agit d´une définition hors contexte. Dans celui d´un jeu vidéo, un glitch est ce que j´ai expliqué. PIERRE[gorn] a raison mais uniquement sur le définition générale d´un glitch dans le domaine informatique.

C´est l´évolution du langage. :-)))

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:17:37
  1. PIERRE[gorn] profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 08:32:36 avertir modérateur
  3. Elektroboy444 >> c´est d´un patéthique ... je ne cherche rien a démontrer, je crois que ce que j´ai dis sur les autres posts n´avaient rien de faux et que logiquement il n´y avait même pas besoin de le démontrer, la preuve bcp d´entre vous ont dit que ct vrai.

=> Tu sais que plus de 50% des gens pensent que le Soleil tourne autour de la Terre ?
Ce n´est pas parce que beaucoup de gens disent quelque chose que c´est vrai, ça n´a rien d´un argumentaire :(

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:23:13

Le Soleil tourne pas autour de la Terre ? :ouch:

Mais... et le papa noël il existe au moins... :snif:

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:28:38

Ben c´est vrai que le topic est devenu ininteressant, on tourne trop en rond...
Sinon pour la suppréssion des wavedash, à mon avis ils font peut-être des tests pour avoir le jeu suprème. Càd qu´ils pourraient avoir testé les wavedash, puis après avoir vu l´utilisation qui leur été donnée, ils on préféré les supprimer. Tout comme les l-cancels, au début il cancellaient tout le lag (ssb64), sur ssbm ils le réduisent fortement, et sur brawl, il faudra faire une autre technique, mais le résultat sera comme ssb64.

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:39:47

Dark-Alchemist Posté le 03 décembre 2007 à 13:23:13 Le Soleil tourne pas autour de la Terre ?

Y´a pas mal de population pauvre et analphabète dans le monde...

Sinon pour en revenir au sujet des glitches en tant que faille du jeu et mon avis dessus, si je devais résumer ma pensée ce serait que certains ont des coups dévastateurs contrebalancés par un temps d´exposition important. Si on réduit peu ou prou ce temps de latence, le perso en devient déséquilibré. Vous allez me répondre que tous les pros que vous êtes savent utiliser les L-cancels, donc que ce n´est pas trop de l´antijeu, mais du point de vue du personnage ? Car j´imagine qu´un L-Cancel sur une "vrille" de Fox n´a pas la même ampleur que sur le coup d´épée de Link (je parle des ADA je crois, Air Down A) ; si le cancel réduit le lag à 0 ou à 1ms, la puissance des coups quand à elle ne change pas, donc des écarts se forment entre les persos.

lesamis lesamis
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:05:36

Juste une question, je me suis toujours demandé, c´est l´occasion:

Pourquoi Peach est dans la liste des persos les plus forts?
Est-ce qu´elle a vraiment de bonne techniques, de bonnes attaques?

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:10:20

A ton avis ?

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:37:29

Je songe à son Smash bas qui est puissant, fait le vide et part au quart de tour. après il y a aussi son coup de couronne aérien qui est aussi puissant qu´un coup de genou éléctronique de Falcon ou qu´un coup de pied magique de Zelda, puis son coup de flotter dans les airs hérité de Mario 2, puis son Smash vers le haut...

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:45:01
  1. damascus_ter profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 19:39:47 avertir modérateur
  3. Dark-Alchemist Posté le 03 décembre 2007 à 13:23:13 Le Soleil tourne pas autour de la Terre ?

Y´a pas mal de population pauvre et analphabète dans le monde...

=>
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8493010508114425938&q=qui+veut+gagner+des+millions&total=445&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 :ok:

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:51:18

Une honte... interstellaire, je en vois pas d´autres mots. D´une part une question aussi facile peut rapporter plus de 1500 E (deuxième "tranche" du jeu) mais en plus la plupart des gens s´y sont plantés... Pauvre France...

Comme quoi ça conforte je sais plus qui quand au fait que la masse n´a pas forcément raison.

Mais on a toujours pas répondu à ma question sur l´équité puissance/lag :question:

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:58:42

Ben enfait j´ai l´impression que les coups les plus longs sont ceux ou le lag est le plus enlevé. Mais sinon le l-cancel est une technique qui justement avantage les plus lents à mon avis, même si elle avantage tout le monde elle permet a un perso lent de ne pas être un perso qui met 1seconde a se ressaisir, genre avec Ganon il y a des gens très très rapides qui peuvent enchainer les coups aériens en p´tit saut sans s´arrêter et sans voir énormement de lag ^^. Alors que Fox ça sera de 10 frames a 7frames par exemple... =/

Oh et tu as raison, ADA = coup aérien bas ^^.

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:14:15

Et ben justement Meljin, du fait de cet avantage puissance + vitesse de récupération, tu trouves pas que ça fait justement un perso abusay ? C´est une question intéressante ? :noel:

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 09:15:35

Un ptit lol à elektroboy qui compare smashers et public de QVGDM =)
Ce qui est important, ce n´est pas l´avis, mais la valeur de celui qui donne l´avis ^^
Je pense que les smashers "pros" (ayant "étudié" smash quasiment de fond en comble) qui parlent des techniques, des tiers ont(énormément) plus de crédibilité que le public de QVGDM qui prouve juste son inculture :/
Jte mets au défi de me trouver un scientifique (travaillant dans le domaine de l´espace par exemple) et qui te dira que la Terre tourne autour du soleil :D
(cf mon post de la page 4 qui disait la même chose ...)

(Même si damascus questionne Meljin, jfais ma petite réponse :noel: )
Une question intéressante, pourquoi pas ^^ !
Ganon gagne en vitesse et enchaine mieux ses coups donc comme pour les autres persos, ca lui ouvre des possibilités de combos. Il devient bien plus dangereux sur le plan offensif.
Cependant, Ganon reste le même sur le plan défensif Il aura beau Lcanceller, faire des shffl, il se prendra toujours les waveshines ou d´autres combos qu´il subissait déjà :/

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 12:10:32

Tu sais, parfois c´est parce qu´on est trop impliqué dans un sujet qu´on a plus le recul nécessaire pour y porter un jugement objectif.
Et je crois que c´est précisément le cas ici, ce n´est pas parce que les "pros" disent que les techniques de wavedash et autres c´est BIEN que ça l´est pour tout le monde, et moi je trouve que ça lèse ceux qui n´ont pas le courage de se plier aux règles très rigides des tournois qui font qu´au final ces techniques (que je juge d´ailleurs illégitimes puisque provenant de "failles" de programmation) deviennent bien trop importantes pour ce qu´elles sont : des erreurs qui n´auraient jamais dû être.

De toute façon la question n´aurait bientôt plus vraiment d´intérêt avec la minimisation de ces "anomalies" de déplacement dans SSBB, et pour ceux qui tiennent plus à leurs techniques de haxx qu´au jeu en lui-même ils n´auront qu´à rester sur leur NGC avec Super Smash Bros. Melee, stoo :noel:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:14:35

Et il y en aura sûrement beaucoup qui resteront sur Melee. Moi je le lâcherais pas. Si Brawl est bien, je jouerai aux deux, sinon, je resterais sur Melee.

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
04 décembre 2007 à 12:33:35

Elektroboy, t´es vraiment inutile...
LEs pros trouvent les wavedahs bien, les "non-pro" non, bah tant mieux...
C´est leur choix de trouver sa bien...
Le SHHFL n´est pas une faille, le Wavedash je pense pas non plus.
Et non ce ne sont pas des techniques de hax...
Enfin bref, TAY TOI BORDEL !

Peace & Love :noel:

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 12:53:52

Aucune argumentation, post useless :ok:

Enfin pas étonnant de la part d´un lamer de 13 ans :noel:

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:04:25

Le Wavedash EST une faille, sinon ils ne l´auraient pas comblée dans Brawl
Pour le reste, comme le L-cancel, c´est une autre histoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment