CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Meljin Meljin
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 13:32:10

Vous dîtes n´importe quoi sans aucune preuve, le wavedash a été découvert et voulu par les développeurs, et apart cette technique aucune ne peut ressembler a un hax. Ce topic deviens TROP ininteressant, les noobs que certain sont ne connaissent que le mot wavedash quand on parle de techniques avancées, c´est effarant. (Par ailleurs, je fais la difference entre newbies et noob, et y´a des noobs ici, et des newbies aussi.)

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:40:55
  1. Meljin profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 13:32:10 avertir modérateur
  3. Vous dîtes n´importe quoi sans aucune preuve, le wavedash a été découvert et voulu par les développeurs

Là par contre tu m´intrigues, tu as une source qui prouverais que ça a été découvert et voulu par les développeurs et non par des joueurs acharnés :question:

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 13:56:42

Elektroboy, encore lol sur ton argument des tournois ...
Le tournoi c´est fait pour quoi à la base ? Pour déterminer qui est le meilleur non ? (En dehors de partager un bon moment, toussa, ...)
Tu ne maitrises pas l´ensemble du jeu => tu n´es pas le meilleur => retourne t´entrainer ^^

Okay, dans TON cas précis, ils sont sûrement peu utiles, mais arrête de généraliser et de te prendre pour le prototype du joueur de ssbm x_x´

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:03:17

Quoi, le Haut-B de Yoshi ne sert à rien??
Meljin, tu n´aurais pas une video stp?

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
04 décembre 2007 à 18:16:10

Dark-Alchemist >> ils ont combler le l-cancel dans smash brawl, pourtant tu ne le considère pas comme une faille? alors que l´apparition du l-cancel est un bug, le premiers bugs exploité dans un jeu de combat, et tellement enrichissant qu´il a été laissé ^^

Elektroboy444 n´a pas d´argumentation alors au lieu de donner des arguments, il démonte ceux des autres ^^, Enfin pas étonnant de la part d´un lamer de 18 ans XD (comme quoi c pitoyable ta phrase), t´es vraiment un laid quand même ;)

kookol kookol
MP
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:20:15

ET VLAN!!! :rire2:

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:16:44

PIERRE[gorn] :d) il faut dire que je n´ai pas joué à la démo de Brawl, je ne savais donc pas que le L-Cancel était supprimé XD

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:28:15

je n´ai toujour pas de réponse? Ne me conciderez pas comme un noob à qui une réponse n´est pas obligatoire.....

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:31:38

Une reponse à ta question est obligatoire ?? ????
Alors trouve la par toi meme :noel:

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:37:06

J´ai cherché le haut B dans les vidéo, mais je ne la trouve nul part. Oui, j´était content lorsque j´ai vu que Yoshi aurait un Haut-B, mais la sa me dégoutte. Encore plus si ils ont supprimer le Jet d´oeuf pour cette technique.

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:32

Merci à KG pour sa réponse.
Pour le haut et B de Yoshi, personnellement je pense qu´il sert à rien (lancer un oeuf... même pas de retour...) mais j´avais lu autre part que ce jet d´oeuf était "anti jeu" j´ai pas compris pourquoi.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:02:06

C´est très facile quand on maitrise bien les oeufs de Yoshi de maintenir l´ennemi à distance un petit moment en lui infligeant des dégâts sans qu´il puisse vraiment réagir. Après ya toujours un moyen de passer malgré ça, mais ça laisse souvent au joueur qui contrôle Yoshi de réagir en conséquence et d´attaque au corps à corps.

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:21:05

PIERRE[gorn] => Tu sais, on peut faire le choix d´affirmer des choses dans le vide sans aucun argument ou alors démonter ceux des autres pour leur prouver qu´ils disent de la merde.

Je préfère quand même la deuxième option qui me semble moins idiote, après si ça te dérange tellement tu peux aller boire un demi-litre de cyanure il parait que ça aide les gens comme toi :ok:

[KG] => je n´ai jamais dit que j´étais le prototype du joueur de SSBM, au contraire j´ai toujours refusé, et je le revendique, d´utiliser ces vieilles techniques de hax que des nolife acharnés sont allé pêcher dans les failles de programmation (la preuve est en que ce qui permettait ces techniques a été dans la grande majorité corrigé dans SSBB, et comme je l´ai déjà pourquoi corriger quelque chose si ce n´est parce que c´est tout simplement une ANOMALIE), ces pseudo-techniques qui abusent du système de base du jeu, et tu peux insinuer autant que tu le veux que je suis un joueur médiocre, je sais ce que je vaux et malgré le fait que je ne "maitrise pas des trucs que je renie par principe", j´arrive à battre régulièrement des amis qui utilisent toutes ces fameuses techniques pro super-avancées réservées aux über-méga-l33t-hardcore-gamerz :noel:

Sans ça il faudrait songer à arrêter de m´agresser personnellement, je ne m´en étais encore jamais pris à qui que ce soit directement mais uniquement à ce que je considère être du hax pur et dur, je ne m´étais encore jamais permis de juger qui que ce soit sur ce forum ce que d´autres n´ont pas hésité à faire parce que j´osais critiquer un mode de jeu qu´ils défendent, alors là oui je suggère à PIERRE[gorn] d´aller crever parce qu´il n´a aucun droit de me traiter de la sorte :(
Je précise que quand j´ai qualifié [MK]XIII de lamer, c´était de l´ironie (peut-être un peu méchante mais je ne visais pas spécialement la personne en disant ça) mais si ton esprit est même trop étriqué pour avoir pu le supposer... :sarcastic:

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:58:11

Chaud :noel:
Le lamer il t´emmerde...
Tu critiques la vison des "pros" car tu n´est pas assez bon pour apprendre les techniques...
Ils veulent apprendre ces techs pour avoir plus de plaisir...
Même moi je suis pas super fort a smash, je n´utilise pas le wavedash, j´utilise au max le shffl mais j´ai un bon mindgame...
Les techniques ne font pas tout mon gars :noel:
Mais là tu critiques un truc que tu ne connais pas, et la tu es QUASIMENT entrain d´insulter les pros (ou plutot leur façon de jouer mais sa revient au même)...
Et même si ce sont des failles... :d) ET ALORS ? :g)
Qu´est ce que ça peut changer, nous aussi on s´amuse... faile ou pas on s´en fout....
Et si tu bats tes amis c´est juste car il les utilisent aps bien ou alors que tu as un bon mindgame...
Fin bref, le jour ou un joueur normal battra Isai par exemple O_O
Et le Hax ce n´est pas censé être de la chance ?
Dans ce cas tu te trompe mais completement...
Tu dis que mes arguments sont bidon mais les tiens ne sont pas vraiment génial non plus...

Mais cherche pas, tu as tords :noel:

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:02:48

Arf les 2 parties ont raison sur certains points...

Je n´aime pas trop la vision du gars qui passe son temps sur SSB pour découvrir les failles, mais jamais je l´insulterai, c´est son trip, il en a (heureusement) le droit, c´est la moindre des choses... M´enfin c´est mon avis perso. Et comme ce qui est le plus important c´est l´anticipation (je préfère ça à "mindgame"), les glitches, après tout... M´enfin je verrais ça quand je tomberai contre Meljin en finale de son tournoi :noel: !

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
04 décembre 2007 à 21:36:09

damascus_ter >> c´est un bon état d´esprit, tu as du respect.

perso je pense comme toi, sauf que j´aime geeker comme un porc sur ce jeu (découvrir les glitch et tout ça) mais je trouve tout a fait normal qu´on puisse vouloir juste jouer avec des objets, le mieux à 4 etc, c´est très jouissif aussi ^^

sinon pour l´autre zigoto qui veut me voir crever, tu sais ce n´est pas parce qu´on a les doigts pourris qu´il faut critiquer les pros, tu verrais les doigts pourris que j´ai, je suis très maladroit et sa m´handicap dans mon jeu, donc je suis bien en dessous des grands pros, pourtant j´admire leur jeu ;) faut savoir reconnaitre quand des personnes se défoncent sur des disciplines (quelle quel soit, genre l´assemblage de gobelet ou le rubix cube, voila quoi :/ pourtant les champions sa reste impressionnant, et c´est beau a voir, alors pourquoi les critiques?)

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:43:38

[MK]XIII => En partant de la fin pour aller au début :

J´ai pas concrètement d´arguments, j´ai un avis qui s´oppose à celui de la majorité dans ce topic et pour le soutenir je me contente de démonter "l´argumentation" (si on peut appeler ça comme ça) adverse, rien de plus et ça ne justifie pas le fait de me cracher dessus :(

Le hax est une définition vague, un peu comme celle de "bug" qui a été discutée plus haut, à la toute base ça vient du verbe "hacker" qui se conjugue "hacks" à la troisième personne, s´en suit une déformation reprise en français sous le mot "hax" qui garde un peu son sens en lien avec le fait de "hacker" c´est-à-dire d´exploiter les failles d´un système pour y avoir plus de facilité.

Mes potes sont plutôt bons avec leurs techniques par rapport aux vidéos que j´ai pu voir, donc oui je crois que j´ai une capacité d´anticipation assez avancée (vous pouvez faire vos rageux si ça vous plait mais je maintiens ceci, et au moins je ne joue pas le faux modeste pour me donner une contenance) mais c´est peut-être aussi justement parce que leurs techniques les rendent assez répétitifs et trop... "techniques" en fait, du moins c´est souvent ce dont j´ai l´impression.

J´ai le droit de critiquer une façon de jouer, même si ça peut frustrer ceux qui se sentent concernés j´ai légitimement le droit de donner mon avis et de le soutenir du moment que ça ne tombe pas dans le prosélytisme, après tout vous ne vous gênez pas non plus :)

Les techniques ne font pas tout et HEUREUSEMENT !
La preuve c´est que je parviens à battre des personnes qui l´utilisent sans en faire l´usage moi-même.

Je pense être assez bon pour apprendre les techniques mais si je ne le fait pas c´est par choix, parce que je me connais et je sais que j´aime la facilité et que si je parvenais à maitriser ces techniques je sombrerais du côté obscur de la force :noel: mais ça serait contre mes principes alors j´évite.

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:56:31

Jusque là, tu donnais ton avis sur les techniques, le jeu, etc mais en affirmant avoir un bon niveau, tu risques de t´enfoncer sérieusement :/
(car ouais t´es juste le 1564ème à dire ca comme ca sur un forum et sans preuve x.x´)
Qui sont tes potes qui utilisent ces techniques ?
T´as déjà rencontré un joueur connu de la communauté smash ?

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:03:59

Il y a le tournoi de Meljin, donc ceux qui veulent montrer leur puissance n´ont qu´a s´inscrire et attendre la sortie du jeu. C´est un tournoi Online et gratuit je précise.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
04 décembre 2007 à 23:53:53

je ne vais pas m´emporter et réagir brusquement sa te donnerais raison ^^

mais sache Elektroboy444 que si tu penses avoir un bon lvl en voyant les vidéos, ça prouve simplement que ta capacité d´analyse est très mauvaise, sans entrer dans les détails et pour éviter un nouveau débat très chaud, je te propose un truc, de venir au prochain tournoi smash sur paris, et m´affronter, si tu gagnes je te rembourse le prix que ta couté ton allez pour y participer, si je gagnes rien du tout car la participation au tournoi suffira a faire naitre une grande modestie en toi, mais en plus de cela sa t´aurais montré le fun d´un tournoi et la beauté que le jeu a niveau pro permet de savourer!

maintenant que tu t´es librement dit plutôt fort (car si tu bats des gars qui font des techniques, soit ils sont nuls soient t´es fort) et que je t´ai proposé un petit marché tout a ton avantage, j´attend ta réponse ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment