CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:42:11

Histoire de casser l´ambiance, je vais dire que je n´aime pas l´IMPOSITION de ces règles !

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
01 décembre 2007 à 22:21:09

c´est trop marrant de voir certain petit noob démonter les bons joueurs, perso j´ai jamais mis ma fierté en avant, je connais mon niveau, je ne suis jamais allez me la "péter", j´ai toujours dis en jouant contre un nouveau joueur que quoi qu´il arrive, même si je l´explose, le but était de s´amuser, et que la journée serait vraiment un bon moment si elle se passait en foux rires entre nous.

franchement c´est les petits joueurs dégoutés du niveau des bons qui sont irrespectueux.

comme l´a montré Kel-Kun, la vidéo de la crew contre les Hollandais montre bien l´ambiance et le fun bien plus grand a niveau pro qu´a niveau débutant.
Car en plus d´avoir tout le fun, et il a la jouissance d´avoir le sentiment de manier le perso, de maitriser un jeu dans toute sa complexité.

après chacun pense ce qu´il veut, mais je trouve sa triste cette "agression" de certain joueur qui n´a aucun sens, car aucun pro ne s´est vanté ici.

sinon pour l´histoire des millièmes de secondes, certains ici pensent que c´est impossible qu´un joueur fasse la difference, mais c´est cette difference qui fait qu´un pro est meilleur et explose un bon joueur. et je peux vous dire qu´on reconnait un jeu s´il est en 50 ou 60 hertz qu´avec quelques secondes de jeux! Donc c´est pas des équations et calculs pour se la jouer, c´est des études qui servent réellement aux meilleurs joueurs, tout comme une étude poussé sert a un joueur de pétange pro par exemple (mais que le joueur lambda ne comprendra pas l´utilité)

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:27:31

PIERRE[gorn] je comprends tout à fait ton point de vu et j´espère que ton message ne s´adressait pas à moi :) . Ce que j´espère c´est que tu comprends aussi le mien.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:28:10
  • de point de vu
PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
01 décembre 2007 à 22:50:16

il s´adresse a personne en général, juste a ceux qui se sentiront consernés ^^

juste que je rajouterais que quand on est pros, on jouent aussi bien avec les objets, les joueurs Mike Nick, et autre (Américains) ont fais des centaines de matchs à 4 avec objets, où ils jouent très bien, ça ne les empêchent pas de jouer sans objets en tournois, c´est juste qu´ils diversifiaient à l´époque :)

et j´appuis les propos des autres sur ce topic, jouer a haut niveau sans objets procure plus de fun que de jouer a l´arrache avec objets, franchement je ne dis pas ça au hasard, mais ayant fait les 2 je peux comparer, et bizarrement tous ceux qui peuvent comparer pensent comme moi (perso je n´en connais aucun qui pense le contraire, même si sa doit surement exister mais en très très faible nombre) donc on est pas des méchants, juste des joueurs qui prennent leur pied a fond sur ce jeu :)

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:37:50

A votre avis, dans les prochains tournois de SSBB, y aura les balles smash ou pas ? (à supposer qu´on puisse les enlever...) :hum:

Moi j´espere que oui vu que la balle bouge et qui faut taper dedans, c´est quand meme plus technique que de lancer une poké, et en plus la balle smash sert à activer une technique de son perso et non pas à le booster...

Mais connaisant quelques cons qui jouent en tournoi (oui j´ai pas de bol, les seules personnes que je connaisent et qui jouent en tournoi sont des cons :sarcastic: ) diront, que ca fera appel au "hasard" et que le "hasard c´est pas bieeeeen"... Je vois pas en quoi y a du hasard la dedans mais bon...

nico-le-retour nico-le-retour
MP
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:46:00

Et bien certains FS étant mieux adapté à certains terrains (FS de Lucas moins puissant selon la taille du terrain), on peut dire que c´est du hasard...

Mais bon, je pense qu´il sera activable ou non. :)

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:52:16

Gorn :d) Je pense que même les "noobs" (terme pas péjoratif, hein) voient tout de suite la différence entre 50hz et 60hz. C´est tellement visible. C´est tellement HORRIBLE de jouer en 50hz je trouve. >___>

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:00:46

laisser tomber mon "a votre avis" j´ai trouvé une video qui dit que si on joue comme une merde, on respawn avec un FS gratos, donc ils ne sont pas desactivables.

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
02 décembre 2007 à 05:22:57
  1. PIERRE[gorn] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:21:09 avertir modérateur
  3. c´est trop marrant de voir certain petit noob démonter les bons joueurs, perso j´ai jamais mis ma fierté en avant, je connais mon niveau, je ne suis jamais allez me la "péter", j´ai toujours dis en jouant contre un nouveau joueur que quoi qu´il arrive, même si je l´explose, le but était de s´amuser, et que la journée serait vraiment un bon moment si elle se passait en foux rires entre nous.

franchement c´est les petits joueurs dégoutés du niveau des bons qui sont irrespectueux.

=> Tu pourras faire croire ça à n´importe qui mais pas à moi : étant donné la façon dont tu réagis tu as ÉVIDEMMENT de la fierté de faire partie des bons joueurs (tu pourras nier tant que tu voudras d´avoir dit ça mais c´est certainement vrai et tu dois le savoir, alors pourquoi jouer la fausse modestie ? Si tu es bon, pas de honte à gonfler un peu ton égo, ça sera toujours moins pompeux que de faire semblant de pas oser affirmer que tu joues bien), ces bons joueurs dont tu mentionnes l´existence, sinon ça ne devrait ni te déranger ni t´amuser de voir que des "noobs" (enfin, tu supposes automatiquement qu´ils le sont puisqu´ils remettent en cause la façon de jouer des "grands pros" que tu admires tant) osent critiquer les extrémistes qui se cantonnent à jouer sur Destination Finale sans objets, avec pour seul véritable choix celui de savoir quel costume de Fox ils vont lui mettre.

Perso ce qui me dérange c´est juste ça : le fait que le format des tournois ne change pas, ce qui fait que peu de joueurs osent y participer parce que ça implique de suivre des règles rigides au possible et d´apprendre à utiliser des techniques qui, dans le cadre d´un match sans objets/Destination Finale/Fox vs. Fox deviennent évidemment décisives puisque le jeu s´en retrouve complètement dépouillé de sa substance.
Pour moi les tournois actuels tuent le jeu, il n´y a plus aucun intérêt à y jouer pour la majorité de ceux qui aiment réellement le jeu, c´est-à-dire dans son ensemble avec toutes les possibilités qu´il offre et non pas réduit à la simple question de savoir qui a le mieux appris ses formules de maths SSBMiennes.

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 09:25:45

Arrête de ramer, t´es sur la plage =)
Gorn est très loin de se vanter, ou même de se mettre sans arrêt en avant, tu le connais mal ;)

C´est con mais sa dernière phrase s´applique totalement à toi ...
Tu ne respectes pas du tout le format des tournois actuels, et tu voudrais un changement ... Mais pourquoi en faire un ? Parce que monsieur Elektroboy l´a décidé ? Tout les joueurs de tournois sont contents du système, sauf toi qui d´ailleurs n´en fait pas partie :D, donc pas de problèmes non ?
Les "pros" respectent ta façon de jouer, il serait tant que tu respectes la leur ;- )

Avant-Dernière chose, ces techniques sont aussi utiles en mélée à 4 avec objets hein ? Un Wavesmash sera toujours utile ^^
Dernière chose : tu penses donc t´y connaitre suffisemment à ssbm pour remettre en cause le système ?

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
02 décembre 2007 à 10:46:25

Elektroboy444 >> t´es a coté de la plaques, oui je suis bon, je vais pas te dire que je suis mauvais, j´ai plusieurs milliers d´heures a mon compteur, heureusement que je ne suis plus un débutant, sa serait bien triste ... après entre nous je peux te le dire franchement, je me fais litéralement exploser (jusqu´a des 4 à 0) contre les quelques champions Français, et tu vois j´ose le dire et je l´admet, donc t´inquiète que la fierté j´en ai (comme tout le monde il faut être honnete) mais que je suis loin d´etre un vantard, que je respecte le maximum de personne et que je joue pour le fun (et si tu faisais comme moi tu verrais que jouer un peu pour la gagne apporte du fun contrairement aux idées reçues).

ensuite je veux réagir fasse a ta critique des règles inchangeables!
Où est ce que tu as inventé celà?
Participes à un tournoi à la japan expo, participe à un tournoi organisé par la Nintendo-league, participe à n´importe quel tournoi et tu verras qu´il y a des objets, les seuls tournois avec nos règles sont les tournois de l´association SSBUP qui a pour objectif d´organiser des tournois "pros" et je suis désolé, mais regarde la différence de Nintendo dans les 2 catégories, elle est clairement visible.
tu sais pourquoi ces régles ne changent pas? parce qu´a chaque fin de tournoi tout le monde remercie l´organisateur du tournoi, à chaque fois tout le monde est heureux et a des souvenirs plein la tête, je n´ai jamais vu UNE personne déçue par un tournoi SSBUP, donc pourquoi changer quelque chose qui fait plaisir, juste pour avoir une bonne image auprès des débutants, nan c´est bête ça, mon avis c´est qu´il vaut mieux inviter les débutants pour qu´ils comprennent le fun qu´il y a, et c´est ce qu´on fait car la plupart des bons smasheurs de maintenant sont nouveau, les vraiment anciens (style 2002-2003) sont très rare, me semble qu´on ai moins de 10.
donc tu vois, avant de critiquer, vient essayez un coup et après ta critique aura bien plus de poids et de crédibilité ;)

"Pour moi les tournois actuels tuent le jeu, il n´y a plus aucun intérêt à y jouer pour la majorité de ceux qui aiment réellement le jeu, c´est-à-dire dans son ensemble avec toutes les possibilités qu´il offre et non pas réduit à la simple question de savoir qui a le mieux appris ses formules de maths SSBMiennes."

ce que ta pas l´air de comprendre c´est que sa ne réduit pas le jeu, sa s´ajoute au jeu, c´est en plus, cest ce qui fait la différence, mais sa n´empeche pas de maitriser le jeu dans son ensemble, de connaitre toutes les possibilités du soft.

[KG] >> ta très bien résumé ma pensée dans ton post, et comme je le dis dans bcp de posts, on respecte ceux qui veulent jouer avec objets, etc, donc pourquoi vous vous plaignez, genre les topics qui font un peu "pros" (qui peuvent êre intéressan pour tous pourtant) ont très bien le droit d´être posté, il y a quelques pros sur ce forum, et aussi des joueurs qui veulent s´améliorer ;)

__destiny __destiny
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:46:24

Je rigole a chaque fois que je tombe dessus, c´est pareil que le " duel " Rap Vs Metal on va dire. Arretez quoi, chacun restera sur ses décisions on pourra pas faire changer d´avis qui que ce soit. D´un côté il y a les gens qui préfère se battre on va dire en Duel , de l´autre, ceux qui préfèrent exploiter le jeu avec ses objets..... Bin les gouts et les couleurs ca se discutent pas, ya au moins 10 pages de blabla inutile et ca continuera pendant au moins 20 pages.

Je propose d´arrêter les enguelades inutiles, moi je préfère me battre avec des pokéballs sur Destination finale. Si je fait un tournoi ou c´est interdit bah tant pis je vais pas faire mon caca nerveux..... Si je joue avec quelqu´un qui préfère le côté " Pro " bah on joue un peu selon ses règles un peu selon les miennes, ya pas mieux pour s´amuser je vous le dis :ok:

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:59:22

Moi je veux juste les balle smash dans les prochains tournois :o))

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
02 décembre 2007 à 12:50:41

__destiny >> je suis tout a fait d´accord avec ton raisonnement ;)

x-kill42 >> a mon avis ils n´y seront pas (au tournoi ssbup) car lorsque quelqu´un l´utilise, il devient invincible pdt un cours instant, ça revient donc à une étoile, sauf qu´en plus elle fait mal ^^

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:28:22

Moi je suis pas d´accord avec ce classement, j´ai vu des vidéo de SSBM sur le net, ou Mewtwo fait des enchainement dont on peut pas s´en tirer, alor que ici il est classé dernier. Sinon je dit cela, mais je dit rien, étant donné que mon personnage est Falcon et est bien classé. De plus je n´ai jamais combattu contre un Mewtwo pour cértifié ce que j´ai dit. Je ne me bat juste contre des Sheik, Falco, Fox et Peach.

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
02 décembre 2007 à 14:16:07

et bien tu sais que ceux qui ont établi cette liste sont les champions des 5 ou 6 pays Européens où Smash est le plus jouer, et ils savent jouer avec tous les persos, et mewtwo est vraiment un perso moyen (mais tous les persos même de la catégorie 4 peuvent combotter ^^)

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:20:13

Ok, tu dois avoir raison. Mais bon mon personnage reste tout de même Falcon qui est en plus bien classé.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:24:14

ça me rappelle que je joue Falco moi, je devrais peut-être m´entrainer à faire plus souvent les techniques avancées, qui sait... :o))

nico-le-retour nico-le-retour
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:26:02

Je joue le mieux avec Peach et je suis content qu´elle soit si bien classée. C´est bien Peach. :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment