CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:12:59

Il y a une question que je me suis toujours posée par rapport aux joueurs de haut niveau par contre. D´après ce que j´en sais, jouer à ce niveau demande un nombre d´action par seconde assez ahurissant. La manette en prend pas un coup à long terme ? Je veux dire, vous n´avez pas de problème avec certaines touches qui fonctionnent moins bien ou autre ? Je sais que mon frère avait toujours les bonus écrase bouton et fou de la manette, et son stick a un jeu et le bouton A est plus enfoncé que sur ma propre manette, avez-vous ce genre de problème avec les boutons L et R au bout de quelques mois de jeu à ce rythme par exemple ? :(

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:53:10

[MK]XIII :d) T´es trop un boulet toi XD
Arrete de peter l´ambiance cool qui regne sur ce topic à casser tout le monde.

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:31:32

Bin arreter de dire de la merde quoi...
Sinon pour répondre a Dark-Alchmemist :d) Bin le bouton L et R peut en prendre un coup mais en général sa se casse pas pour si peu ^^
et pour xyrukki :d) Bin c´est ton droit de pas vouloir jouer a haut niveau, mais ce que tu dis est inutile et même a bas niveau tu dis que de la merde, tu fais juste une refelxion de noob...
J´ai pas à me justifer :noel:
Et Brybryp :d) Tu donnes un avis, mais ton avis est faux car t´y connais rien au jeu.

Donc voilà, Peace and Love :noel:

__destiny __destiny
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:38:13

Ah ok le troll :noel:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:47:01

Vous sentez cette odeur ? Ca sent le boulet !

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:51:31

Chaud l´argument.

__destiny __destiny
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:54:24

Chaud les arguments en mousse ouais.

" Kikoo vous pensez que d´la merde, t´es un noob le haut niveau c´est pour les roccccxxxxxors " :noel:
"Kikoo ton avis il est pas beau, même que tu connais pas le jeu " :noel:

" Tu donnes un avis, mais ton avis est faux " Jerry :rire: :noel:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:15:28

Kirby/Dark-Alchemist :d) C´est vrai qu´il y a un assez grand nombre d´actions par seconde (surtout pour les boutons L et R, ainsi que le stick), mais personnellement, j´ai jamais eu de problèmes.

V4r3th V4r3th
MP
Niveau 5
26 novembre 2007 à 18:34:53

Ca dépend des manettes.
Si c´est des officielles, peu de chances qu´il y ait un problème.
Ensuite, les manettes à la Big Ben, même sans être de haut niveau, elles pètent au bout d´un an d´utilisation moyenne.

  1. [MK]XIII

:d) Les objets et autres "hasards" font partie intégrante du jeu. Il y a même un certain plaisir, quand on est pas mauvais perdant, à se faire battre par un pokemon légendaire. Dumoins, ca nous provoquait de sacrés éclats de rire quand ca arrivait dans les soirées entre potes.
Ensuite, si tu veux un jeu technique, où on veut gagner à tout prix, et sans l´immensément agréable côté "décalé et follement bordelique" de Smash bros, va plutôt chercher du PES ou du Tekken.

__destiny __destiny
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:36:21

J´ai dis la même chose la derniere fois a quelques mots près V4r3th et je PLUSSOIE :noel: Bien dit :noel:

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:44:04

Le style de ces 2 jeux est totallement different...
Du Smash c´est du Smash et Tekken c´est Tekken, Smash est beaucoup plus complet et beaucoup plus technique justement...
Et Objet ou pas n´a aucun rapport dans ce topic...
La Tier List c´est à Haut Niveau et vous parler de bas niveau...
On a répondu a la question de "machin" (pseudo trop bizarre) et maintenant vous nous faites chier...
Si on joue en haut niveau, c´est notre problème.
Fun ou pas on vous emmerde.. ça nous arrive aussi de jouer "Fun" =_=

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:08:33

Crois-moi, [MK]XIII, tu n´es vraiment pas le meilleur défenseur des joueurs de haut niveau. Pas capable de faire un post sans un gros mot ou un mot d´insulte. Y´a pas qu´à SSBM que t´es de haut niveau : t´es aussi un boulet de haut niveau. Félicitations.

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:11:47

:fete: :bravo: :fete:

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:14:11

:d) Les objets et autres "hasards" font partie intégrante du jeu. Il y a même un certain plaisir, quand on est pas mauvais perdant, à se faire battre par un pokemon légendaire. Dumoins, ca nous provoquait de sacrés éclats de rire quand ca arrivait dans les soirées entre potes.
Ensuite, si tu veux un jeu technique, où on veut gagner à tout prix, et sans l´immensément agréable côté "décalé et follement bordelique" de Smash bros, va plutôt chercher du PES ou du Tekken.

N´importe quoi !! C´est a cause de gens comme toi que la communotée smash de haut niveau avance pas.
Brybryp => T´as le droit d´affirmer un truc, mais pas de critiquer la tier list. Tu es de bas niveau, tu l´affirmes toi même. Et donc la tier list te concerne pas, et tu n´as pas le droit de la critiquer donc. J´sais pas si tu vois.
Après excuse moi, sur un match ou y´a de l´argent en jeu, je vois pas comment tu peux être content d´avoir perdu avec de la malchance. C´est pas un jeu de hasard a haut niveau, si je fais comme toi, je pourrais te dire de jouer au poker si tu veux un jeu de chances, mais non moi je suis ouvert d´esprit et j´accepte autant le haut niveau que celui "bas" avec les objets car je suis ouvert d´esprit vois-tu. également critiquer le haut niveau sur un topic ou la question est sur une information de haut niveau, c´est un peu comme aller dire que les graphismes c´est important et que la PS3 est mieux que la Wii sur un forum Pro-N..

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:14:33

Oui je suis pas le meilleur défenseur du haut niveau, mais RESPECTE NOS IDEES au moins... C´est un style de jeu comme un autre.
Et appart t´es post non-constructif, tu sais faire quoi...

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:33:56

Meljin => Je n´ai rien contre les joueurs de haut niveau, c´est d´ailleurs pour ça que je dis que [MK]XIII n´est pas leur meilleur représentant. Par contre, tu dis que je n´ai pas le droit de critiquer les listes de tiers. Par quel prodige ? Seuls les joueurs de haut niveau ont le droit de les critiquer ? Je vais quand-même donner certaines citations de moi pour rappeler en quoi je les critique :
« je ne suis pas favorable à l´établissement de ce genre de classements, tout du moins aux interprétations qui en sont généralement tirées »
« personne ne peut prétendre pouvoir classer objectivement les personnages de SSBM (et a posteriori de SSBB) selon leurs puissances »
« Ce sont donc des listes qui sont surtout adressées aux pro-gamers et hardcore-gamers. [...] Lorsqu´on joue en amateur, avec des potes par exemple, ces listes ne valent rien du tout »
Donc, ce qui m´embête dans les listes de tiers, pour résumer, c´est que des joueurs tentent de les imposer comme des classements des personnages les plus puissants. Dans cette optique, je suis contre. Mais en soit, établir un classement des personnages les plus utilisés lors des tournois ne me dérange pas. Voilà mon opinion, j´estime que l´exprimer est relativement différent que de vanter la PS3 sur un forum de pro-N.

[MK]XIII => Mes posts non-constructifs ? Relis mon post en page 2 et redis-moi ça. Et toi, à part insulter ou raconter des conn*****, tu sais faire quoi ?

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:42:33

Arg pour faire un bref résumé à ce qui n´ont pas encore saisi le ptit truc qui fait la différence :D
Dans les forums des smash, il y a généralement 2 avis sur le tiers :
- Ceux qui disent :"Ouais, les tiers c´est n´importe nawak, tous les persos se valent etc´
- Ceux qui disent: "A haut niveau, les tiers list ont une importance, et se révèlent vrai"

Après suffit d´analyser, la première catégorie englobe tous les joueurs de smash qui n´ont jamais franchi la limite de leur quartier et joue généralement à 4 avec leurs potes :/
C´est bizarre quand même que tous les gens qui ont "étudié" smash (par exemple avec AR pour en découvrir plus) de manière intensive, ou alors tous ceux qui ont déjà fait des tournois (nationaux ou même internationaux) soient d´accord sur le fait de l´existance de cette fameuse liste non ?

Tout le monde est libre d´avoir son avis, certains ont juste plus de poids et/ou sont plus fondés ;)

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:44:07

« je ne suis pas favorable à l´établissement de ce genre de classements, tout du moins aux interprétations qui en sont généralement tirées »
- Les interprétations de la liste, c´est pas la liste en elle-même...
« personne ne peut prétendre pouvoir classer objectivement les personnages de SSBM (et a posteriori de SSBB) selon leurs puissances »
- Justement, si. Tu ne peux pas encore le voir, mais je t´assure que à mon niveau modeste parmis les fort, je peux déjà voir une énorme difference entre mewtwo et Sheik. Mais comme tu n´es pas haut niveau tu peux pas le voir, d´où ma demande de ne pas critiquer cette liste avant un certain stade et une experiance du jeu en dehors de 3 4 potes atteint.
« Ce sont donc des listes qui sont surtout adressées aux pro-gamers et hardcore-gamers. [...] Lorsqu´on joue en amateur, avec des potes par exemple, ces listes ne valent rien du tout »
C´est ce que je m´efforce de répéter pendant ces 4 pages :)

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:45:15

JayJay [KG] ^^
Enfin un post objectif.

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:50:21

On peut établir des classements, ce qui serait débile par contre c´est de jouer en fonction d´eux. A la base on choisit un personnage parce qu´on l´apprécie, pas parce qu´il est bien côté. Si ce n´est pas le cas pour certains pro-gamers, pour moi ils ne valent rien à côté de joueurs même de "bas" niveau qui jouent avec leur vraie préférence. Si on ne joue plus que pour gagner, et ce quel que soit le perso, alors le jeu en lui-même perd aussi de son importance, et seule la victoire prédomine. Aucun intérêt.
Sinon, je n´ai absolument rien contre les matchs sans objet, sur terrain neutre, je fais la même chose à mon niveau quand je veux faire un duel avec un ami. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment