CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:29:12

Mdr comment les tiers c´est vraiment porteninwak XD
Mais bon j´ai pas envie de debattre cnore sur l´utitlité de tout ces trucs wavedash, tier list, seulement du 1vs1 avec AUCUN objet et que sur des stages chiant comme la mort...
Vous parriez combien que ces boulets vont tout faire pour enlever les balles smash des tournois :hum:

Sur ce bonne nuit :o))

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:38:49

Bande de noob, taisez-vous.

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:39:42

Whao quelle reponse constructive :o))

link37 link37
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:47

x-kill42 Posté le 25 novembre 2007 à 21:29:12 Mdr comment les tiers c´est vraiment porteninwak XD
Mais bon j´ai pas envie de debattre cnore sur l´utitlité de tout ces trucs wavedash, tier list, seulement du 1vs1 avec AUCUN objet et que sur des stages chiant comme la mort...
Vous parriez combien que ces boulets vont tout faire pour enlever les balles smash des tournois

Sur ce bonne nuit

c´est pour le purement technique :-)))
ce genre de joueur priviligera la technique plutot qu´a la chance du terrain et de tomber sur le bon objet au bon moment , j´apprécies les deux cotés , même si jouer a 4 est plus fun :)

MuMu95 MuMu95
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:05:08

No mais, ça veut rien dire la tier liste. Avec C.Falcon, les Fox et Falco me semble trés simple (je suis anti-Falco^^). Je crois que si une personne maitrise à max un perso. Ca change beaucoup, et il peut facilement batre certain perso bien placé.

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:17:12

Les tiers lists sont fait en 1v1 pour les bons joueurs, c´est tout.
Et justement le probleme de l´objet, c´est que il peut y avoir une étoile très loin de toi et proche de ton pote un freezie qui arrive sous tes pieds lorsque l´adversaire c´est pris un smash... C´est un facteur hasard désolé.

M´enfin, ce topic sers à rien, débat fait des millions de fois, insultes de chaque côté (j´ai pu relever un gars qui critique ceux qui vont enlever les balles smash en tournoi ici déjà...), avec avis divisé. Attendez juste SSBB et le online, vous comprendrez vite soudainement certains trucs.

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:29:34

2.
Captain Falcon
Ice Climbers O_o
Samus
Jigglypuff
Dr. Mario
Ganondorf O_o
Mario

3.
Luigi
Link O_o
Yoshi
Roy
Donkey Kong
Pikachu

ha ok mais je défié n´importe qui ayant un ice climbers et un Ganondorf a me battre en Link

Meljin Meljin
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:34:14

J´laurai bien fais, mais j´parie que t´habite pas dans le sud. Sinon t´as pas du lire que la tier list s´appliquait sur des joueurs avec un niveau égal ? (et que un DK peut battre une sheik donc... si y´a difference de niveau)

kookol kookol
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:43:27

ok c´est quand tu veux avec les IC :o)) mes meilleurs après falco seulement habite-tu en bretagne?

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:44:48

je pense pas qu´un ganondorf peu battre un link meme si les 2 joueurs sont de niveau égal, il est trop lent le ganondorf, bon si il y ait dans SSBB je défierait n´importe qui

kookol kookol
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:48:30

ganondorf est loin d´etre nul,ne croyez pas que sa lenteur en fait une sous-merde

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:10:46

Si les deux joueurs sont de niveaux égaux, bien sûr que Ganondorf pourra battre Link ! Comme le dit kookol, ce n´est pas parce-qu´il est lent qu´il est mauvais. Seulement, il y a beaucoup de joueurs qui, ayant atteint un certain niveau, se basent plus sur la vitesse de leur personnage. Mais quelqu´un qui s´entraîne avec un personnage plus lent a aussi ses chances.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:14:34

Avec un personnage plus lent, tout est question de Timing et de Mind Gaming. La puissance fait le reste...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:29:28

ouai il faut calculé la distance et le temps c´est tout sinon dans SSBM moi je prendrais toujours Link car il est equilibé et fort(bon le perso le plus equilibré c´est Mario mais bon)

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:50:41

Exact, [EagleDawn] ! :ok:

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 12:23:56

Link n´est pas equilibré, il est lent.

xyrukki xyrukki
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 12:27:58

Il reste équilibré... je trouve ses sauts plus pratiques que ceux de Ganondorf ou Fox par exemple.

après,il court pas vite... c´est pas le seul hein!

[MK]XIII [MK]XIII
MP
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:10:32

Non mais tais-toi tu t´enfonce, interesse toi au haut niveau avant de sortir des conenries de ce genre.

xyrukki xyrukki
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:15:35

1. Je ne joue pas et n´ai pas envie de jouer à haut niveau. Je n´aime pas la compèt

2.A mon niveau de jeu, Link est un très bon personnage.

3.Je donne mon avis toi le tien, être désagréable est inutile et pourrit l´ambiance.

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:34:39

[MK]XIII, tu crois qu´il y a besoin d´être de haut niveau pour avoir le droit de donner un avis sur un personnage ?
Je crois que tu peux te taire si c´est pour parler ainsi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment