Meracx Je n'avais pas internet pendant plus de 3 semaines !
Cool dans 3 chapitres !
Mais avec la reprise, ils risquent d'être beaucoup moins fréquent !
J'ai pu en faire un assez grand en une semaine, mais ça sera pas possible au lycée !
Au fait, ça ça t'intéresse, pour passer le temps en attendant, va lire la fic qui doit être en première page en ce moment, elle s'intitule " Le choc des deux mondes " !
Je ne l'ai pas faite tout seul, mais j'y ai bien participé !
Je vais voir ! ;-)
Meracx je vois que toi aussi le lycée te tarde
Ta gueule supérieur
Mets au moins une majuscule !
Sinon personne pour le concours que j'ai lancé un peu plus haut ?
C'est dommage, personne veut t'inventer de punitions !
L'âge d'or de cette fic est loin désormais !
T'en fait pas je re foutrai la merde un de ses jours
Mais Tykaty passe juste pour commenter, et les deux premiers passent tous les 3 chapitres !
Dans l'avion tu m'explique comment je me co
C'est ta faute à avoir voulus la fin du HS
Tykaty Je voulais juste qu'on en fasse un peu moins !
Parce que 100 pages en une semaine, c'était trop !
Je bosse en ce moment même sur le chapitre, comme vous l'aurez sans doute remarqué, les prochains chapitres vont surtout servir à planter le décor, à introduire des histoires ou de nouveaux personnages !
Les prochains risquent donc d'être un peu mou en action, mais j'espère que ça ne vous dérangera pas !
je vais lire...... je ne sait pas quand
je ne fait que donner signe de vie
Prend ton temps ta fic n'en sera que meilleur
je sais que je t'ai manqué meracx mais je suis partit en vacances la 3e a bouffer la moitié de mon temps plus ma mere qui voulait desesperement me faire apprendre mes lecon.
mais je suis de retour et je le redemande comment on fait une signature.
zé le 11 septembre je reviens je vais faire péter quelque monument
j'ai fait un reve trop bizarre kaname tosen (pour ceux qui connaissent bleach, je suis completement dingue de ce manga)qui me suivé et il changer de lunettes tout les 10 secondes. je vais dans un hotel et au bar il y a un gars qui me demande d'aller dans sa chambre et c'est le diable il me demande jouer au carte et la je le montre du doigt "t'es ban" et la il disparer et la meracx arrive et me dit bravo tu as fini la fic a toi tout seul. et la je me reveille et ma mere me dit tu peux me préparer mon café s'il te plait.
THE END
(c'est moi qui fait la fic maintenant lol)