Je vient de lire les com's et Lento tu sais que tu dis des truc à connotation sexuelle métaphorique: " tu m'avais tendu une perche" c'est dans le même cas tu sais.
Oh non, même toi tu t'y mets !
En tout cas, je suis sûr de repousser de potentiels nouveaux lecteurs avec ça !
-------------------------------------------------
Meracx | 15 février 2014 à 18:06:25
Oh non, même toi tu t'y mets !
En tout cas, je suis sûr de repousser de potentiels nouveaux lecteurs avec ça !
Jamais 2 sans 3 tu sais
{oh ou je mis met bien }
Désolé mais avec les discussion au lycée j'était vraiment obligé (et je n'en suis pas au niveau de Lento dans cet art là)
P.S si ça t'intéresse j'ai un sketch qui tourne pas mal autour de ça Lento.
Lu !
Scénario Excellent ! J'aime toujours cette perspective de partir en exploration, donc j'ai bien aimé le passage avec Tykaty et Xiliax. D'un autre côté, j'ai horreur des cours d'histoires, et de tout ce qui a attrait aux recherches scientifiques, donc c'était également le passage le plus ennuyeux du chapitre.
Au fait, merci beaucoup pour la dédi.
Concernant la deuxième partie, elle était particulièrement intéressante, et surtout très belle dans le sens que t'as mis des couleurs au récit, chose que j'ai particulièrement apprécié. Je te félicite pour ce travail ! Et cette perspective d'entraînement dans un lieu éloigné est très bien rédigée, donc chapeau !
La source d'eau m'a fait penser à la lave curative.
Et tu peux l'appeler Raguad, l'île, si tu veux.
Descriptions Que c'est beau, mais que c'est beau ! Autant l'île que les descriptions !
Cette métaphore avec les écailles d'un dragon m'a impressionnée. T'as très bien géré l'affaire, et je te félicite.
Ortho / Conju / Ponctu Très bien, t'as assuré. Venant de toi, ça ne m'étonne pas, d'ailleurs.
Très bon chapitre, je n'attend qu'à voir la suite !
Merci beaucoup !
Pour le nom de l'île, je pourrais envisager ce nom, même si la géographie sera pas du tout la même !
Je vais essayer de faire aussi bien pour le chapitre suivant !
Qu'est-ce que t'as pensé des dialogues Tykaty/Xiliax et de la démonstration de Max ?
Pour moi qui suis un fan d'Histoire j'ai bien aimé le passage
Ah oui ! Chose très importante que j'ai oublié de te dire :
Je trouve que Xiliax est immature. Bon, c'est le perso de lilian ( ), alors je pense que t'as voulu lui mettre un petit côté humoristique, mais alors il ne fallait pas le mettre à un haut rang de l'UNITY. Car ça a considérablement nui à l'importance et le sérieux de cette association.
Sinon, la démonstration de Max était vraiment classe, ça prouve qu'il a des capacités hors du commun. Mais je ne vois pas ce que Sammy espère, étant donné que Lucario qui a été l'élève de Max s'est fait littéralement écraser par Enzoul. Alors c'est pas cet entraînement express qui va changer la donne...
"le mettre à un haut rang de l'UNITY"
MOUHAHAHA ! Maintenant, je suis dans ta tête ! L'UNITY a vaincu l'esprit de Samdab le prude qui a perdu ses repères ! Y faut arroser ça !
Tiens Mer, je pense que tu pourrais passer lire mon new chap, non ?
Tu verras, au final, ce sera Raguad et les Essences qui te rentreront dans la tête.
Déjà que j'ai du mal a tout suivre, ça risque de prendre encore un petit moment, au moins
En attendant, on attend la suite, nous
samdab91 | 15 février 2014 à 21:42:42
Ah oui ! Chose très importante que j'ai oublié de te dire :
Je trouve que Xiliax est immature. Bon, c'est le perso de lilian ( ), alors je pense que t'as voulu lui mettre un petit côté humoristique, mais alors il ne fallait pas le mettre à un haut rang de l'UNITY. Car ça a considérablement nui à l'importance et le sérieux de cette association.
Dit toi que Xiliax a faillu être le premier de l'UDP à la place de tykaty
Si il est aussi bien classé c'est pas pour rien
Ps: c'est normal qu'il sois immature c'est moi qui l'ai voulu
Concernant Xiliax, ne t'inquiètes pas, tu va découvrir que Tykaty a pas regardé sa maturité lorsqu'il l'a nommé, tu verras ses vrais capacités dans le prochain chapitre !
Pour Sammy, j'ai deux arguments :
1.Comme on n'était pas en temps de guerre, l'éducation de Lucario n'était pas vraiment urgente.
2.Vous comprendrez par la suite !
J'avais même pas remarqué que Sam avais écrit UNITY et pas UDP
Réponse 2, Jean-Pierre !
Nan, parce que la 1 présente un problème : Lucario aurait donc quitté cette ile avant la fin de son entraînement ?
samdab91 | 15 février 2014 à 23:34:46
Réponse 2, Jean-Pierre !
Nan, parce que la 1 présente un problème : Lucario aurait donc quitté cette ile avant la fin de son entraînement ?
Oui c'est expliqué il me semble
Oula ! J'ai l'impression que vous vous êtes perdu ! Et plutôt pas mal, en fait.
Et si je puis me permettre... A propos de Xilian, dans son unité géniale de la mort qui tue. Il peut être immature, je vais pas dire qu'à l'UNITY c'est des immatures, mais parfois... Y manquent de sérieux, très souvent, même. Surtout hors du combat, mais parfois aussi en pleine action !
A cause de tout vos com's je me suis perdu, merci bien car j'ai du tout relire et j'ai remarqué qu'une épée de un demi mètre c'est petit, j'appelle ça un glaive. Normalement une épée fait au moins un mettre (sauf si Max est un hobbit mais bon…)
Rob49 | 16 février 2014 à 09:30:53
A cause de tout vos com's je me suis perdu, merci bien car j'ai du tout relire et j'ai remarqué qu'une épée de un demi mètre c'est petit, j'appelle ça un glaive. Normalement une épée fait au moins un mettre (sauf si Max est un hobbit mais bon
)
Non le kit du samurai est constitué de trois épée:
Le katana (le sabre long)
Le sabre moyen
Le petit sabre
Oui j'ai oublié les noms des deux autres
PS: Lento c'est pas Xilian mais Xiliax
Je pensais a ton pseudo, vu que c'est ton perso. Alors du coup, ça me semblais logique. Même si j'avais tord, au final