Ah oui, j'avais complètement oublié de te remercier !
Merci beaucoup bro' de ce résumé.
J'aurais dit parce que la bière perso
Link Wind Waker ou Hourglass ?
Phantom Hourglass, pourquoi ?
Ah oki ! Pour Rien.
Meme si WW est meilleur que PH
Tykaty
Posté le 23 décembre 2013 à 16:21:15
Meme si WW est meilleur que PH
Sacrilège !
Je sens le débat arrivé !
Désolé du retard, mais je bosses sur le chapitre de la fic collective en ce moment !
Il mettra donc beaucoup de temps à arriver, mais il sera très long !
Sam TWW est bien plus épic que PH
Le seul avantage de PH c'est Linebeck
Bon comme j'ai tout relu je peu dire à quand la suite! (et encore j'ai mis le temps pour relire)
A dans jesaispasquandmaisdanslongtemps !
désolé pour le retard mais j'avais des truc maxi super hyper mega important à faire.
Bon, maintenant que j'ai fini le chapitre de la fic collective, je vais pouvoir me mettre sérieusement à celui-là !
C'est là que je vais avoir besoin de vos avis.
Ce qui est sûr, c'est que ce chapitre traitera des aventures de lilian et Tykaty, sur l'île de Silmarion !
Plusieurs choix s'offrent à vous :
- Avoir la quête dans son intègralité, dans ce cas, vous devrez par contre attendre encore, deux semaines, 1 ou 3 mois, je ne saurais le dire !
Par contre, je peux vous assurer que ça sera le plus long chapitre jamais fait, il tournera peut-être aux alentours de 25 pages Word !
- Avoir un seul chapitres, mais le scinder en deux parties, pour que vous ayez moins longtemps à attendre !
- Faire deux chapitres à la place d'un seul, même si c'est grosso modo la même chose que le choix d'avant !
A vous de voir, je vous laisse décider ce que vous préférez !
Hors de question la un ! Je veut certainement pas me taper 25 pages de Word de suite ! Déjà que les 10 de Sam piquent, alrs 25...
Un des deux autres choix !
Bon, aux autres de me dire !
j'hésite avec le un ou le 2 moi en fait
Comme tu veux, moi ça m'est égal !
j'aimerais quand même voir un chapitre de 25 pages
Etant donne que cela va parler de moi et Lilian et que je suis supérieure à Lilian ( ) je prend la 3