Si tu ne te dépêche pas je re déclencherais une guerre divine sur ce topic
J'avance, lentement mais sûrement
J'en suis à une page de Word pour l'instant, mais ça viendra, vous inquiétez pas
Repose toi un peu avant le lycée
Non il doit bosser jusqu'à ce que mort s'en suive
Ouais. Qu'il bosse un peu, quoi.
votre godofblades préféré est revenu (évidemment il y en a que un )
Le chapitre mettra un peu de temps, avec mes vacances, je n'ai pas pu écrire, et en plus, j'ai dû modifier mon scénario à causes de problèmes de cohérence.
Mais je continue à écrire, ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à 1 ou 2 chapitres avant la rentrée !
Hip hip hip hourra
Je vais bientôt apparaître
Il sera moins long que prévu, et Lilian n'apparaîtra pas, il faudra attendre le suivant pour ça !
Noooooooooooooonnnnnn
Bah sinon vite cet aprem
1200 ème post
Mais le tueur, sans aucune pitié, repassa à l’attaque : sans écouter les lamentations de sa victime, il coupa définitivement le membre de Tykaty en fauchant les derniers morceaux qui le retenait, laissant tomber le bras sur la chaussé, inanimé. Mais le futur général n’était pas un si grand officier pour rien, et sa réputation de soldat d’élite n’était en rien exagérée. Faisant fi de toute sa douleur, il réussit à agripper l’assassin par sa cape lorsqu’il essaya de se retirer après son dernier assaut. Il le tira pour se coller à lui, afin qu’il ne puisse plus utiliser sa grande vitesse pour le prendre par surprise. Voyant qu’il était pris au piège, l’être démoniaque tenta un dernier mouvement, et planta son arme dans l’œil gauche de son opposant dans l’espoir que celui-ci lâche prise. Mais malgré le métal froid qui restait coincé dans sa chair, Tykaty ne lâcha pas prise. D’un puissant mouvement, il enfonça violemment son épée, qu’il maniait heureusement de la main gauche, dans l’abdomen de son adversaire, qu’il traversa littéralement. Pendant plusieurs secondes, il resta appuyé sur son arme, comme s’il souhaitait l’enfoncer encore plus dans le corps de celui qui avait tué sa famille, dans le vain espoir de lui faire ressentir toutes les souffrances qu’il avait causé. Mais quand il réalisa qu’en essayant de le faire souffrir, il s’abaissait à son niveau, il retira sa lame, gorgée de sang. Le corps inanimé du tueur tituba lentement quelques instants, avant d’aller s’écraser sur le sol, mort.
C’en était fini de l’assassin fantôme, plus jamais il ne sèmera la terreur sur Traxio, Tykaty l’avait vaincu. Lui avait réussi, seul, là où tous les autres s’étaient révélés impuissants. Ce dernier, après avoir longuement observé le corps sur la chaussée, comme si tout ce duel n’avait été qu’un songe cruel, retira le poignard qui était toujours planté dans son œil gauche, et le jeta sur la carcasse de son propriétaire. Ensuite, il pointa son regard vers son bras, séparé de son corps. Pour finir, il observa le moignon de son épaule, encore dégoulinant de sang. Étourdi par cette vision, il laissa la douleur et la fatigue s’emparer de son être, puis s’évanouit. Avant de tomber et de fermer les yeux, il eut tout juste le temps d’apercevoir des gens se diriger vers lui, sans doute réveillés par le cri d’horreur qu’il avait poussé tout à l’heure. Mais ce fut là sa dernière pensée, avant de perdre connaissance.
Quand il se réveilla enfin, Tykaty était encore sous le choc du combat qu’il avait livré, lorsqu’il ouvrit les yeux, acte qui lui prit une dizaine de secondes, il s’aperçu qu’il était dans une chambre d’hôpital : les murs étaient entièrement immaculés, de même que le sol et le plafond. Mais d’autres éléments rayonnaient également dans cette pièce par leur blancheur : le lit, ainsi que la couette délicatement posé dessus et qui recouvraient le corps du militaire, une petite table à roulettes où étaient posés divers instruments tel que des gants en latex et une boîte de pansements. Cette blancheur éclatante fut la première chose qu’il vit en se réveillant, mais peu après, il distingua aussi un homme vêtu d’une blouse de la même couleur que la pièce, ce qui faisait qu’il se fondait parfaitement dans le paysage, tel un caméléon. Son visage fraichement rasé arborait un large sourire rassurant, faisant savoir à Tykaty qu’il était en parfaite sécurité. Il y eu également deux détails, bien que flagrant, qui lui échappèrent, pour cause de fatigue : le premier, c’est qu’il ne voyait plus que d’un seul œil ! En effet, en y réfléchissant, il se souvint qu’il l’avait perdu lors de son duel. De cette remarque, il mit son cerveau en marche, et se remémora l’intégralité du combat, et se rappela autre chose : son bras droit avait été tranché durant ce duel ! Il souleva la couette avec sa main gauche, et aperçu, à la place de ce qui avait été un de ses membres, un impressionnant bras de métal, entièrement fait d’acier. Le médecin, voyant l’étonnement total sur son visage, lui expliqua tous les événements qu’il avait loupés durant son évanouissement. Tout d’abord, les gens réveillés par le combat étaient descendus en masse une fois le duel terminés, la plupart ayant eu trop peur pour se manifester lors des échanges de coups entre les deux adversaires. Ils avaient très vite appelé des secours, pour venir en aide à Tykaty. Mais malheureusement, le cadavre du tueur s’était mystérieusement désintégré en une vague de poussière noire, laissant l’intégralité des citoyens bouche bée. Après qu’une ambulance, accompagnée d’une poignée de militaires, soit arrivé, il fut emporté jusqu’à l’hôpital, où des chirurgiens se sont empressé de le placer sous des soins intensifs. Après plusieurs heures d’opération, ils réussirent à stopper les hémorragies, mais ne purent sauver son bras droit. Seulement, ils refusèrent de laisser un si grand officier avec un pareil handicap, ils décidèrent alors de le gratifier d’un bras bionique, afin que ses facultés guerrières puissent être conservées au maximum. Pour finir, l’homme à la blouse blanche l’informa d’une dernière chose : en récompense de son courage, il avait été nommé général de toute l’armée de Traxio ! Le précédent général avait décidé de prendre sa retraite il y avait de cela quelques mois, laissant l’armée sans réel commandement. Le gouvernement peinait à lui trouver un remplaçant, le choix étant vaste parmi tous les excellents officiers que comptait cette île, mais l’acte de bravoure de Tykaty leur montra que ce dernier était sans nul doute le meilleur général qu’ils puissent trouver. Le nouveau dirigeant de l’armée eut bien du mal à assimiler toutes ces informations en même temps, mais le médecin qui était en face de lui, voyant sa perplexité et sa fatigue encore présente, décida de le laisser seul afin qu’il puisse se reposer et réfléchir à tout cela tranquillement.
Quelques semaines plus tard, Tykaty sortit enfin de l’hôpital, il y eu une grande cérémonie, pour célébrer sa promotion au titre de général. Les choses semblaient être redevenues normales sur Traxio. Pendant une dizaine d’années, la paix régna, et l’armée n’eut pas à intervenir outre mesure. Lors de la guerre contre Tabbou, ils furent toutefois pris au dépourvu, et n’eurent pas le loisir de réagir à temps, comme toutes les autres puissances militaires de la planète. Mais après ces événements, lors de la création de l’UDP, Tykaty fut appelé à sa présidence, tous les gouvernements étant unanime sur ses facultés à diriger cette gigantesque organisation.
Ce fut la dernière grande étape de sa carrière militaire, du moins jusqu’à aujourd’hui…
Tykaty fut ramené à la réalité par la sonnerie de l’ascenseur, qui lui signalait qu’il était enfin arrivé à l’étage où se trouvait celui qui était à la fois son meilleur ami, le dirigeant de l’UDP après lui-même et également l’un des plus grand amateur de sodas de cette île : le commandant en chef Xiliax.
A suivre…
First
Trop cool ce chapitre mais je crois avoir relevé une faute tu a écris" accès de puissance" au lieux de "excès de puissance"
Sinon je me suis bien marrais a la dernière phrase
Très bon chap' bro'.
Si je peux te reprocher une seule petite chose : tu décris trop les événements. Je m'explique : tu n'est pas obligé de dire par exemple que Tykaty fit quelques pas pour entrer dans l'ascenseur. Dis simplement qu'il s'engouffra dedans, ça fera moins pesant à lire.
Encore une fois, excellent chapitre. J'attend la suite.
Tu es actuellement le meilleur ficeur du forum et je serai le second une fois le chapitre 1 fini
J'ai hésité à l'enlever pourtant !