CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus belles batailles

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hades013 hades013
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:51:30

http://img319.imageshack.us/img319/3531/m2twrousteaztrquesjw9.jpg

:)

ragnarok16 ragnarok16
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:23:21

salut a tous!
hier justement j´ai fais une bataille dont je suis sorti vainqueur et très heureux!
contexte: j´en suis au début de ma campagne avec les espagnols. j´ai réussi à prendre toute l´espagne actuelle. il ne manque plus que Lisbonne pour controler totalement le coin. mes troupes sont assez dispersées du fait de l´attaque surprise des francais et des maures.
la ville de Cordoue est défendue par 3 vougiers mercenaires, 1 milice vougier, 4 arbaletriers mercenaires, 3 jinetes, un general 3 etoiles, 1 cavalerie cottes de mailles.
une armée pleine de maures assiege ma ville. je tente une sortie pour en bousiller quelques un avec mes archers. une cinquantaine en moins ^^
je passe mon tour et ils m´attaquent. Or ils ont enormement de cavalerie, celle ci se fait massacrer par mes arbaletriers les vougiers faisant le reste aprés qu´ils aient chargés dans mes murs completement bousillés par leurs ballistes. victoire assez simple malgré un nombre inferieur evident.

Mais voila la bataille! une grande armée portugaise arrive devant cordoue et m´assiege ^^.
cette bataille a d´importants enjeux:
c´est la derniere armée portugaise. si je la detruis, la route vers lisbonne sera ouverte et libre. par contre si je perd, je perdrais beaucoup de mon armée, la ville la plus developpée de mon royaume et permettant ainsi au portugal de revenir ds la course!
c´est une armée pleine, avec bcp de milice civile, quelques milice vougiers,1 vougier mercenaire, 1 arbaletrier mercenaire. 2 cavalerie cotte de mailles, un roi 5 etoiles et bcp d´arbaletriers. je tente une sortie pour en tuer un max. ( ils sont 2200 a peu prés)
j´arrive a détruire tout leur arbaletriers sauf la mercenaire et une autre. j´affaiblis le reste quelque peu. j´arrete là. malheureusement j´ai perdu ma cavalerie cotte de maille et presque tous les gardes du corps du general dans la bataille. qui plus est, avec l´"egalité" je perd des hommes dans le reste de mes troupes. enfin, je dois rappeler que je n´ai pas pu reparer mes murs, si bien qu´il n y´a plus de portes, 2 trous et 1 tour encore vivante dans le coin.
je passe mon tour et ils attaquent!
je suis a 850 soldats environ et eux 1560.
je n´ai que mon roi n´est qu´a 9^^. les arbaletriers sont a 95 par unités. et mes vougiers decimés par les maures sont a 67,85,115 et 78. la partie commence directement! je ne peux pasp lacer mes hommes, qui sont totalement dispersées dans la ville. déjà je ovis les ennemis courrir vers la porte et les trous. mes arbaletriers sont à l´autre bout, ils ne servent a rien. j´ai juste 2 vougiers qui prennent le choc de la cavalerie. arrivent les autres vougiers et les jinetes en retrait pour tirer dans le tas. je met mon general et les arbaletriers au centre de la place.
mes vougiers sont massacrés. mais ils ont tués tous les cavaliers sauf 7 du roi! mes jinetes sont revenus au centre. mes arbaletriers font face a une route de 300m en ligne droite d´ou viennent les ennemis. ils font un mur de fleches!
de peur que leur general massacre mes arbaletriers, j´envoi mes 9 de mon general sur lui! j´imagine deja le duel entre les deux generaux! mais non! leur general se fait encercler par mes cavaliers et je le tue!
pendant ce temps toute l´infanterie ennemie courre vers mes arbaletriers mais au dernier moment, ils fuient! mes jinetes poursuivant les fuyards sur 50m puis revenant, attendant la vague suivante. et ainsi de suite.
j´ai massacré toutes leurs unités. mes jinetes qui se sont fait 250 soldats chacuns en moyenne et mes arbaletriers ausi. du fait de cette victoire, la route vers lisbonne est ouverte, ils sont finis!
ps: je joue en difficile/difficile

Lord_Baltasar Lord_Baltasar
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:10:56

:up:
C´est à l´heure acuelle ma plus belle victoire...

- Quelque part autour de l´année 1115... -

La France contrôle son territoire national ainsi que la Belgique et quelques forts isolés (Grenade, Nicée, Constantinople etc...Des points de chutes pour Jérusalem quoi...)

En Europe tout est calme, la guerre contre le saint empire romain dure depuis des années mais personnes ne bouge, le portugal à été anéanti par mes soins et offert à l´Espagne.

Les frontières avec le Danemark sont un peu tendues depuis quelques années, il y a eu quelques batailles entre nous mais j´ai toujours accepté leurs offres de cessez le feu, La France préfère porter la guerre vers le Sud et l´Est...

Un beau matin de printemps 1115, mes éclaireurs postés sur le pont à l´Est de Bruges me signalent des mouvements hostiles du Danemark.
Etant Francais et un peu trop sur de nous, je laisse faire, mon armée de 1500 hommes sur ce pont bloques toute tentatives d´intrusion...

ERREUR !! Mes cartographes ont mal fait leur travail et seront exectutés !! Un peu plus au Sud se trouve une plaine par laquelle le Roi Danois en personnes accompagné de son armée et d´une autre passe et assiège Bruges.

La garnison est complète car c´est une ville frontalière, 1500 Francais contre 3000 Danois, toujours confiant...

Et puis, grande surprise de l´IA...Deux autres armées complètes débarquent de l´Est et se postent devant mes 1500 hommes fermant le pont, ce soit disant unique point d´entrée...

Les deux armées assiegant Bruges levent le siège et se dirige vers le pont...Mes hommes vont être encerclés dans 1 tour...
1500 Francais sur le pont, 3000 Danois à l´Est menés par l´héritier de faction et 3000 Danois à l´Ouest menés par le Roi...
Une armée contre 4...1500 contre 6000, sa commence à sentir la défaite pour mon pauvre général 3 étoiles...

"La meilleure défense c´est l´attaque" avait hurlé le dernier Portugais en se jetant dans une mort certaine, peut être avait-il raison...

J´ordonne à mes hommes du pont d´attaquer les Danois venant de l´Est, vite avant que les autres soit à portée de soutien.
4 trébuchets, 8 gardes ecossais (archer), 2 piquiers, 3 infanteries et 2 unitées de cavalerie, c´est tout ce que je pourrais leurs opposer.

La bataille commence, je n´ai plus la protection du pont mais le risque en vaut la peine.
L´artillerie pillone mes ennemis, les archers s´en donnent à coeur joie, c´est un véritable déluge de feu qui s´abat sur mes assaillant.

Nombres de leurs hommes prennent peut devant tant de flammes et reculent affolés pour revenirs à la charge, puis reculent encore etc...L´armée ennemie est donc completement désorganisée

Mon infanterie en profite pour former un étau pendant que la cavalerie décime ceux qui fuient un peu trop loin

Un boulet de feu s´abat soudain sur le général ennemi, l´héritier de faction Danois...Ses troupes sont completement démoralisées et subissent encore de sévères pertes, la victoire est assurée !!

Malgré tout, l´ennemie tente une dernière charge et mon infanterie/cavalerie en prend un coup.
L´artillerie/archer fini le travail et l´ennemie prend la fuite, la cavalerie fera le sale travail d´anéantissement...

VICTOIRE !! ! 1500 contre 3000 qui se termine en 1000 (environ) contre 0...

Mes hommes sont épuisés et mes formations ont subient des pertes, "plus de mouvements Sir"...
Mon armée est donc une case à l´Est du pont quand le Roi du Danemark et ses 2 armées vient venger la mort de son rejeton..."Même joueur joue encore "me souffle mon second, humour Belge surement...

On ne change pas une équipe qui gagne, même bataille, même tactique et même victoire...Et même boulet enflamé mais, sur le Roi en personne cette fois...

6000 Danois, un Roi et un Prince exterminés en un printemps par 1500 Francais...C´est un grand moment d´Histoire !!

La suite fut simple, le Danemark à demandé un cessez le feu immédiat, leurs 4 plus grandes armées ont disparues trop rapidement à leur gout peut etre...
En échange j´ai obtenu de leur part qu´ils se vengent sur le Saint Empire Romain, mon fidèle ennemi...

Mes hommes sont rentrés victorieux à Paris, ils passés la bas de très bonnes vacances d´après les echos et sont maintenant ma garde personnelle, la garde du Roi de France !
Ce sont tous de valeureux guerriers, les plus gradés de mes armées et leur célébritée leur à valu de nombreuses femmes dans toutes les villes visitées...

Oui, ils vécurent heureux et eurent beaucoup beaucoup d´enfants...

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:42:34

En quelle difficulté joues-tu?

Lord_Baltasar Lord_Baltasar
MP
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:01:34

Heuu dif/dif, pas de mod ni patch...Va peut etre falloir que je m´y mette d´ailleur...

J´ai juste été ettoné par l´IA en fait^^

uanwedar uanwedar
MP
Niveau 2
18 janvier 2007 à 15:06:17

Bonjour tout d´abord cela constitue mon premier poste sur ce forum ...

Je joue à la serie TW depuis shogun, et j´en suis un trés grand fan !! un fan qui est servis parcque chaque nouvelle mouture du jeu semble améliorer la précédente.

Bref revenons en au sujet du poste.

Contexte : Je suis roi d´écosse et dans le monde ou je vis, les anglais, en mauvais voisins assoifés de conquetes et de domination, sont un peuple arrogant et bien trop sur de sa superiorité militaire. Nous sommes en 1120 pour autant que la mémoire de nos clans soit exacte. La conquete d´iverness et de York ont étendue le royaume jusqu´au porte anglaise et nous nous avons pas mal divisé nos forces dans la conquéte de l´irlande, ou plutot la réunification des clans !

Au final une force assez réduite reste sur la région de york pendant que dans la forteresse de iverness se monte ou plutot se recompose une armée qui permettra si elle arrive à temps de renforcer notre position. Nos espions nous ont confirmés nos crainte : l´anglais réunit une force considérable à nos porte YORK EST SOUS LEUR MENACE !

Dans le but de "les voir venir" mon prince Conran decide de laisser 1 troupe d´archer de haute terre dans York.

Les forces en présence : accompagné de 4 unités d´higlander, 4 archers de haute terre, 2 unités de cavalerie et des paysans des hauttes terre se rends à la frontiére pour edifier une tour de guet.

C´est trop tard que les messages de mise en garde de notre espion arrivera. Les anglais surement renseigné par un traitre fonde sur nous. Ce sont 1600 hommes qui viennent à nous. Nous sommes 700 ...

Les anglais dispose de cavaleries, de voquiers, d´archers, de milice, et deux gégéraux !

Le lieux : Soucieux d´être discret ce en bordure de forêt que nous cherchions à installer une tour de guet. C´est donc (ca sera notre chance !) en forêt que va se dérouler l´affrontement.

La bataille : Temps nuageux, maiss ans pluie abondante. Totues la bataille va dépendre bien entendue du choix de la stratégie. N´ayaynt pas voulue me replier sur York (sans défense de muraille en cette époque)et sachant que le roi lui même arrive sous peu à la tête d´une armée digne de se nom, le message est claire. 1 Tenir 2 affaiblir 3 sauver le plus d´homme malgrés notre ardeur au combat.

J´opte pour la guerilla et vais tenter d´amener l´enemi à se battre la ou je le désir.

D´abord l´appat. Je place mes paysans devant 2 unité d´archer dans une clairiére, faisant face à l´armée anglaise. Ils seront trés proche dés le début du combat des adversaire. En retrait dans une épaisse forêt je place mes higlanders en deux groupes de 2 à l´ouest et à l´est caché dans l´épaisse forêt. Encore plus au sud en sortie de foret 2 untié d´archers bien visible mais assez loin de la lisiére de la forêt avec dérriére eux le prince. Dans une petite forêt à l´ouest de c dérnier je place bien caché la cavalerie.

Le plan est simple .... piquer les anglais afin de les attirer au centre et fuir à distance respectable afin de les attirer vers mon general et les deux autres unités d´archer la je réunirais mes archers et placerais en tampon les paysans. Les higlanders vont avoir un rôle peu évident mais terriblement déterminant. Se cacher jusqu´au bon moment. une fois le gros des anglais passé, ils devront prendre l´armée adverse par dérriére et leur asséner le maximum de dommage en un temps reccord. Leur coordination sera vitale !

finalement les cavaliers seront ou le clou finale ou le tampon pour sauver le prince, voir tenter de faire pencher la balance.

La bataille : Dés le début des hostilité, je dois faire avancer mes archers un peu afin de piquer au vif d´entré les anglais. Et ca marche ! 2 volée de fléche et déja ses archers s´avancent espérant. Je ne leur laisse pas le temps de riposter et me replis à couvert.

Phase 1 :Les paysans entre eux et mes archers je recule prenant bien soin d´être tjr hors de portée. Ils suivent et l´armée compléte fais de même. ( par chance la deuxiéme armée anglaisse viens aussi du nord mais le fait qu´ils soit si loin va constituer de vraie renfort à terme. Voyant que les anglais avancent en formation large, je dois bouger mes hgilanders afin d´être certains que ils ne se feront pas repérer.

Le stratagéme fonctionne bien. Non seulement ils suivent aveuglément mes paysans et archers, mais ne voient pas les unités disséminés. ils passent même à quelques coudées d´eux sans les voir. Arrivé hors de la forêt je réunis bien en retrait tous mes archers (quand même 240 hommes) et place mes paysans juste devant me rendant compte que les archers anglais malgrés la forêt tentent de tierer sur mes hommes.

Phase 2 : néanmoins cela fonctionne l´armée enemis sort de la forêt et se place à sa lisiére mes archers engagent à distance en se concentrant methodiquement sur une seule unité enemie délaissant totalement les archers anglais. ces derniers infligent de lourde perte mais je fais de même de mon coté.

Phase 3 : Puis les anglais bougent ... lassé de la guerre à distance, ils commencent sur de leur force à déplacer voguier, milice, et général dans ma direction. c´est le signal ... Une fléche enflammé informe les hignlanders impatient que c´est le moment. Ils s´élancent, la rage, la colére se dégage de leur course à travers la forêt. Le contact est franc, brutal et soudain pour l´arriére garde anglaise. l´effet escompté est la !

en peu de temps ils envoie ad patres un trés grand nombre d´archer et de voquier pris par surprise, de nombreuses unités s´enfuie tellement amoindris que elle ne sont plus une menace. Mais malgrés ce choc, les anglais se sont ressaisient. Ils se réorganise et prennent pour nouvelle cible mes vaillant higlanders !

Les arches sans fleche ne sont plus utiles à rien (peut etre un bouclier par la suite) voyant que mes unités seront vite débordées et les renforts qui commence à entrer dans la forêt, je me dois de réagir ET VITE !

La cavalerie devra se devoiler bien avant que je l´aurais esperer et pour une raison bien différente. De l´ouest ils sortent de la forêt sur une signe du prince. Lui même s´avance passant les archers et les paysans décimé.

Phase 4 : C´est la charge, difficle à coordonné pour que l´effet soit total, et efficace (ne pas faire un tas de cavalier sur 2 M² attaquant 2 paysans) Mais je parviens à attaquer sur 3 fronts et à toucher l´ensemble des troupes anglaises. ils sont tout simplement encerclé !

Phase 5 : je parviens à prendre le dessu au prix de lourde perte, mais au centre de la mélée c´est la curée !! Telle une meute de loup on anéantie totalement l´armée anglaise. C´est un hgilander qui dans un combat titanesque parviendras à bout du general anglais (un heritier direct du trone !) . Force est de reconnaitre que il sera mort en brave se satané anglais emportant plus d´un homme vaillant.

Phase 5 : Mais la bataille n´est pas finie. Je n´ai plus bcp de carte en mains. Mes hommes sont errintés, la cavalerie décimé, les higlanders exposé, les archers sans fléches, quand aux paysans ils ont fuit.

D´autres anglais mené par le prince arrivent à grand pas et bientot seront face à moi. Le risque est grand mes hommes furent brave, et ´ai accomplis mon devoir, ralentir, affaiblir, et donner au roi le temps de venir à York.

Je réunis les hommes et en bon ordre me dirige vers le sud esperant fuir le champs de bataille.

Les anglais n´entendent pas nous laisser filer ainsi. ils sont encore nombreux et surtout FRAIS !

Ou tous le monde meurt ou je sauve une partie de mes hommes. Le choix est difficile. Qui sauver qui sacrifier. Je sais pouvoir compter sur la vaillance de mes higlanders. 2 untités stop leur marche se regroupent et seront des héros !

(je me refusais à sacrifier mes archers qui avaient lors de cette bataille accumulé à coup sur une experience qui serais par la suite fort profitable)

Je parvins finalement à fuir et je payais la rancons demandé par des anglais victorieux. Récuperant ainsi des héros et vétérans fort précieux.

bilan : j´avais en gros 700 hommes et je fini la bataille avec 280. donc bcp d´archer.
Les anglais étaient 1700 et finirent à 650 hommes. Perdant dans la bataille un héritier prommetteur au trone. Je salue sa vaillance.
( quel moment lorsque seul entouré de mes hordes, il affrontait un à un mes hommes, et que dans le lointain son frére arrivait à bride abbatue ! Le coup d´adrénaline quand finalement il est tombé donnant le signal de la fuite à mes soldats)

Conclusion : Oui j´ai perdue cette bataille ... mais parfois quand on perds on gagne. Car au final une armée compléte anglaise fut perdue, la survivante sera écrasé par le Roi d´écosseen personne, libérant la route vers Londres. Les anglais afin de protéger leur capitale, ont dégarnie caen qui fut prise peu de temps aprés par la france, qui éradiquant un de ses fronts pu se concentrer sur l´interieur des terres. Les anglais ont perdue tellement pour cette victoire quelle fut au bout du compte, leur plus grande défaite.

L´angleterre est désormais sous le joug écossais. ils ne subsistent plus que à Bruges.

J´en suis la de cette campagne. Mais ce fut une de mes plus belle bataille non seulement dans le plan, son execution, l´action haletante, mais aussi les conséquences sur l´ensemble du destin anglais.

Pardons d´avoir été long j´éspére que cela vous a plut.

uanwedar uanwedar
MP
Niveau 2
18 janvier 2007 à 16:06:48

heu j´ai été plus vite que la musique et ne me suis pas relus, bref pleins de fautes c´est honteux ... comment on edit je vois nul part cette option ?!

hades013 hades013
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:49:00

Ca existe pas sur les Fofo JV.com :gni:

:dehors:

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:44

Magnifique tous ces récits :) moi c´est mon premier medieval total war et donc je découvre mais je viens d´avoir ma première victoire^^ bon 716contre 112 aussi.... :lol:

Lord_Baltasar Lord_Baltasar
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:01:39

héhé belle bataille uanwedar^^

Et voila la bataille la plus courte de l´Histoire de France...La prise de Tombouctou...

Le Roi n´aime pas trop rester à Paris alors il voyage avec ses amis, et il en a beaucoup des amis...1500 environ et tous des anciens de la bataille de Bruges

Arrivés vers Tombouctou, ils ont décidé de s´y reposer mais le manque d´hospitalité dans la région est flagrant...Pas grave ils se sont donc imposer devant les portes^^

La bataille commence !! 1500 hommes contre...73... :rire:

Quelle honte... :dehors:

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:19:21

on ne peu pa a ma connaissance éditéter... c´est bien dommage d´ailleur

[Le_conquerant] [Le_conquerant]
MP
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:32:55

C´est ti pas beau sa ? :gni:
1000 hommes de différence et je gagne. ^^
Enfin, le général ennemis à été tués, donc la fuites, et avec les Gendarmes et les gardes du corps, une petite poursuite =D

http://img251.imageshack.us/img251/6402/bellevictoiremj9.jpg

raubain raubain
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 23:33:43

J´aime bien le Nom de ton général ^^ ( HI HAAAAAAAAN !! ) :dehors:

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:45:31

mdr Raubain

Ca fait pas sérieux, ce n´est pas un nom qui peut rester dans l´histoire franchement :)

(quels enfoirés ces Anglais de Creative, je suis sûr qu´ils l´ont fait exprès ^^)

[Le_conquerant] [Le_conquerant]
MP
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:01:31

Oui, le nom m´a fais bien rire aussi. lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:05:21

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:17:14

up

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:48

les espagnol sont sur des charbos ardent. les anglais (moi) ont conquis toute la peninsule, et assiègent la derniere ville espagnole : Leon. le géneral Simon le noble décide de lancer l´assaut de nuit en raison du nombre très importent de renfort ennemis. L´armée de Simon est son armée préférée : de la cavalerie, beaucoup d´infrantrie, ds archer et de l´artillerie. L´assaut commence. les coulevrines détruisent les murs, le mortier crache un feu d´enfert sur les ennemis qui se cachent. LEs ennemis se replient sur la place. Simon envoi alors les archés sur les murailles et envoi l´infrantrie et la cavalerie juste derriere celle ci. les archées font un massacre. simon envoie alors ses soldats contre les survivant sur la place. la cavalerie fait tout le tour de la ville et attaque l´arriere garde. les ennemis se battent vaillament, mais le résultat est la : une grande victoire de plus pour Simon.

je mettrait les screen bientot ^^

Daska Daska
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:33:00

Ma plus belle bataille fut assurément le siège d´Adana par les Mongols (je jouais les Byzantins) où plus de 1300 courageux Byzantins se sacrifièrent pour la défense de la forteresse en emportant avec eux 1100 Mongols. Mes deux armées furent anéanties, tandis que deux armées mongoles furent réduites au quart de ce qu´elles étaient, et la forteresse tomba.

Malheureusement je n´ai pas pensé à prendre des captures d´écran de la bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:05:22

Daska Posté le 28 janvier 2007 à 18:33:00 Ma plus belle bataille fut assurément le siège d´Adana par les Mongols (je jouais les Byzantins) où plus de 1300 courageux Byzantins se sacrifièrent pour la défense de la forteresse en emportant avec eux 1100 Mongols. Mes deux armées furent anéanties, tandis que deux armées mongoles furent réduites au quart de ce qu´elles étaient, et la forteresse tomba.

Tkt les mongoles encore c´est rien face aux timurides leurs dumbos flanqué de tireurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment