Et les parchemins d´evasions?
Pour la rune de pouvoir, je ne l´ai pas trouvé donc je peux pas te dire (ou alors je sais pas ou je l´ai pris).
Sinon, avaec Cathari dans ton équipe, ta la rune de vitalité et tu peux courir vite
je trouve que les parchemins d´évasion marchent tres mais alors tres mal dans se jeu plusieurs fois sa met arrivé que sa me telleporte a l´endroit ou je me trouve deja.
pour la rune champion je vien d´avoir une idée je vais voir
trouvée!!! :D
ou l´as tu trouvé?
A mais vous cherchez la rune champion les enfants?
Alors elle se situe dans les ruines du grand trou retournez a la salle ou Jeane a trouvez son truk et prenez les escalier en bas a droite
montez les 2 étages et vous serez dans un cul de sac mais en fait
c´est la ke se trouve le coffre il n´est pa visible a l´oeil donc appuyer sur croix de partout pour trouver lorbe j´espere ke c assez explicite
Salut
je dois allez au chateau des chevalier dragons, ainsi qu´au ruines du crepuscule
le probleme... C´est que je ne sais pas ou ils se trouvent
Alalallaatjr la meme question lol
Donc il faut ke tu aille parler a logg et tu aura une nouvelle destination ki est port spinack
Vas-y et débrouille toi apres
merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on recrute Mohsen a Lelcar apres la bataille. Quoi que je lui dise il ne vient pas, y´a t´il quelque chose en particulier a faire ?
Désolé si la question a été posé avant. Merci d´avance.
Il faut avoir au prélable (avant que lelcar brule) acheté dans son magasin pour 100.000 potchs d´équipement
Si tu ne l´as pas fait, tu pourras le recruter à ta prochaine rencontre avec lui en lui achetant 6 objets (pas de rare)
Salut
Voila, je poste une ultime question sur ce topic en espérant trouver une aide qui me serait très utile ^^
Je suis à la partie du scénar ou je dois affronter les troupes Godwin et récupérer Lym.
Pour être honnete, je n´y arrive pas
Est-ce que vous avez des teams spéciales à me proposer? De combien doivent être les levels pour chaque perso?
Est-ce que il me faut obligatoirement des persos spécials à recruter?
Parce que j´ai que les persos recrutés "normalement" et je me suis fais éclater au 2° combat avec Kyle comme une bouse..
Fait du Level up, mais essaye aussi de recruté, les personages que l´on peut loupé sont souvent les plus puissant. Pour le level up, je te conseille le chemin qui méne à Luna (tu va à Haud, en sotant de la ville direction nord ouest pour reprendre le chemin, les enemis devrait être bon pour le level up jusqu´au 34. Pense juste a mettre les fort devant.
Aprés à toi de prendre les meilleurs perso, perso, je n´ai eu aucun probléme pour ces combats. Alors essaye de mettre des bonnes runes a tes persos
bah pour le lvl up je suis actuellement presque à 40 ^^
Mais mon équipe fétiche c´est :
Formation Tigre
Dans l´odre :
Moi
Dinn
Kyle
Belcoot
Zerase
Lyon
Mais je peux pas tous les mettre ensemble
J´ai un problème
Je suis dans la foret du crépuscule, mais je suis bloqué dans la foret, elle est un vrais lymbirinte et j´ai de la peine a avancer
Retourne au debut de la foret du crepuscule,
direction Nord Ouest en partant du début, tu devaris y arrivé sans probléme
Merci et j´ai une autre question
Il y combien de décoration differentes pour le QG
Je ne connais que ça
Jeux sacrés
Bonsaï prunier
Bonsaï cerisier
Plante Vert
Je l´ignore, en tableau, je suis tombé sur :
Jeux sacrés
Les ruines
Couché de soleil
et 1 ou 2 autres
en tableau, il ya aussi "grafitti" et "le sourire"
et dans les décoration tu as aussi les pots (échec, rose, or et deux autres autres je crois)
Quel chance
Moi tous mes tableau sont des "Jeux sacrés", je les ais tous eu, quand ont est a l´intérieur du fort de Dorrat
Ruine et couché de soleil s´obtienne dans les ruines et souterrain du trou noir