CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
broly44 broly44
MP
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:29:36

oki merci orbital999

Duo27 Duo27
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:12:46

Salut tout le monde!
Bon j´ai parcouru pas mal le forum et aussi les source Gamefaqs mais j´ai pas trouvé de réponse à ma question.
De Suikoden 2 il y avait Luc qui permettait dans le chateau d´avoir la liste des différentes étoiles recrutées ou non.
Y a t-il un perso dans Suikoden 5 qui ait la même fonction pour voir les étoiles recruté et celle restant à trouver?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:31:38

Tu as la liste des etoiles contre le mur derriere Zeraze au dernier etage du chateau assez loin dans le jeu aprés le 1er agrandissement si je me souvient bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:34:02

Pour l´endroit c´est sûr, mais je ne suis pas certain du momment ou la liste commence a être disponible.

Duo27 Duo27
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:14:17

Ok merci beaucoup!
Dans ce cas je continue et jverrai bien au moment ou ça viendra!

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:14:53

Salut, voila j´ai un probleme, mon petit frère a fait tomber mon jeux par terre, et mon jeux bloque juste avant la bataille pour attaquer sol falena, je ne peux donc pas finir le jeu, est ce que qq un pourrait svp me raconter ce qui se passe apres, je c qu on doit se battre contre sialeeds mais je ne connait tjs pas ces intenssions, ni la fin des 108 étoiles vers la quelle je me dirigeait.

SVP reponder moi pcq la j´ai envie de pleurer tellement ca me fait rager :@

merci

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:20:06

Personne ?

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:27:30

On ne connait pas les attention de Sialeed. Il faut les deviner.

Pour le reste >>> Youtube, tu trouvera les ending

broly44 broly44
MP
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:17:29

j´ai un petit probléme je c´est sa parè con mais je n´arive po a sortir de la ville ou il y a le chateau de sauronix je vient de parlé au comendent é la j´arive po a sortir de la ville :svp:

broly44 broly44
MP
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:31:21

c´est pas la peine de repondre a c´éte question idiote j´ai honte de l´avoire poster j´ai trouver

final-zell final-zell
MP
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:18:02

Salut tout le monde, je voudrais savoir s´il y a une limite de newgame+ successives dans ce jeu. Merci d´avance

tortue_genial tortue_genial
MP
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:20:34

bonjour! voila je suis bloqué a la cascade de boss après avoir parler à richard que faut il faire? parceque je suis bloqué je ne vois pas ou aller en allant sur les pierres ont voit la cascade je suis retourné en arrière en penssant avoir oublier un chemin mais nan! merci d´avance pour vos réponses :)

stormwind stormwind
MP
Niveau 1
19 novembre 2006 à 15:34:29

salut jvien davoir le jeu et jai un pb: jai une capacité epique (lion enragé) et je peux pas l´équiper!!! Sinon j´ai l´objet important magie b "apprentissage" mais je ne peux pas augmenter pour autant mes capas au niveau B!!

broly44 broly44
MP
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:53:25

salut je suis bloqué à la foret du crepuscule juste apré avoir trouver le vieux livre 6 je remonte et la il y a un arbre planter au milieu et une chemin qui fait le tour jarive pas au ruine

I_am_shinigami I_am_shinigami
MP
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:18:43

Tu vas, dans la clairière avec l´arbre au milieu, à gauche et tu boures dans les arbres comme un barbare. A un moment tu vas finir par trouver un sentier. Tu le suis et c´est fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:55:09

@tortue Genial : LA cascade du boss, tu y vas une fois voir Richard, et t´y retour avec Mueller (quoique on doit pouvoir y aller directement avec mueller ptet O_o), et une fois que c´est fait, tu va au hameau des castors ( beaver lodge), tu parle avec le castor a coté du trou de fuwalafuwala, il te parlera du boss, ensuite tu parles à fuwalafuwala qui t´en reparlera, si il est déjà dans ton qg, alors il faut lui parler mais attention, il n´est pas visible a certains moment quand une autre quete est commencée. Une fois que le chef castor t´as donc parlé du boss, tu va aux chutes ou y´avait Richard mais tu y va avec un vieux (Levi ou alhazred ou Galleon) qui est au même niveau que toi, ou a peine 1 ou 2 niveau d´ecart... Et la Genoh viendra avec toi.

@stormwind: Tu peux equiper une capacité epiqe que si les capacités qui en dépendent son au niveau A (pour lion enragé c´est Attaque et Energie)

@broly 44: Si avec les explications de I_am_shinigami t´y arrives toujours pas, y´a un plan sur gamefaqs ...

shika37 shika37
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:41:49

bon, moi c´est plutot un probleme technique : au tout débu, quand on est dans le désert (la première fois qu´on peut bouger, quoi). Je veux sauvegarder, et après avoir choisi le slot, j´ai l´impression que le jeu a bugué, y´avait marqué "controle de la fente pur MC n°1"... mais au bout de 3minutes j´ai reset. Donc ma question est : est-ce que c´est normale que la première save soit (trèèès) longue ?

Killey Killey
MP
Niveau 37
30 novembre 2006 à 22:52:19

bah la 1ere est toujours plus longue, il faut créer un fichier et pas seulement l´écraser
mais si c´est 3 min comme tu le dis tu as un soucis avec ta cm

shika37 shika37
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:55:43

ben j´ai réessayé et c´était bien plus de 5 min...
donc là j´ai re-recommencé, en essayan de mettre la carte mémoire dans la fente 2. Si ça marche toujours pas j´essaie un autre jeu :/ *commence à s´inquiéter*

shika37 shika37
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:09:00

appaemment (et heureusemen) ça ne pose probleme qu´avec Suikoden. mais ça vient de ma cm vu qu´avec ma 2eme ça marche parfaitement.
y´a plus qu´à regarder tout le début une 4eme fois _-"

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment