Je pense qu´il faut que tu la récupère avant...
SPOILER
...la reprise de Sol-Faléna.
Pour être sur de ne pas la louper, passe régulièrement visiter le Trou Géant. Tu la rencontreras, et s´i elle n´y est pas l´expérience de tes persos augmentera, les monstres y étant plus puissants que sur la carte du monde.
merci beaucoup à vous deux; j´y vais de ce pas!!
Yep, moi j´en suis sûrement juste aprés le prologue de l´histoire, je veux dire par là que je suis à Rainwall je viens de faire ma première bataille avec l´armée des barows et je dois aller recruter là ou le village des bateaux s´est remis, à l´ouest de rainwall...
Et c´est en venant juste ici voir vite fait j´ai vu des tas de topics parlant des 108 étoiles et tout... moi qui n´ai joué à aucun Suiko auparavant, j´ai vu aucune allusion à des étoiles dans le jeu, et dans les aides pr les 108 étoiles ça met le nom de l´étoile du perso bhein ça pareil j´ai rien catpé d´où ça vient j´ai pas ça oim...
Tu es au début du scénario, tu peus seulement commencer à recruter. Si tu veus un perso en plus, retournes à Haud (au nord de Rainwall) et rentres dans toutes les maisons. Après avoir vaincu 5 elfes, tu pourras recruter Cornélio. Et à Raftfleet aussi tu pourras faire du recrutement.
J´étais dans la même situation que toi: c´est le premier Suikoden auquel je joues.
Ouaip merci ´fin j´ai finit par trouver, j´ai cornelio, doremi et shinro, si j´ai bien compris j´ai des personnages à recruter, et avec les personnages que j´ai avec le scénario ça fait 108 en tout et de tous les avoir recruter ça me donnera la vraie fin... la seule chose que je trouve dommage c´est que j´imagine que pour vraiment saisir tout ça, enfin pour y voir une raison, il aurait fallu jouer aux premiers suikoden, dommage que je m´y mette qu´avec le 5 :S
Euh... c´est pas shinro mais sairoh que j´ai :S ^^
bonsoir à tous!! j´approche de la fin du jeu... j´ai mené la grande bataille pour recuperer Sable (juste avant d´enroller Shula, Sharmista et Nisfara) et j´avais mis Mathias dans mon equipe... et là, son equipe s´est fait descendre, et au lieu de se retirer du combat (comme ils disent tous normalement) Mathias a carrément quitté l´equipe, et le nom de son etoile est noirci quand je vais dans la salle close consulter la sorciere... peut on le recuperer? merci beaucoup...
ET non il est mort. Reprend ta bataille si tu peux parce que sinon tu peux dire adieu à la bonne fin.
Si tu n´as pas une sauvegarde avant la bataille Mathias ne reviendra jamais. Moi je n´ai jamais perdu d´unité dans une bataille, j´ai une technique qui me permet d´être quasiment invincible en bataille.
Coucou!
J´ai des taaaAAAaaaas de problêmes!!!
Tout d´abord, je cite où j´en suis : Je viens d´obtenir mon QG
1 - On me demande d´aller à Lordlake! Mais je trouve vraiment pas comment y aller
2 - Muroon est censé être devant mon QG où à mon QG : Bhein y´a pas une seule trace de Muroon j´le trouve pas alors j´peux pas lui demander de rejoindre mon équipe :S
3 - Zegai, je suis retourné au village de Isato, j´ai rencontré Urda qui voulait le faire revenir chez lui, il à pas voulu, enfin breff, j´suis ressorti de la carte et rerentré, mais je n´entends guères de petits bruit et il y à rien vers là ou j´avais rencontré urda qui m´amène à l´endroit ou je suis censé revoir Zegai et lui demander de rejoindre mon équipe!
4 - Belcoot, je vais à yashuna, il est introuvable!!!
5 - Subala, je vais à rafleet et elle est introuvable!!!
6 - Willhem et Mueller, je les rencontre à l´auberge de rafleet, et ils refusent de rejoindre mes rangs!!!
Merci de me fournir des réponses ^_^
1° Pour retourner à Lordlake, tu prends le bateau de Logg, et comme destination "Barrage des Castors". Tu sors du quai, et tu vas au sud et tu trouveras Lordlake.
2° Muroon apparaitra quand tu seras retourné à Lordlake. Tu devras parler aux castors sur leur barrage, et après il apparaitra près de ton QG.
3° Zegai se trouve à l´endroit ou tu as rencontré Lun et Logg la première fois. Il ne faut surtout pas parler à Urda, sinon c´est raté. Il te rejoint si tu as recruté beaucoup de persos. Quand tu retournes à Lunas, si tu n´entends pas le cri de bête, retournes sur la carte du monde et reviens (ça marche, je confirme).
4° Belcoot se trouve devant l´une des deux auberges, mais il apparaitra peut-être plus tard dans le scénario. Continues l´histoire et vient voir à Yashuna régulièrement.
5° Subala est à l´entrée de Raftfleet, pas loin du bateau d´Oboro. Il te faut Lun dans ton équipe pour pouvoir lui parler. Même conseil que Belcoot, continues l´histoire et vient voir à Raftfleet régulièrement.
6° Pour Wilhem et Mueller, il te faut obligatoirement des jolies filles dans ton équipe. Vas les voir avec une équipe exclusivement féminine, et ça devrait fonctionner.
haaaa merci beaucoup
Bha je m´y met de suite lol :D
Haaaaa dans mon équipe j´ai le prince ( normal ), lyon, zerase, lun, viki et lelei, et y veulent toujours pas les deux perveres!
Prends d´autres filles dans ton entourage.
coucou! dsl de ne pas avoir repondu avant, j´avais petits problemes avec mon pc... c´est juste pour vous dire que j´ai bien recu le message et je vous en remercie... voila, a la prochaine!!
comment fait-on pour ressuciter un personnage ?
Si tu l´as perdu après une bataille, il n´y a pas moyen de le récupérer, sauf si tu as sauvegardé avant la bataille et que tu as encore cette sauvegarde.
non, en fait, on voulait dire : ressuciter dans un combat normal, lol. c´est vraiment la question super conne, mais comment on utilise le jizo sacrificiel ? je l´ai équipé dans les items actifs, j´ai ai dans le stock, mais c´est grisé quand je veux m´en servir dans le jeu.
c´est hallucinant, j´ai fait tout le jeu sans savoir comment ressuciter les personnages. j´ai tué le boss final sans le prince qui est tombé lamentablement au 3e tour (ça va, c´était pas trop dur même avec ce handicap...)
je crois que je suis passé à coté d´un nombre dément de subtilités du gameplay (pareil j´ai jamais compris comment on entrainait les compétences au delà du niveau C)...
Je ne saurais pas te dire comment utiliser le Jinzo sacrificiel, j´ai fait tout le jeu sans. Par contre, j´utilisais les runes de Lumière pour récupérer des PV à chaque tour, et je mettais Marina en soutien, pour la même raison que les runes de Lumière.