CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
ricou27 ricou27
MP
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:09:43

bon laisser tomber , j´ai eu ma réponce sur un autre site , l´elfe doremi ne ce capture pas en faite , c´est un 6 elfe , c´est en faite l´elfe remifa que l´on capture ou que l´on tue par accident dans la ville dés que l´on a cornelio (et je l´ai deja capturé depuis....)

mythrandir1942 mythrandir1942
MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:08:23

bonjour tout le monde.
voila jai trois questions:
je suis a rainwall juste apres la premiere bataille.
jai capturé fasola mais apres je suis allé parler a luserina je voulais mettre fasola dans mon groupe alors je sais pas ce qui sest passé mais quand jai selectionné fasola dans mon "entourage" il a disparu je le trouve nulle part. dois je retourner le capturer?
sinon deux question concernant les runes
tout dabord quand peut on se servir de l´option creer un parchemin jai rien compris aux explications du manuel. a quoi ca sert et comment sen servir?

et sinon pour la fonction "assembler" je comprends pas jai 4 x l´élément piece lumiere 1 (quand je clic dessus ca me marque quil men faut 4 pour crer un grlobe) et pourtant je peux pas creer de globe?
si jai tout faux a quoi sert assembler
merci davance
a+

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:13:19

MasterSquall :d) tu peux m´aider à nouveau ?
J´en suis à affronter Teo avec Pahn. Quel niveau faut-il avoir pour avoir le plus de chance
de gagner ? Tu n´aurais pas un bouclier (shield) que je peux lu équiper ? C´est le seul équipement qu´il me manque pour lui, il a 170 en défense, et Teo lui inflige environ 120 dégâts dans le pire des cas. Il faut que je level up encore ? Jusqu´à quel niveau ?

MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:53:16

ah et jai un gros probleme concernant les batailles dans le mode guerre, comment selectionner les "pouvoirs" des heros parce que les pouvoirs au corps a corps comem cyclone ou charge je peux les choisir avant de lancer lattaque mais par contre les pouvoirs des unites darchers comme barrage mauraient ete bien utile durant la baston pour sauver raftfleet. quelqun peut mexpliquer comment les choisir

Apocalips--mage Apocalips--mage
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:08:06

Tu places ton curseur sur l´unité choisie et tu appuie sur la touche carré :ok: :)

eiji-kun eiji-kun
MP
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:12:14

j´ai des gros problèmes avec les capacités ... il y a t´il 2 types d´objets differents ( pour atteindre les niveau superieur : B , A ...) pour les capacités magie et physique ?? ? et si oui est ce que quelqu´un pourrait me dire sa serait Zentil :) où se trouve les objets pour augmenter les capacités physiques...

merci infinimment

broly44 broly44
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:41:47

j´ai un petit problème! on est obligé de perdre face a Dolph et Childérich?il y a une cinématique apré alor...... :merci: de m´aider

caobao caobao
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:56:49

Non pas du tout j´ai réussi à les battre lors de ma deuxième partie. Si tu veux gagner pense bien à avoir des medicament sur toi et utilise l´attaque coopérative de Lyon avec le Prince. Mais si tu perds, c´est pas bien grave sauf peut être pour ton orgueil. :-d

jalk jalk
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:56:50

On peut gagner mais ça ne change rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:34:25

Salut,

Je commence en New game+ car je n´ai pas eu la fin 108 (manquait morron, meroon et heleth).

Pour ceux qui savent, existe t-il un moyen de stocker le surplus de materiel de ma précedente partie ou faut-il vendre pour faire de la place.

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:40:05

eiji-kun

Tu les as au fil du scenario, generalement dans des coffres le dernier niveau de capacité se situant a la toute fin du jeu.

Ces objets ne te font pas passer un niveau de capacité mais un niveau d´apprentissage, tu doit passer par un maitre d´arme ou un maitre magicien pour monter tes capas.

broly44 broly44
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:27:27

oki :merci: cao bao je croi que m´ont orgueil va en prendre un coup :lol:

broly44 broly44
MP
Niveau 6
03 novembre 2006 à 01:38:42

me revoila.....
j´ai une petite question!!
comment métre plusieur rune a notre perso???
c´est une histoire d´habill, de niveaux......
:merci:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:21:47

Ben il peut équiper 3 ruens... c´est une question de compatibilité je dirais.

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:22:33
  • 3 Runes...

Et j me permet de reposer ma question sur Suikoden I ! Merci de répondre.

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:52:34

salut tout le monde!! !! :)
je suis arrivé à la forêt du crépuscule, je me suis précipité, mais j´ai vu dans la soluce que avant il fallait aller à mine de Braska,mais là je suis hyper loin, il n´y a pas un moyen plus facile de revenir en arrière...?
un moment Viki m´avait donné un "miroir" pour aller où je veux(ça depends des endroits)
mais je ne le trouve pas dans le menu?
merci d´avance :)

caobao caobao
MP
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:49:16

Le miroir se trouve en haut de la liste des items importants, mais tu ne peux pas l´utiliser dans les donjons ni dans les villes. Pour t´évader il te faut un parchemin évasion.

-_alex_- -_alex_-
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:17:14

:hello: j´ai une question :svp:

Si on a oublier de liberer Killey a la prison , est ce que on peut quant meme le recruter :question: :merci:

Si non ba je vais devoir recommencer :snif2:

Piyrz Piyrz
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:54:27

Tout le monde parle de la formation illusion mais vous la trouvez ou svp ??

MP
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:38:17

salut
jai alazhred dans mon chateau et jai beau aller le voir avec les vieux livres dans mes items d´equipe il me dit rien a propos d´eux comment on fait pour qu´il nous les lise?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment