euh je n´ai pas l´armure du soleil. on peut l´avoir en 18 exemplaire l´armure du soleil ?
Hello
Après la campagne de Lym on est à combien de % à peu près? 75% nan?
euh moi j´en ai vu qu´une et c´est dans les dernies ruines
ah d´accord. J´attend que les 6 autres persos aient leur armure a 1m pour y aller
niveau 55 ou 60 tu crains pas grand chose la bas
je suis niveau 65. je le fais pas par crainte mais je veux que mes equipes soit niquel
slt j´ai posté un topic mais pour l´instant pas de réponse , j´espère en avoir ici .
Déjà slt à tous je suis bloquée à Lelca j´arrive pas à battre Nikéa et ses gardes, j´ai le héros Lyon et Kyle
Pour ceux qui ont fini le jeu : à la fin avec qui se marie le héros : La fille Barows ou Lyon ?
merci d´avance pour les réponses !
personne se suicide lol enfin personne se mari pardon
Et lol ce combat et l´un des plus simple du jeu ... utilise t magie sinon retourne a ton chateau et prend d´autre personnage ....
à mon niveau je peux changer de perso ? je savais pas !! ! merci je vais aller voir !! on peut prendre genre georg ou d´autres ? parce que la c´est urgent ! lol
je crois pas que tu puisses avoir georges pour le moment. Pour changer de perso, parle a luserina !
ps : afin de mieux comprendre le jeu, essaye de parler a tous le monde (en tout cas ceux qui sont a rafleet), sinon tu n´ira jamais très loin
lol tu peut changer de persos depuis que tu est a rainwall lol ...
en fait je savais c´est que j´avais oublié !! ! mdr
merci
je viens de commencer et j´ai utiliser ma première rune c´était une rune d´eau j´ai fait une attaque avec et j´ai pas bien compris comment ça se passe car visiblement on ne peut pas utiliser une rune tout le temps il y a des niveaux et des utilisations maximums je crois est ce que quelqu´un veut bien m´expliquer le système s´il vous plait car dans le livret c´est pas super clair ?? ...
Mordorik -> C´est tres simple :
Une rune possede 4 niveau de magie (donc 4 sorts) et ensuite un personnage peut lancer un certain nombre de fois chaque niveau de sorts en fonction de ces capacités magiques. On connait le nombre de sort que peut lancer chaque perso en regardant les petits carrés jaunes en dessous du nom dans le menus du jeu.
Par exemple un perso peux lancer 7 sorts de niveau 1, 5 de niveau 2, 3 de niveau 3 et 1 de niveau 4. Une fois les sorts lancer, il faux se reposer (hotels) afin de récuperer l´ensemble des sorts.
Si le perso a 2 runes équipes, il peux utilisé ces 7 unités de sort de niveau 1 avec la rune qu´il veux.
Il existe également des runes non magiques (rune chevalier, rune coup double...) qui apporte des bonus aux persos ou permette de faire des attaques puissantes...
Je vais faire un peu de HS mais bon peut-être qu´on me répondra vite comme ça :
Dans Suikoden I, je suis bloqué à Kouan qd il faut voler le sabre du maître, help !
et du " "
je suis allé a gordius jai fait ce que je devais fair maintenan je doit rentré au camp des nains coment on fait , on peu pas utilisé le miroire
c´est bon jai trouvé
Personne ne peut me répondre ? Vous avez perdu la mémoire c´est ça
Je précise : il y a une espèce de roue de la fortune, il faut arriver sur le "?" pour obtenir l´épée ? Parce que je ne trouve aucune autre issue !
Hello
Je voudrais savoir si vous aussi pendant le jeu vous observez des ralentissements dés fois?
Ca me parraît bizarre et je voudrais savoir si je suis le seul