CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:33:14

:salut:

Alors je vous expose mon petit problème que j´ai déjà exposé sur le forum ps2, si vous pouviez m´aider :ange:

:spoiler: :spoiler:

Je viens de revenir de mon deuxième voyage à Lordlake où j´ai appris qu´en fait c´est Godwin qui avait fait le barrage qui scellait l´avenir des habitants, il n´y avait rien à faire dans l´immédiat pour les aider donc je suis retourné à Ratfleet ramener le père et la fille navigateur, puis retour à Rainwall.

Là apparement on me dit qu´il faut aller voir à Sable, une femme guerrière qui serait fort utile à nos côtés.

Jusque là tout va bien, le hic c´est qu´en repartant j´ai fait un détour par le nord, par le village du haud, et là, je suis tombé sur un chef d´orchestre qui a un nom "italien" et j´ai affronté ses cinq lapins que j´ai vaincu! il a voulu que je lui attrape un lapin en ville mais j´avais pas compris, je l´ai tué lol!
Et là le mec se met en colère, il me dit qu´il lui en faut cinq et qu´il ne me lachera pas tant qu´il ne les aura pas :ouch: Une fenêtre apprarait me disant qu´il fait partie de mes amis désormais...

Et effectivement il se trimballe avec moi inlassablement, et quand je parle à Lyon et bien elle me parle de l´aventure principale, aller prendre le bateau pour aller à sable, mais ne me parle pas des lapins elfes que je dois trouver pour l´autre... :doute:

Alors je fais quoi je continue le scénario principal comme conseillé par Lyon, ou je cherche les lapins elfes? et où? :merci:

Apocalips--mage Apocalips--mage
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:52:39

salut,

Ce personnage qui s´appelle Cornelio est une des 108 étoiles (nombre de persos recrutables dans le jeu). Il ne sert strictement à rien dans le scénario principal, prends ceci comme une quète annexe. Pour l´instant, tu n´as pas à t´en préoccupé, laisse tombé ça tu le feras plus tard, continue le scénario :ok:

PS :d) tu as du mal comprendre les dialogues car je crois qu´il n´est pas encore question d´aller à Sable pour toi à ce moment là de l´histoire et de plus, aucun bateau ne pourras t´y emmené lol :)

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:18:14

:merci: de ta réponse :ok:

Cependant il y a quand même le bateau de Lun et son père qui m´ont déjà emmené à Lordlake :ok: et Lyon me dit clairement que nous devons rejoindre sable et que le seul moyen est le bateau :doute:

De plus, je veux bien ne pas me préoccuper de Cornélio :sarcastic: mais il squatte quand même mon équipe là :honte: je vais me le promener longtemps comme ça??? :rire: Parce que si y´a moyen de lui trouver ses cinq lapins elfes et d´en être débarassé je suis preneur :ok:

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 01:28:21

Tu peux l´enlevé a volonté en changeant ton équipe avec Luserina. Et tu ne peux pas trouvé les 5 car tu as tué le seul qui ne réaparait pas ^^.

MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:01:06

Tu es sur qu´il n´est pas récupérable ?. ... remyDvosges va rester une médiocrité jusqu´à la fin du jeu lol :rire:

remyDvosges :d) c´est vrai que cornelio doit être le pire des persos (en tout cas pour moi) et je comprends que tu n´en veuille pas mais il ne va jamais te lacher pour autant :)

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:46:09

L´enlever à volonté en changeant mon équipe avec Luserina ? :ouch: J´en suis pas encore là il me semble...

à la limite je vais reprendre ma save à la sortie de Rainwall, juste avant que j´ai la merveilleuse idée de trouver cet abruti :doute:

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:10:12

Les Doremi sont des perso jouable (mais non des étoiles) Avec Cornelio dans l´équipe, plus tu as de Doremi, plus tu peux avoir de technique special de lui

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:16:36

:merci: Calypolite, mais que pense tu de ma situation? Je n´ai pas encore le QG, et ce boulet de Cornélio squatte mon équipe alors que je dois aller à sable trouver Dame Merces.
Je reprends ma save précédente ou je continue avec lui? et le QG il est encore loin? parce que j´approche allègrement de 20h de jeu et toujours rien :snif:

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:40:39

Et au passage, (désolé du double post) quelqu´un pourrait il m´expliquer à quoi servent les parchemins d´évasion et comment s´en servir :question:

:merci:

MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:25:07

Personnelement, je pense que tu devrais continuer en le gardant, c´est toujours une chose en moins à faire plus tard, et puis, tu peux toujours le mettre en reserve si tu ne le veux pas en combat :)

Et vu ta vitesse de jeu, on va dire que tu vas avoir ton QG dans une vingtaine d´heure environ (voir un peu plus), on dirait que tu aimes prendre ton temps et c´est trés bien lol ....

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:42:47

Si tu as l´intentin de faire l jeu a fond, tu devra renoncé au premier elfe doremi, a toi de voir (mais ce n´est pas une etoile, je te rassure), sinon fait comme dit, mets le en reserve

MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:53:15

ah oui, c´est vrai qu´il a tué l´elfe dorémi .... c´est vrai que si tu veux bien faire le jeu, il faudrait peut-être mieux prendre ta précédente save ... c´est à toi de voir :)

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 12:18:25

D´un autre coté, c´est peut-être deja trop tard si il n´a pas fait les bonne manip avec Oboro

MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:30:58

Non, il n´est pas trop tard pour Oboro là où il en est, même s´il n´a pas accompagné Oboro (comme moi :) ) ...

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:44:34

Bon j´ai continué un peu et en fait je suis à la prison agate pour voir dame merces, toujours accompagné de Cornélio, je n´ai pas pensé à le mettre en réserve :honte:

Si ça se révèle préjudiciable, que j´ai tué un des dorémi :honte: , alors je reprendrai l´autre save, je m´en fou je compte pas mes heures comme vous avez déjà remarqué :ok:

Le même syndrôme de rupture sociale provoqué déjà par FFX et DQ8 est en train de me prendre :)

nextime nextime
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:45:56

Salut

J´ai 3 questions

la première: Je suis toujours bloque dans foret du crépuscule, pourrais ton m´indiquez les chemin, Je me trouve devant le coffre ou l´on reçois le "Vieux livre 6"

La deuxieme: A quel moment arrive la scène du bain, et peut-on la revoirs autant que l´on veux

et enfin la troisième: Le QG évolue a quels moments du jeu, et peut-ont en avoir d´autre

Voila Merci d´avance

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:47:08

Au fait, les parchemins d´évasion ça sert à quoi???

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:51:06

Parchemin d´évasion, dans un donjon avec des ennemis, tu revien à l´entrée

Foret du crépuscule :
Prend un parchemin d´évasion pour retrouné au point de sauvegarde. Ensuite, direction en haute à gauche pour les chemins

Tu as toujours le même QG, le derniére up grade ce fera aprés l´invasion de ton QG par l´ennemi, la premiére je ne m´en souvien plus

Scéne de Bain? Bin si tu recrute la castor des bain, tu auras des bains à disposition dans ton qg ou tout les perso de ton équipe viendront ce resourcé lors de la derniére evolution du QG

nextime nextime
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:48:39

merci

nextime nextime
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:46:26

"Foret du crépuscule :
Prend un parchemin d´évasion pour retrouné au point de sauvegarde. Ensuite, direction en haute à gauche pour les chemins"

Sa débouche sur un cul de sac avec deux chemins qui font un "U" et qui se termine par un bouc de bloc

"Scéne de Bain? Bin si tu recrute la castor des bain, tu auras des bains à disposition dans ton qg ou tout les perso de ton équipe viendront ce resourcé lors de la derniére evolution du QG"

Dacord, mais comment on recrute le castor, et est-il possible de regarder la scène du bain plusieurs fois, ou elle n´apparais qu´un fois et après il est impossible de la revoir

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment