svp je voudrais savoir
-quels monstres droop les pieces qui servent a faire la rune "coup rendu"
-quels sont les perso bourin pour mettre en premiere ligne?
-comment faire pour pouvoir equipé les capacités épiques car j´en est plein mais elles sont toutes grisée :s
merci
Les coups rendu, essaye les squelettes des ruines du Grand trou, il me semble qu´ils en lachen pas mal, et parfois aussi des coups double.
Perso a mettre en premiére ligne : Belcoot, Richard ou bien encore Georg. Il faut avant tout ragardé les bourin nul en magie.
Moins il a de magie dispo (au level 60 il n´a toujours pas dépassé le stade 2 ^^), plus c´est signe que c´est un bourin
est ce que on a george pour les boss de fin du jeu?
Ba je c plus ci dans ma premiere parti je pouvai mais ce ki est sur c ke en New game + on l´a
Non, pour ta premiére partie, ne compte pas sur Georg pour le boss de fin
Je suis bloqué dans le fort, ou Alenia s´enfuit avec la rune du crépuscule.
je n´arrive pas a la trouver dans le fort et un garde m´empêche de sortir.
Ou dois-je allé, car les combat commence a me soûlé
Si je me souviens bien, tu dois allé là où tu as battu Alenia, tu prends une des deux portes à droite et tu montes l´escalier et tu continues ton chemin (je pense que c´est tout, si ce n´est pas l´escalier de droite, c´est l´escalier de gauche, je ne suis plus trés sur)
Merci je vais essayé
ZBOB[-_-] >>> les capacités épiqies comment tu dit, pour la plupart, elle ce débloque d´élle même quand tu attendra un certain niveau sur 2 autres capacité (ou un truc dans le genre).
Par exemple, si tu optimise la capacité attaque et vitalité jusqu´a A, la capacité xyz ce débloqueras d´elle même
lol le pb c´est que j´arrive pas a depasser le rang C a par en magie mais bon en fait le jeu est tellement simple que on c pas tres garve xD.
Magie Base (B) -Ruines du Lac Ceras (Juste avant d´utiliser le dernier interrupteur)
Combat Base (B) -Lelcar (Ilôt est, 2ème étage de l´auberge)
Magie Elémentaire (A) -Sable (Arrière-cour de la maison de Solis)
Combat Elémentaire (A) -Sauronix (Maison dans la partie nord de la ville)
Magie Intermédiaire (S) -Hershville (En dehors, pas loin du bâtiment d´administrations)
Combat Intermédiaire (S) -Ruines du Lac Ceras-Après la restauration complète du château (QG) (Tout en bas des escaliers)
Magie Avancée (SS) - Sol Falena (Réserve de l´aile est, près de la chambre du prince)
Combat Avancé (SS) - Palais Ouest
C´est un message de Kamui-kun, j´ai oublié sur mon post plus haut ^^
Je voudrais savoir s´il est possible de voire la carte de Fanelia ailleurs que sur le mur dans le chateau, en pleine campagne?
est ce que quelqu´un connai un endroit on lon peut y ganger beaucoup de PC
je viens de tombé sur Hombre dans le donjon du trou géant et je voulais savoir si c sa le vrai boss du donjon car cté tres simple.
Est il aussi fort que le boss de fin?
ou se trouve la rune champion dans le trou géant?
Calypolite pour les localisation de livre d´apprentissage.
ZBOB[-_-] >>> non, ce boss est plutot simple. Le boss de fin est le plus dur du jeu, rassure toi. Ce pendant, une fois que tu auras tué le boss, reste dans la salle de celui-ci et un combat aléatoire va apparaitre. Ce sera une licorne de feu, en la battant, elle lachera une armure trés puissante a tout les coups (mais cette armure prend un truc comme 10% de la vie de ton personnages à chaque tour).
Par contre, elle n´apparait qu´une seule fois a chaque nouvelle visite dans les souterain
ok merci
et pour la rune chanpion ( plus de combat aléatoire ) sais tu ou elle est car je la trouve pas :s je sais qu´elle est dans le donjon mais ou... sa c´est autre chose
sinon je dois je me retapé tout le chemin inverse avec les monstres et sa c xD tellement c chiant
sinon je dois je me retapé tout le chemin inverse avec les monstres et sa c xD tellement c chiant