CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
adnaW adnaW
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:09:33

personne pour m´aider? c´est une vraie galère je voi pas comment faire

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:12:15

Je crois que tu dois aller à Raftfleet avec Viki ou Logg, et de là tu marche vers le sud-est pour aller à Lordlake

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:29:52

J´ai essayé de sortir de Rafleet mais elle mène au nord est (un cul de sac danbs les montagnes) pas aus sud est ou ouest ...

feynor feynor
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:38:30

va o bateau et choisi d´aller au "barrage des castors"

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:41:16

Tu es sur que Logg peut pas t´emmener à Lordlake ?

Normalement Logg t´emmene en bateau à un quai, puis tu continue vers le sud pour trouver Lordlake...

J´espère que tu va trouver :)

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:57:01

feynor : le barrage des castors? c´est pas la ville des caostros? joignable a pied depui le chateau a droite? Lordlake se trouve à l´opposé il me semble... a gauche du chateau ...j´ai déjà essayé depuis la ville des castors et c impossible d´y aller...

elfie 108 : j´ai éssayé le quai sud et quai est , en fait toutes les possibilités avec le bateau et rien n´y fait ...je désespère T_T ...je suis sure que c u ntruc trop facile mais je trouve pas lol

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:59:43

C´est à partir d´un quai... il faut continuer vers le sud en longeant la rivière, le chemin est assez long...

J´ai fait ça y´a longtemps alors je peux pas t´aider plus, désolée...

Mais cherche, tu va trouver j´en suis sure :)

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:17:14

Elfie108: merci à toi ... mais les 2 seul quais auxquels j´ai acces (appelés quais sud et est d´après Logg) ne me permettent pas d´aller vers le sud ...merci quant même ^_^

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:23:47

Et t´as essayé le barrage des castors comme à proposé feynor ?

feynor feynor
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:28:27

c pas "hameau des castors" mais bien "barrage des castors"ou tu dois aller
j´avais un peu tourné en rond avant de pouvoire retourner a Lordlake

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:30:29

oui barrage des castors et tu suis la rivière vers le sud, puis sud-est...

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:49:31

oui c´est ca merci XD.... j´avis mal lu je pensais que c´étais "hameaux des castors que logg proposait...merci a vous 2 ^_^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:40:24

Où je peux trouver l´objet qui permet de dépasser le Rang S pour les capacités?
Quelqu´un connait un bon endroit pour gagner beaucoup de PC et d´argent?

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:12:33

Il me semble que c´est dans la derniére partie pour le rang S.
Pour l´argent, essaye d´avoir la rune de prospérité. Tu obtient ces piéces rare face au crapeau doréé (essaye la source d´eau chaude de Yasufina il me semble) Par contre il les laches rarement.
Ou fait comme moi, va faire du level up pour tes 18 perso que tu prendras pour le donjon final dans le souterain du trou noir aprés avoir fait la mission de Eresh et prend Egpert avec toi (la compétence attrape posh) et regarde si il ne te reste pas des équipement qui augment de 10% les posh de chaque combat
Donc le meilleur endroit, ça reste le souterain du trou. Je me suis amené avec des perso dans cette quête en level 50(si, si, voir moins) mais avec les bonnes runes (Bellcoot avec Degat x 2 + rune du faucon = massacre) et Catharie (Degat x 2 + folie = massacre) tout en choisisant les combats a adversére unique (pour évité les complication tant que mes perso sont faibles). Je suis passé au level 60 en 10 minutes ^^.
Quand au potch, à faire du level up, j´ai vite eu 1000000 de potch, sans compté les tableau a 45000 potch qu´ils peuvent te laissé dérriére toi

MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:03:43

Encore l´argent ça peut aller avec Egbert mais je voulais dire les points de compétences (pour les capacitées, pas les points d´expérience pour les nv, :desole: si j´ai pas été assez clair.)
Sinon mon équipe normal c´est Richard, Georg, Héros, Lyon, Zérase, Eresh. Avec cette équipe j´ai pas trop de problèmes (des fois je prends Catharie, Kyle ou Galléon).
Sinon, l´objets pour dépasser le Rangs S, il est dans la dernière partie des Ruines que l´on fait avec 3 groupes?

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:12:54

Oui, je crois que c´est bien ça pour l´objet de rang S. Mais en new game +, je crois que tu n´as pas à les récupéré (é vérifié)

Pour les ruines, je sais pas mais je pense que expérience va te pair avec compétence.

Pour ton groupe favori, attention : Georg ne sera pas dispo pour le combat final! Donc prévoit un autre personnage de bonne facture, car le boss et plutot baléze

nextime nextime
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:49:18

J´aimerais savoir, peut-on customiser notre QG, car je le trouve un peux vide

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:53:04

Tu peux mettre des statues sur les piédestals, des bonsai de chaque coté du restaurant...
Et dans la chambre du prince tu peux mettre deux pots deux tableaux et un bonsai :)

MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:11:19

:d) Calypolite :d) Je sais pas si tu parle du même objet, mais moi je cherche celui pour DEPASSER le Rang S. Mais de tout façon il doit être là.
Sinon, pour Georg, je le remplacerais avec Kyle ou Belcot, :merci: de m´avoir prévenus.

:d) Elfie108 :d) Où on peut trouver des Grandes Statues (pour le 1° Etage, celui avec la chambre du Prince)?

Killey Killey
MP
Niveau 37
14 octobre 2006 à 17:18:16

pour les grosses statues y´a le monstre Nemesis qui en donne aux montagnes ashtwal ou sinon aux jeux d´egbert tu peux en avoir 3 differentes

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment