CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
totodevito totodevito
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:19:49

Bahamut-Omega >>> tu sais des personnes créeront des topic inutiles comme sur chaque forum , mais bon je vais pas me prendre la tete avec ça .

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:25:50

C´est sûr mais qu´ils ne se demande pas pourquoi si leurs pseudo ne marchent plus un jour... les admins ne virent jamais au hazard.

vallat vallat
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:12:06

cool les gars....

latinodevil latinodevil
MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 10:20:11

Slt,comm c 1 topic d´aide,je me suis di ke vs pourré m´aider;Jsui bloké ds la foret avant les deuxièmes ruines de la rune pr sauver lyon,Comment il fo fair pr arriver aux ruines svp?Car je me perd tt le ten et jrevien au poin de départ!!!!!!!!!!!Merçi a tous d´avance!!!!!!!

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 10:29:13

C´est vrai cette forêt c´est pas évident de s´y retrouver...
J´avais trouvé cette carte sur un faq, ça aide :)

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_v_twilight_forest.png

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:42:03

Qui est Nakula, où le trouver et a quoi il ressemble? Il disent qu´il est au 2° étage de l´auberge de Sable mais il n´y a pas de 2° étage...
Es-ce que c´est le guerrier amnésique?
Puis le récupérer après être aller sur l´île de Nirva? Je ne suis pas sûr de lui avoir parlé (surtout si c´est pas le guerrier et même si s´est lui je n´ai pas pue vraiment "dialoguer" avec lui).

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 10:53:44

Oui Nakula c´est le guerrier blessé et amnésique dans le lit du inn, il faut lui parler après les évenements avec dans la montagne avec Roy. Ensuite il faut aller parler à Oboro (il est à raftfleet ou dans ton QG), et faire ce qu´il te dit...

Si tu as pas recruté Oboro tu peux pas recruter Nakula...

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:10:40

J´ai Oboro et j´ai peu vraiment parler a Nakula. mais je crois que j´ai un blèm... Lyon me demande de demander à Oboro d´enquêter sur Nakula, le blèm s´est qu´Oboro a été "engager" par Lucrétia pour enquêter sur Dorrat, es-ce que je pourrait lui demander d´enquêter sur Nakula plus tard?

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:23:22

J´ai été relire le faq pour Nakula, ils conseillent de le recruter avant Nirva, puisqu´après Oboro n´est pas disponible pendant un certain temps, mais ça dit aussi que certains joueurs ont réussi à recruter Nakula après Doraat...

C´est un perso que tu peux louper si tu y va pas au bon moment, alors essaye dès que tu récupère Oboro, t´as ptet encore une chance de l´avoir, mais si tu avance encore plus dans le scénario... adieu les 108 :-(

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:32:19

Ben je suis juste après la cérémonie du couronnement.
Il me suffit juste que je puissent parler a Oboro (qui pour le moment à été engagé par Lucrétia), j´espère que c´est possible.

shigure_sagiri shigure_sagiri
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 12:39:05

salut
j´voudrais savoir si pour recruter eresh y´a une limite dans le temps comme pour oboro??

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:52:20

Si tu veux les 108 persos autant les récupérer dès que c´est possible... bon c´est vrai que le boss du donjon de Eresh il est pas facile mais faut juste bien forger et s´équiper :)

Je sais pas si y´a une limite dans le temps, essaye de la recruter avant la prise de Stormfist, c´est la ´limite´ pour plusieurs persos...

Et si t´as peur de la louper fait plusieurs sauvegardes, comme ça t´aura pas à tout recommencer... :)

Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
08 octobre 2006 à 13:22:51

Coucou tout le monde, voilà je voulais savoir j´ai de léger probléme avec les deux boss des ruines (du lac). On ma dit d´invoquer un Gardien...
Quelqu´un pourrait il me dire ou le trouver ce gardien ?
Et accessoirement je recherche également une rune de soin et la ville la plus proche n´en vend pas...
Merci d´avance

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:36:00

De mémoire j´était au lv 30-36, le combat dure longtemps mais ça passe, mais bon, c´est le boss le plus chaud que j´ai vu dans ce jeu pour le moment.

feynor feynor
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:48:07

´tites questions:
-ki nous permet d´avoire une auberge dans notre QG et ou L se situe?
-bastan n´apparait pas dans ratflet...pourquoi?

:merci:

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:54:25

Salut Skuallll je vois pas de quel ´gardien´ tu parles, c´est un boss comme les autres celui du lac, équipe toi bien, forge et tout ira bien...
Les runes de guérison c´est eau ou vent (sinon bouclier mais je pense pas que tu puisse en avoir pour le moment)...

Pour l´auberge du QG c´est Marina, ou la recrute dans le village de Yashuna, je sais plus à quel moment mais bon Belcoot est au milieu du chemin tu peux pas le louper normalement :)

Pourquoi tu veux que Batsan soit dans raftfleet ? il est à Haud dans la boutique d´identification...

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:11:17

Pour avoir Bastan faut lui apporter des "?peinture" rares. Pour cela, faut le donjon de la montagne au Nord-est de Sables (scénario oblige) avec un persos qui a la compétence "butin" ou le mini-donjon du pont tournant (pour récupérer Sorensen). Tu obtiendra plein de "?Peinture".

zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:18:04

Afin d´utiliser de manière intelligente un forum, il serait raisonnable de ne plus faire de sujet "fourre tout" comme celui ci.

La fonction recherche ne peux y etre utilisé

Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:20:46

Ok, en fait c´est sur gamefaq que j´ai vue invoquer le "Clay Guardian" Sinon bouclier je crois en avoir mis un sur le héros... pas sur... Et pour la forge je suis au max.
Mais je ne trouve pas de rune pour soigner dans le village il ne vend qu´une rune de putoi...

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:37:02

Clay Guardian c´est une magie de protection de la rune de terre, mais c´est pas du tout obligé de l´avoir...

Si t´as bouclier tu devrais pas avoir de problème avec la magie qui rend 200 à toute l´équipe. Perso je crois que j´avais une rune d´eau sur Lyon, si tu peux pas en acheter à Yashuna essaye les autres villes (Haud peut-être ?) ou alors essaye de trouver 4 pièces eau pour faire la rune toi même, mais je sais pas si les monstres en droppent là où tu en es...

Au pire t´as toujours les médicaments... :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment