les supers competences genre epopée on les utilises comment??? merci..
j entend par super competences ...
epopee arm divine??epopee triple don??
epopee lion enrage?, epopee droit divib etc?? comment utilises t on ca merci????
Juste pour info... le duel contre lorelai au lac de ceras, il n´y a rien de particulier a faire (genre faire expres de le perdre) ?
merci d´avance...
vallat=> il faut avoir les competences associées (genre defense magique et defense) au niveau A...
merci et helas j ai pas pour l instant???
Ca je le sais Bahamut-Omega ^^ Mais ce que je voulais savoir c est si on te prévient si un perso meurt au cours d´une bataille (du style "Machin est mort" ) ou si c est à toi de vérifier en comptant ton nombre de perso aprés la bataille.
Mais merci quand même d´avoir traiter ma question ^^
Hop c est bon on m´a répondu. Considérez ma question comme résolu ^^
salut a tous j´ai deux probleme voila d´abord ou est sables est apres ben voile j´ai perdu beelcoot dans un combat est marina est party de mon chateaux esxceque je l´est est perdu pour toujour ou pas les deux bien sur merci de votre reponse
Salut,
J´ai une petite question pour recruter Hazuki dans le port de Spinacks mais je sais pas vraiment ou c´est ainsi de Doraat S´il vous plait
Merci..
Xantro Moi on m´avais prévenus "Belcot est tombé au combat" puis il a dit ses dernières parole.
Mais j´ai pas verrfier si il était vraiment mort, j´ai recommencé la Guerre (à Lelcar c´était).
Lecknaat Tu la récuperera (définitivement) quand tu auras finis ce donjon.
Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique ? Je voudrais bien les trouver avant d´aller à "Sables" pour avoir plein de perso.
jecomprend tjr pas mais je v te dire les villes ou ya d perso kan ta ton chateau si c ca ke tu veux ..
Lordlake-Raftfleet(ya plein de perso la !! )-yashuna-haud-estrise et voila ...
moi c´est un peu bete mais bon j´en suis a 6heure de jeux et j´ai toujours pas compris le systeme de leveling du jeux : je m´explique
j´aimerais savoir quel est la difference netre PC equip et PC du personnage , ca sert a quoi de monter les niveaux ?( esc ce qu´on peux apprendre qq choses departiculier au perso quand il up ? monter des caracteristique ?) et enfin les rune : sur certain personnage la rune n´a que 1 ou 2 pourvoir sur 4 comment on debloque les autre ?
Voila merci d´avance
Ben en fait les PC permettent de le veler les CAPACITES des personages, ceci auprès de personnages spécifiques que tu rencontres dans certaines villes. Qd un perso a épuisé
ses PC, il puise dans ceux de l´équipe. Moi aussi j´ai mis du temps à comprendre.
oki et c´est qui qu´il faut aller voir c´est les gars qui entraine ? ( d´ailleurs ils servent a quoi?)
Et une autre question je susi au debt du jeux et la apparament la princesse vas ce marier avec le gars de goldwin on peut faire gagner belcoot ou c´est pas possible ?
oui faut aller voir les types qui t´entrainent pour augmenter les compétences avec les PC
non y´a pas moyen de faire gagner belcoot
ok et encore une choses
dans le jeu y´a pas mal de pharases qu´il faut dire estce que la maniere dont on repond peut avoir une grosses influence dans le jeux ? esce qu´on est obliger de faire toujours le heros gentil et faire expres de bien repondre a te les phrases ou on peux etre un peu violent ^^ ? ca a de l´influence sur quoi ?
et je reviens sur la question d´avant aussi ^^
quand on up on peux rien faire directement alors? et pour les ruens sur certain personnage la rune n´a que 1 ou 2 pourvoir sur 4 comment on debloque les autre ?
Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique ? Je voudrais bien les trouver avant d´aller à "Sables" pour avoir plein de perso.
Maitresquall Dans les pages précédentes j´avais un peu plus préciser mais se que je veux savoir s´est comment ALLER vers de nouvelles villes et endroit en PARTANT des 5-6 premieres (Lordlake, Raftfleet, Yashuna, Haud, Estrise, Lelcar, Camp Nain, Barrage Castor).
Faut que j´y aille avant l´évènement sur un imposteur à "Sable".
lol ok ba la ta pa le choix la nouvelle ville c sable apres yaura doraat mais ya aucune autre ville auquel tu peut acceder pour le moment
(Enfin tu peut aller a lunas ya Zegai en retournant dans les bois au nord ouest du village de haud et en ayant pri takamu) mais je pense ke tu la deja fait .. sinon c tou ..