CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
vallat vallat
MP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:13:58

les supers competences genre epopée on les utilises comment??? merci..

vallat vallat
MP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:22:17

j entend par super competences ...

epopee arm divine??epopee triple don??

epopee lion enrage?, epopee droit divib etc?? comment utilises t on ca merci????

Lecknaat Lecknaat
MP
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:34:51

Juste pour info... le duel contre lorelai au lac de ceras, il n´y a rien de particulier a faire (genre faire expres de le perdre) ?

merci d´avance...

Lecknaat Lecknaat
MP
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:37:43

vallat=> il faut avoir les competences associées (genre defense magique et defense) au niveau A...

vallat vallat
MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 07:37:21

merci et helas j ai pas pour l instant???

Xantro Xantro
MP
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:12:53

Ca je le sais Bahamut-Omega ^^ Mais ce que je voulais savoir c est si on te prévient si un perso meurt au cours d´une bataille (du style "Machin est mort" ) ou si c est à toi de vérifier en comptant ton nombre de perso aprés la bataille.

Mais merci quand même d´avoir traiter ma question ^^

Xantro Xantro
MP
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:36:31

Hop c est bon on m´a répondu. Considérez ma question comme résolu ^^

fabiensete fabiensete
MP
Niveau 5
05 octobre 2006 à 11:16:06

salut a tous j´ai deux probleme voila d´abord ou est sables est apres ben voile j´ai perdu beelcoot dans un combat est marina est party de mon chateaux esxceque je l´est est perdu pour toujour ou pas les deux bien sur merci de votre reponse

SubZero_Mk SubZero_Mk
MP
Niveau 8
05 octobre 2006 à 18:32:11

Salut,
J´ai une petite question pour recruter Hazuki dans le port de Spinacks mais je sais pas vraiment ou c´est ainsi de Doraat S´il vous plait

Merci..

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:36:47

:d) Xantro :d) Moi on m´avais prévenus "Belcot est tombé au combat" puis il a dit ses dernières parole.
Mais j´ai pas verrfier si il était vraiment mort, j´ai recommencé la Guerre (à Lelcar c´était).

:d) Lecknaat :d) Tu la récuperera (définitivement) quand tu auras finis ce donjon.

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:38:18

Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique :svp: ? Je voudrais bien les trouver avant d´aller à "Sables" pour avoir plein de perso.

MaitreSquall MaitreSquall
MP
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:47:37

jecomprend tjr pas mais je v te dire les villes ou ya d perso kan ta ton chateau si c ca ke tu veux ..

Lordlake-Raftfleet(ya plein de perso la !! )-yashuna-haud-estrise et voila ...

balaobab balaobab
MP
Niveau 3
05 octobre 2006 à 22:19:17

moi c´est un peu bete mais bon j´en suis a 6heure de jeux et j´ai toujours pas compris le systeme de leveling du jeux : je m´explique
j´aimerais savoir quel est la difference netre PC equip et PC du personnage , ca sert a quoi de monter les niveaux ?( esc ce qu´on peux apprendre qq choses departiculier au perso quand il up ? monter des caracteristique ?) et enfin les rune : sur certain personnage la rune n´a que 1 ou 2 pourvoir sur 4 comment on debloque les autre ?
Voila merci d´avance

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:46:22

Ben en fait les PC permettent de le veler les CAPACITES des personages, ceci auprès de personnages spécifiques que tu rencontres dans certaines villes. Qd un perso a épuisé
ses PC, il puise dans ceux de l´équipe. Moi aussi j´ai mis du temps à comprendre.

balaobab balaobab
MP
Niveau 3
05 octobre 2006 à 23:48:44

oki et c´est qui qu´il faut aller voir c´est les gars qui entraine ? ( d´ailleurs ils servent a quoi?)

Et une autre question je susi au debt du jeux et la apparament la princesse vas ce marier avec le gars de goldwin on peut faire gagner belcoot ou c´est pas possible ?

shigure_sagiri shigure_sagiri
MP
Niveau 5
05 octobre 2006 à 23:50:47

oui faut aller voir les types qui t´entrainent pour augmenter les compétences avec les PC

non y´a pas moyen de faire gagner belcoot

balaobab balaobab
MP
Niveau 3
05 octobre 2006 à 23:58:41

ok et encore une choses

dans le jeu y´a pas mal de pharases qu´il faut dire estce que la maniere dont on repond peut avoir une grosses influence dans le jeux ? esce qu´on est obliger de faire toujours le heros gentil et faire expres de bien repondre a te les phrases ou on peux etre un peu violent ^^ ? ca a de l´influence sur quoi ?

balaobab balaobab
MP
Niveau 3
06 octobre 2006 à 00:10:16

et je reviens sur la question d´avant aussi ^^
quand on up on peux rien faire directement alors? et pour les ruens sur certain personnage la rune n´a que 1 ou 2 pourvoir sur 4 comment on debloque les autre ?

MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:47:00

Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique :svp: ? Je voudrais bien les trouver avant d´aller à "Sables" pour avoir plein de perso.

:d) Maitresquall :d) Dans les pages précédentes j´avais un peu plus préciser mais se que je veux savoir s´est comment ALLER vers de nouvelles villes et endroit en PARTANT des 5-6 premieres (Lordlake, Raftfleet, Yashuna, Haud, Estrise, Lelcar, Camp Nain, Barrage Castor).
Faut que j´y aille avant l´évènement sur un imposteur à "Sable".

MaitreSquall MaitreSquall
MP
Niveau 9
06 octobre 2006 à 10:37:39

lol ok ba la ta pa le choix la nouvelle ville c sable apres yaura doraat mais ya aucune autre ville auquel tu peut acceder pour le moment

(Enfin tu peut aller a lunas ya Zegai en retournant dans les bois au nord ouest du village de haud et en ayant pri takamu) mais je pense ke tu la deja fait .. sinon c tou ..

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment