CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {_ Topic D' Aide ! ! ! _}

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Skuallll Skuallll
MP
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:52:38

Pfiu, je l´ai eu, avec de la chance, me rester plus que deux persos... en faite quand il en reste un seul c´est trés facile. Merci pour vos conseils

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:01:11

Zeross2
Posté le 08 octobre 2006 à 14:18:04

Afin d´utiliser de manière intelligente un forum, il serait raisonnable de ne plus faire de sujet "fourre tout" comme celui ci.

La fonction recherche ne peux y etre utilisé

C´est le principe des Topic d´Aide et s´est beaucoup beaucoup mieux que d´avoir 100 000 topic sur la même question ou autre, d´ailleur s´est considérer comme du flood ou du boos de créer des topic inutile.

Souvenir_X Souvenir_X
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:11:31

Juste une pitite question :

j´en suis a la mission ou il faut faire 3 groupes différents pour aller sauver quelqu´un ! Je dirais pas qui faut pas spoilers ! Et j´aimerais savoir si il faut vraiment que je me fasse 3 équipes avec des purs perso ou si je met quelque déchet du combat ca va passer quand meme !

Pasque j´ais pas beaucouq recruter j´ais un peu flemme ! Donc dites moi tous ! Merci !

MaitreSquall MaitreSquall
MP
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:16:46

Merci bahamut c ce ke je me tu a dire depuis pa mal de temps ..

Et souvenir DS l´équipe au Héro et a lyon vo mieux pa avoir de déchets si tu ve pa galérer mais dans l´équipe a georg le boss ke tu va combattre et tres simple enfin je lai atomiser donc si ta un déchet dedan c pa trop grave :)

mais meme si ten a un dans chaque ékipe c pa insurmontable non plus :)

yanyan050590 yanyan050590
MP
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:25:48

Je vie a présents dans le camps des nains(car j´ai abandonner mon chateau) et je doit aller dans les ruines du Lac car Zweig me demande de venir avec lui...JE veux bien y aller,mais comment faut il y aller?

Renyoh Renyoh
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 17:26:16

Pour Souvenir_X
les combats ne sont pas tres tres dur tu fait une equipe de "bourin" avec le heros et dans les autre tu repartie un mec qui encaisse bien et 1 ou 2 mage en fonction de ce que t´as perso je les ai tous battu en 1 tour sans lvup particulier

Pour yanyan050590
si mes souvenir sont bon tu dois prendre le chariot

zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:32:10

Bahamut-Omega cite:
---
C´est le principe des Topic d´Aide et s´est beaucoup beaucoup mieux que d´avoir 100 000 topic sur la même question ou autre, d´ailleur s´est considérer comme du flood ou du boos de créer des topic inutile.
---

Et comment tu fais pour t´y retrouver toi dans un topic surchargé? Ces topics prennent des dimensions monstrueuses et personne ne lira 200 pages pour trouver la réponse à sa question.

Etant donné que la plupart des personnes viennent sur les forum pour des aides il est logique de poser une question par topic, si possible avec un tire claire, afin de faciliter la fonction "rechercher".

Maintenant faire un topic ou tout le monde dit tout et n´importe quoi c´est du flood pur et simple. Si tu es opposé au principe de topics autant faire un topics "sudoken5" où on met tout dedans.

Réfléchit avant de dire n´importe quoi, un topic qui dans certains forum fait largement plus de 1000 messages n´a rien deconvivial, c´est très repoussant. Tu les lis régulièrement les 1000 pages toi?

Par ailleur je n´ai jamais vu 100 000 topics surla meme question. En général c´est compris entre 1 et 6. Essai la fonction rechercher en haut tu verras que c´est bien pratique...

Ce genre de topics "flood" n´a aucune raison d´exister, il n´y a que des inconvénients. Donne moi un seul avantage? ( Surtout pas celui de détruire le forum en empechant les autres topics de se creer ).

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:38:15

Mais c´est koi ton problème à toi ? :question:

Que les joueurs posent des questions ici où ailleurs ça change rien, on essaye d´y répondre pour les aider...

Je vois pas en koi ça te dérange, et c´est pas la peine de venir et de t´exiter tout seul...

zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:45:01

Le problème c´est que si les joueurs viennent sur un forum dédié au flood, lorsque l´on cherche quelque chose on ne peux plus le faire dans de bonnes conditions.

Et c´est quoi ton problème à toi? Pourquoi tu tiens à ce que plus personne ne puisse faire des recherches défois que une question ai déjà ete posée?

zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:46:33

...

En fait je réalise que tu ne connais pas la fonction "rechercher" c´est ça?

shigure_sagiri shigure_sagiri
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 18:47:23

donc selon toi topic d´aide = topic de flood :rire:
on nous l´avais jamais sorti celle là encore :rire: :rire:
ça doit être fort ce que tu prends

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:48:57

LOL

T´as pas l´impression que c´est toi qui flood des fois ?

Dis donc le vrai Zeross à un peu plus de classe que ça, tu devrais te calmer...

Si t´as une question et que tu peux pas trouver ta réponse parce que le topic est trop grand, pose ta question tout simplement

zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:56:47

En vérité ce qui me gène le plus, lorsque je veux savoir quelque chose c´est de devoir lire les questions et surtout les réponses des autres. Ca gache un peu le jeu d´apprendre les évènement à l´avance.

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:14:26

C´est clair il n´a rien compris au "flood" et au "boost"... Et en plus il ne sait même pas à quoi sert un topic d´aide... :hum: . Lis la chartre, ça fait pas plus de 1000 page rassure toi.
Un topic d´aide, ça ne ce lis pas évidament.
Biensûr il y a Flood et flood.
T´as le Flood où un ou plusieur c*n créent des pseudo et insultent, créent des topic inutliles,... bref ils pourissent le forum.
Et puis t´as le flood où s´est juste des forumeur qui ne prennent pas la peine de chercher un topic d´aide ou d´utiliser "rechercher". Mais les 2 "Flood" doivent être punis.

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:17:28

Quand tu vois que se n´est pas une réponse qui ne t´es pas adresser tu las lit pas... et les question pareil, là s´est toi qui va pas.

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:20:10

En plus t´es jamais allé dans un grand forum (DQ8, DBZBT, FFs, ToS,...) car là dedans ça dépassent de loin les 10000 posts et personne a par toi se plein de ça.

( :desole: pour triple post.)

MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:16:08

:bravo: maitresquall

Leroux44 Leroux44
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:43:53

quelqu´un pourrait me dire ou il faut aller pour retrouver Dolph et un des chevaliers de la reine quand ils s´enfuient de doraat? merci

MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:47:57

euh j´crois que dans le chateau faut que t´aille dans les salles sur la droite et ensuite tu suis le chemin et tu vas rencontrer quelqu´un que tu connais

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:37:06

Chacun a son point de vue différent sur ce topic. Vous pouvez ne pas être d´accord sur un point sans pour autant vous insulter ( ça c´est la réplique facile de gosse ).
En espérant que vous aurez compris ce message.

leroux44 <=== Dolph saute par la fenètre mais tu dois réster dans le chateau, c´est étrange mais c´est comme ça :p

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment