Grande statues y´a le mini boss du dernier donjon dans la montagne derrière Lunas (avant les ruines, dans la neige).
C´est un espèce de cavalier...
J´ai eut un bon paquet de grandes statues mais en identifiant c´est toujours la même: dieu dragon, et ça se vend 400.000
Il est où se boss? Dans le "Glacier" avant les Ruines où il faut 3 groupes mais après le passage secret de Lunas?. Je l´ai pas vu...
dans les montagnes neigeuses AVANT d´entrer dans les ruines
ballade toi, recupere les 4 coffres si c´est pas encore fait ...tu finiras par tomber dessus
C´est un ´mini-boss´, un combat aléatoire
Mais il ressemble à quoi? La musique change?
Ben il ressemble à un cavalier et comme Killey l´a dit il s´appelle Nemesis...
Mais bon tu peux pas tomber tout le temps sur lui, faut chercher un peu... ça fait de l´exp
Ah oui... je suis pas des fois ...
.
Et si tu veux être sur qu´il te drop la grande statue tu peux prendre babbage en soutien, et dans ton équipe Zweig, Lorelei et Killey (en montant au max leur capacité butin )
je voudrais savoir un pti truc, je suis lvl 50 a peu pres et je viens de sauver les oeuf de dragon (george vient de revenir) et je me demandais si cté le bon moment pour aller me tapé la quete de Eresh et surtout a pars d´avoir eresh qu´est ce que sa apporte de plus (Rune?, objet unique?) ?
Tu peux aller chercher Eresh après la campagne de la reine
Dans la donjon tu trouve comme items: dark amulet, pale gate piece, stone of magic, windspun ring, resurrection piece, immortal medecine, blinking rune piece, old book 4, fog robe, armes armor, prosperity hat
Et le boss donne: sacred oath epic, cyclone piece, mother earth piece...
Donc y´a quand même un book et une formation, et des pieces de runes sympa
Et puis tu va gagner du niveau si tu y va
Après reflexion le epic c´est pas une formation c´est une capacité
Sinon pour Eresh tu sais que si tu la recrute, tu pourra pas recruter un autre perso ?
Y´a 2 persos sur la même étoile alors faut choisir... J´aime bien Eresh mais l´autre doit être pas mal non plus
en fait si je ne fais pas la quete des 108 donc la quete sa serait plutot pour chopper de l´xp et des objet.
Peux tu me dire ou se trouve la rune qui annule les combat aléatoire?
les livres servent a quoi dailleur?
la rune champion qui te permet d´eviter les combats aléatoires est dans les ruines du trou géant
dans la grande piece ou y´a la tombe on peut voir 3 coffres mais y´en a un quatrieme avec la rune
il est caché derriere un mur aprés avoir monté les ecaliers de gauche
pour les livres, y´en a 13 en tout faut les donner à Alhzared qui s´occupe de la bibliotheque
ces livres contiennent des infos diverses sur le jeu
je fais comment pour avoir raven?
je viens d´avoir mon qg qui vient d´evoluer
lucretia me demande de choisir entre poursuivre childerich ou le corps d´armées des montagnes
je peux encore l´avoir?
avec raven ça me fera 102 personnages
il me manque shairoh et eresh
c´est qui les autres?
J´aurais 2 autres questions
1: Comment recrut-ont levi?
2: Je suis dans mon QG, et Lyon veut allé a LordLake, le problème... c´est que je ne sais plus comment y allé, j´emprunte le Bateau, et je n´ai pas accès a Lordlake dans le tableau des destination
tu parles a logg
demande lui d´aller au barrage des castors
Merci, et pour Levi?
faut avoir pris doraat
tu vas au trou géant pas loin de rainwall
il va venir avec le petit
Le petit s´appelle Bergen lol
Et quand tu auras Levi, n´oublie pas d´aller recruter Norma et Ernst
Bonjour tout le monde, je suis bloqué au sénat en attendant la liste des prétendants de la princesse, ca fait 2h que j´en fais le tour sans que rien ne se passe!Aidez moi svp, merci.