Merci bc ]fab20[ !
Je viens de l´avoir ;)
de rien
est-ce que quelqu´un a un plan du chemin dans la forêt du crépuscule ?
Je suis arrivé aux ruines en prenant un hcemin totalement au hasard... J´ai sauvegardé devant les ruines, j´y ai fait un p´tit tour... mais j´me suis fait laminé ! bref, retour en arrière ( ayant gagné pas mal d´exp et de potchs ), j´ai RE sauvegardé devant l´entrée de ces ruines... Le problème, c´est que je n´ai plus rien pour soigner mes persos... Donc je voudrais revenir en arrière, sortir de la forêt et utiliser le miroir clignotant pour rentrer au château ! Je changerais de persos et je racheterai des potions !! ! mais par ou dois-je sortir svp ?
j´y suis pas mais tu pe ptete utiliser a parchemin d´evac ?
je vien de trouvé le QG, je voudré savoir coment doit-on fair pour que les caastor nous rejoigne?
yannthebest59, regarde sur le topic "Ruine du crepuscule"
c´est qui le diseur de bonne aventure????
kasuy >>> Euram
Tunisien92>> ilse joignent automatiquement un peu plus tard
Je suis a la bataille pour défendre Lordlake, a la fin de la bataille, es-que je peut toujours recruter tous les personnages, ou je suis trop loin dans l´aventure
Bien sur il te reste bcp de personnages a recruter meme
Merci
Car on m´avais dit que certain perso, devais être recrutés a un certaine moment, oui sinon, il ne serai plus recrutable
Hello all
Dites, je suis à la partie de Lym, où il y´a les trois combats et j´aimerai votre avis sur les équipes que je me propose d´utiliser :
Equipe 1 : VS Alenia
Roy
Zerase
Zegai
Nikea
Isabel
Matthias
Equipe 2 : VS Zahhak
Kyle
Viki
Dinn
Belcoot
Yahr
Lorelai
Equipe 3 : VS Galleon
Hero
Lyon
Miakis
Sialeeds ( )
Levi
Richard
Voila, en sachant que je vais encore faire plein de combats pour mettre des runes, des équipements et des compétences sur chaque persos.
Il me resterait aussi :
Bernadette
Faylen
Faylon
Nelis
Erst
Byakuren (mais prend 2 places)
Vous en pensez quoi?
nextime ==> Il y a pas mal de personnage qui sont recrutable seulment avant la campagne de la reine mais apres avoir ton chateau niv 3 tu peut tous les avoirs
Pti zizi ==> Les 3 combats sont tellement simple que tu peut y aller avec nimporte quelle perso du moment qu´il sont bien equiper et qu´il ont un bon niveau ca passera trankil
mmh, parce que l´autre fois je me suis fais éclater au 2° combat par Zahhak, mais faut dire que j´étais pas du tout préparé.. :S
Je vais donc booster les persos
Merci
"nextime ==> Il y a pas mal de personnage qui sont recrutable seulment avant la campagne de la reine mais apres avoir ton chateau niv 3 tu peut tous les avoirs "
Merci
on me dit que pour avoir nakula il faut avoir oboro avant d´aller a l´ile de nirva mais j´ai pas oboro et il veut pas enqueter comment faire pour avoir nakula???
ben, tu ne peux pas ...
bin c´est bete alors si on a oboro avec la deuxieme methode on peut pas avoir nakula???
ah si, j´avais compris que tu avais complétement loupé Oboro (personnelement, j´ai eu Oboro juste aprés être aller à Sable et j´ai eu Nakula) .... Donc, là, je ne peux pas te répondre vu que cela ne m´est pas arrivé, désolé
oué c´est bon j´y suis arrivé^^ merci quand meme