Moi chez pas si je vais dehors, là il sait arrêter de neiger même si quelques fois il reneige (mais des petits flocons) mais peut-être que j´irais faire un tour
Chez moi dehors c´est congélateur maintenant
Bientôt le nouvel an à l´approche
en belgique aussi ca caille
vous faite quoi pour le nouvel an ?
je vais sortir en boite pas tres original mais bon il faut s´eclater pour passer l´année
nouvel an vivement qu´il soit passe, je sens que 2006 sera une bonne année de jv (en particulier rpg)
Tiens, chez moi il a neigé aujourd´hui, fallait juste le temps que ça arrive
Sinon moi le nouvel an, ce sera avec des amis, va y avoir du monde chez, mais je passerais aussi en vitesse sur les forums, ou plutôt sur le net, pour le souhaite à quelque personne
moi je peux pas viendre d´ici le 2 ou 3 donc .......................
bonne année
marthyyy vous souhaite une tres bonne année et ce sera une super année virtuellement parlant
nouvelle console en perspective
bon année a tout forumeur qui lira ce post
ps: pas de noel blanc mais un nouvel an blanc c´est cool sauf que ca caille
Bien le bonjour là dedans, et bien j´avoue avoir un peu délaissé ce forum depuis mon retour de vacances, et je remarque que pourtant il a été bien vivant pendant la période de mon absence, mais ce qui ne semble plus être le cas depuis la reprise, allez hop tout le monde debout bande de loutres
PS: Et bonne année à tous ^^
Lut Taupe ^^
Bah moi le collège...
J´ai remarqué que en math il me manque toujours 0,5 point pour avoir la moyenne dans les contrôles (mais je m´améliore XD)
Et bonne année à toi aussi
Et ouais, depuis la reprise, c´est un peu dur de penser à passer partout, donc certains forums se retrouvent délaissés à leur triste sort, mais bon, rapellons nous d´eux, nous savons qu´ils sont là ces forums, et bien sûr, nous pensons à un moment ou un autre d´y retourner dessus afin de continuer à le faire vivre, alors voilà que nous allons faire repartir de nouveau ce forum tout ensemble et que personne n´oublie d´y passer aussi, ainsi nous deviendrons aussi les habitués de ce forum si peu peuplé pour le moment
Sur ce, il est bien tard pour dire tout ça, alors en attendant de voir tout le monde revenir, je vais aller me coucher
Swordinet Tu finiras par y arriver tu verras De mo ncoté, les cours ca se passe plutot pas mal, j´ai l´impression que plus ça va et plus ca passe vite ^^
Oxjounet N´empêche que je suis sur que si je n´avais pas posté, personne n´aurait eu le courage de le faire et la discution n´aurait pas pu reprendre à plein régime, alors qu´est ce qu´on dit?
A mon avis il faut pas s´inquièter le jeu est sorti y´a 3 petites semaines, mais c´est mieux aussi que le forum possède peu de monde, les topics reste propre et loin des nuiseurs (oui j´invente des mots) et c´est plus conviviale.
Surement dans les semaines a venir il y´aura plus de monde dur ce forum.
Taupe En ce moment, j´ai surtout la flemme de m´amuser à tout bouger, remotiver des personnes sur d´autres forums etc... j´ai profité que j´étais là ce matin déjà, pour aller sur un forum répondre un beau bloc, puisque j´y ais laissé quelques jours d´absence, tellement la flemme me prenait, alors j´attendais qu´on bouge un peu à ma place, mais bon, j´y suis revenu ce matin comme j´ai dis, et je vois même un poste d´un des très peu de forumeur restant bien présent, demandant si j´étais malade ou pas, puisqu´on me voyais pu, et sans moi, je peux te dire que ça n´avançait pu tellement comme avant, donc voilà l´histoire de ce matin et de ma flemmardise.
Sinon pour te répondre, là tu vois que je suis en pleine forme ce matin lol, si tu n´avais pas posté, je serais revenu tôt ou tard sur ce forum pour moi même poster et ne pas délaisser ce forum, seulement, j´ai profité de ton poste pour un peu continué, et dire la même chose que toi afin de relancer au mieux ce forum, donc ce n´est pas exactement grace à ton poste, c´est juste un plus que j´ai profité, mais maintenant je vais un peu me reprendre, en espérant que la flemme de m´emporte pas à nouveau partout ou je passe
Diablocalypse Si tu reste ici, à l´avenir je t´apellerais simplement Diablo, car ton pseudo est un peu trop long à reprendre pour te répondre XD
C´est sûr que ce forum possède peu de forumeurs pour le moment, mais comme je le dis toujours, c´est mieux ainsi, car ceux qui sont là et habitués du forum, permet de bien se connaitre, et de discuter tranquillement entre nous, pour qu´une fois les nouveaux arrivés, on sache déjà qui est là depuis un moment, et qui ne l´es pas, qui sont les anciens de ce forum par rapport à aux autres nouveaux, et de gérer entre nous ce qui se passe ici, enfin, j´explique pas très bien, mais je dois bientôt y aller, alors j´accélère et j´abrège lol, donc je vous laisse.
Sur ce, Bonne Journée tout le monde et @ plus tard sur ce forum
c´est bien vrai ça, @+
T´inquiète Oxjo, j´ai signé sur le forum Tales Of Abyss pour 1 an avec prolongement de contrat .
Appele moi comme tu veux, Diablo ou Didi peu importe y´a pas de souci.
Surement a ce soir tous.
++
PS : Je viens de voir pour la 1ere fois le bouton Apercu lol, c´est pas mal !!
Et t´inquiète je vois ce que tu veux dire, je squattais pas mal le forum Breath Of Fire III avant qu´il sorte sur DS ou PSP je sais plus et que la grippe du boulet se propagent en masse.
Pas mal le jeu de mot avec "grippe du boulet". XD
Lol merci !
Je fais de mon mieux chaque jour sur la qualité de mes blagues, je progresse
Mais contrairement à la grippe du poulet, la grippe du boulet s´est vue resenser de nombreux cas ^^
Oui, mais bienheureusement pas sur ce forum !
Et quel bonheur