gundam seep ca passe sur mcm et c´est un manga que j´arrive pas a accrcher
moi je conseil bersek gunm et akira l mes 3 classiques
Si tu regardes depuis le début c´est magique!
aussi magique qu´un miyazaki ?
au fait joyeux noeeeeel
Hey, mais c´est que ce forum commence à vivre un peu, je vois quelques personnes venir alors que d´habitude y´avais que moi et quelqu´un d´autre
En tout cas, je vais commencer à jetter un coup d´oeil un peu plus souvent par ici pour voir qui passe, mais on est toujours en décalé je crois, donc rien de presse pour le moment, il deviendra peut-être un jour comme ToS, mais nous avons encore le temps, surtout s´il ne sort jamais en France
Sur ce, Joyeux Noël tout le monde
Oxjo tu as raison il y a de + en + de personne sur le forum et moi en premier (depuis que j´ai vu les videos )
Joyeux Noël avec du retard! ^^
Et puis bonnes fêtes à tous!!
Tiens, je m´attendais à voir un peu plus de messages en venant par ici
Mais bon, vu que ce sont les vacances, et qu´il y a eu noêl, peut-être que tout le monde joue avec les jeux qu´il a pu avoir
enfin y a de la neige 10 cm de neige
ca se
Chez toi ya peut-être de la neige, mais chez nous ce n´est pas le cas
pareil moi y´a autant de neige qu´au Congo
c´est dommage c´est tellement rare d´en voir et puis ca change le paysage et ca j´
vous etes dans quel coin de la france ?
moi les vosges alors voilà le topo!
Tiens les Vosges c´est en Lorraine; si je ne me trompe
Bah moi en Moselle il a neigé une bonne partie de la journée mais chui pas sorti, pas envi d´attraper froid
Sinon moi chui content
C´est bizarre, chez moi pas de neige
De toute façon, je serais pas sortie dehors pour de la neige moi
ouais mais ce soir dans les vosges, c´est neige à gogo!
La chance, moi ce sera plus réfrégirateur à gogo
Il neige encore et toujours dans le 93, enfin la neige c´est bien sauf quand ca gele apres.
ben vi car apres c "patinoireland"
Oui, et je suis pas casse-cou, je suis pas hyper fan de glisse et pas les chaussures adequate (j´ai des total 90 ou les crampons sont devenu bien lisse lol).