CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 180»
Page suivanteFin
Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:05:39

Jojo :d) Tu me blaisse là :snif: :o)) Mais je préfère ToS, au moins quand on est coincé, on est armée, et puis Link pourrait apprendre à se battre à main nu, ça m´arrangerai :fou: Parce-que j´aime bien les jeux vidéos de baston, parce-que là on est que coincé si on est faible :diable: Même si ToS c´est un peu stratégique aussi, j´aime, surtout que l´endroit où on est coincé, y´a toujours au moins un truc à battre ! Y´a seulement l´endroit où Lloyd est prisonnié chez les Désians et qu´il veut sortir et il lance du feu sur un Désian et s´enfuit.

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:06:55

Et en plus tu sais pas écrire correctement, "tu me blesse" :rire:
Bon, je plaisante hein, celà arrive à tout le monde de pas savoir écrire un mot correctement, ce n´est pas donné à tout le monde le savoir :-p XD
Dire que celà fait quatre jours que je n´ais pas cours, ça va être beau au finale tout ça :fou:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:26:55

Moi les profs devraient rester chez eux, comme ça ils seraient tranquilles et nous aussi :fou:

Mais bon :-p

J´ai pas envi de faire un poisson d´avril :fou:

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:21:46

Celà ne sert plus à rien de toute façon :-p
On a passé l´âge quand même, c´est bien jolie quand on est petit, m´enfin maintenant, c´est pas très amusant je dois dire :o))

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:56:01

C´est vrai, j´avoue, surtout qu´a chaque fois que j´ai l´idée d´un poisson d´avril, je trouve ça débile, pas possible :fou:

Mais bon, sinon, toi, ça va ? :) :o))

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:44:08

Bah oui, moi ça va bien, pourquoi tu me pose la question d´un coup lol, tu sais plus quoi dire Dédé ? :-p Et toi, ça va ?

Ya juste le soucis que celà fait maintenant bien sept jours de cours que je n´ai pas eu pour cause de Blocus, Manifestation et autres choses du même genre à cause de ce maudit CPE, alors bonjour l´examen que j´ai à la fin de l´année, il va être jolie, je me demande bien qui va l´avoir.... hum.... personne je pense, ou alors trèèès trèèès peu, en tout cas, on fonce droit dans le mur, on coule à pic comme le Titanic :o))

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:18:34

Oui, je ne savais plus tellement quoi dire ^^´ Mais maintenant je sais quoi dire ^^ :o))
Oui je vais bien :)
Pour le CPE, moi chui pas content, les Lycéens bloquent pas l´entrer du collège, mais faut dire qu´après, cela irait mal pour eux :fou:
Mais le Titanic se prend un Icebirg, alors que vous, vous vous prenez des manifestations avec des gens :o))

ce que je dis a presque aucun sens :fou:

samnite samnite
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:26:01

"presque"... :-)))

[Jojo] [Jojo]
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:37:14

Demain après midi moi avoir examen, mais si moi pas avoir transport, fichu examen coefficient 4 foutu :fou:

Swordounet Swordounet
MP
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:23:18

[Jolie mon pseudo :o)) ]

Moi pas avoir examen, moi avoir bonne notes en ce moment, mais moi pas intello :o))

[Jojo] [Jojo]
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:43:54

Moi avoir rater examen, mais moi en vacance, moi faire dodo :o))
Et j´ai de la chance, le coefficient de celui-ci était de 1 en fait, j´était rassuré quelque part lol

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:45:51

Mais ce n´est pas une raison pour que tu ne bosses pas :o))
Moi faut que j´ai un 14,5 à mon contrôle de math si je veux avoir Animal Crossing : Wild World

:fou:

Ps : Première fois que je poste tout de suite après quelqu´un sur ce forum XD

[Jojo] [Jojo]
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:36:49

Wow, tu t´améliore dans l´observation des forums alors :-p lol
Moi je suis déjà en vacance, tranquille la vie, mais j´en ai besoin aussi :o))

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:11:28

T´zs besoin de vacances ou du jeu AC ? XD
Et aussi, je ne comprends pas tellement ce que tu veux dire par " l´observation des forums" ^^´

Je sais chui pas doué :o))

[Jojo] [Jojo]
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:04:05

Euh... ouais, tu n´es pas doué, alors laisse tomber :-p
Bouarf, ça commence à se rétrécir nos textes ici, et en plus il reste que nous deux :mort:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:43:23

Ouais, ce forum est voué à crever :mort: :o))
Mais faut pas désespérer, peut-être qu´un jour il sera comme ToS, célèbre :o))
Mais au fait, si je ne me trompe pas, peut-être que demain les Lycéens pourront reprendre normalement les cours ^^

[Jojo] [Jojo]
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:00:07

Oh, si seulement c´est possible, ce serait pas mal, je verrais bien un deuxième forum semblable à ToS au niveau ambiance etc... mais en retirant certains éléments aussi lol, mais bon, on a plus qu´à attendre pour voir, mais on peut dire qu´on sera les anciens de celui là :-p

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:03:48

Je serai enfin l´ancien d´un forum *_* Peut-être même le modo de ce forum, quoique je rêve pas trop, parce-que faudrait déjà qu´il soit actif :rire2:

En attendant, je t´informe que j´ai changé de coupe de cheveux :p) La crête a disparu pour laisser à place à un hérisson ! :o))

[Jojo] [Jojo]
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:54:32

Quelle joie pour toi de devenir un ancien :-p :rire:
Par contre Modo, là tu rêve peut-être un peu trop nan ? :o))
M´en fou de tes cheveux XD
Moi Islael m´apelle déjà "pti n´hérisson" ><

Héhé... je t´informe qu´après une semaine et demie de vacance, me voilà partie pour deux semaines de vacance en plus ! XD

Au programme, sortie, vélo, ciné, plage... j´vais bien m´amuser, ya pas intéret à ce qu´il fasse plouf plouf dehors :fou:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:37:00

Hihi p´tit hérisson :rire2:

Bah pour modo, je sais que je peux pas, mais bon, l´espoir fait vivre *_*

Et j´espère qu´il y aura plouf plouf dehors, parce-que t´as trop été en vacances, maintenant tu dois te remettre au boulot tout de suite, se serait injuste pour moi qui sera en vacances le 22 avril seulement :fou:

Et mes cheveux je sais que tu t´en fous, puisque en plus ça ne regarde que moi xD ! Mais bon, ma mère m´a dit que j´aurais dû dire au coiffeur (j´allais écrire "quoi feur" :honte: ) de me les faire plus courts, mais bon, ça aussi on s´en fout mon ch´tit Jojo (après p´tit hérisson, ch´tit jojo) :o))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment