Jojo Tu me blaisse là Mais je préfère ToS, au moins quand on est coincé, on est armée, et puis Link pourrait apprendre à se battre à main nu, ça m´arrangerai Parce-que j´aime bien les jeux vidéos de baston, parce-que là on est que coincé si on est faible Même si ToS c´est un peu stratégique aussi, j´aime, surtout que l´endroit où on est coincé, y´a toujours au moins un truc à battre ! Y´a seulement l´endroit où Lloyd est prisonnié chez les Désians et qu´il veut sortir et il lance du feu sur un Désian et s´enfuit.
Et en plus tu sais pas écrire correctement, "tu me blesse"
Bon, je plaisante hein, celà arrive à tout le monde de pas savoir écrire un mot correctement, ce n´est pas donné à tout le monde le savoir XD
Dire que celà fait quatre jours que je n´ais pas cours, ça va être beau au finale tout ça
Moi les profs devraient rester chez eux, comme ça ils seraient tranquilles et nous aussi
Mais bon
J´ai pas envi de faire un poisson d´avril
Celà ne sert plus à rien de toute façon
On a passé l´âge quand même, c´est bien jolie quand on est petit, m´enfin maintenant, c´est pas très amusant je dois dire
C´est vrai, j´avoue, surtout qu´a chaque fois que j´ai l´idée d´un poisson d´avril, je trouve ça débile, pas possible
Mais bon, sinon, toi, ça va ?
Bah oui, moi ça va bien, pourquoi tu me pose la question d´un coup lol, tu sais plus quoi dire Dédé ? Et toi, ça va ?
Ya juste le soucis que celà fait maintenant bien sept jours de cours que je n´ai pas eu pour cause de Blocus, Manifestation et autres choses du même genre à cause de ce maudit CPE, alors bonjour l´examen que j´ai à la fin de l´année, il va être jolie, je me demande bien qui va l´avoir.... hum.... personne je pense, ou alors trèèès trèèès peu, en tout cas, on fonce droit dans le mur, on coule à pic comme le Titanic
Oui, je ne savais plus tellement quoi dire ^^´ Mais maintenant je sais quoi dire ^^
Oui je vais bien
Pour le CPE, moi chui pas content, les Lycéens bloquent pas l´entrer du collège, mais faut dire qu´après, cela irait mal pour eux
Mais le Titanic se prend un Icebirg, alors que vous, vous vous prenez des manifestations avec des gens
ce que je dis a presque aucun sens
"presque"...
Demain après midi moi avoir examen, mais si moi pas avoir transport, fichu examen coefficient 4 foutu
[Jolie mon pseudo ]
Moi pas avoir examen, moi avoir bonne notes en ce moment, mais moi pas intello
Moi avoir rater examen, mais moi en vacance, moi faire dodo
Et j´ai de la chance, le coefficient de celui-ci était de 1 en fait, j´était rassuré quelque part lol
Mais ce n´est pas une raison pour que tu ne bosses pas
Moi faut que j´ai un 14,5 à mon contrôle de math si je veux avoir Animal Crossing : Wild World
Ps : Première fois que je poste tout de suite après quelqu´un sur ce forum XD
Wow, tu t´améliore dans l´observation des forums alors lol
Moi je suis déjà en vacance, tranquille la vie, mais j´en ai besoin aussi
T´zs besoin de vacances ou du jeu AC ? XD
Et aussi, je ne comprends pas tellement ce que tu veux dire par " l´observation des forums" ^^´
Je sais chui pas doué
Euh... ouais, tu n´es pas doué, alors laisse tomber
Bouarf, ça commence à se rétrécir nos textes ici, et en plus il reste que nous deux
Ouais, ce forum est voué à crever
Mais faut pas désespérer, peut-être qu´un jour il sera comme ToS, célèbre
Mais au fait, si je ne me trompe pas, peut-être que demain les Lycéens pourront reprendre normalement les cours ^^
Oh, si seulement c´est possible, ce serait pas mal, je verrais bien un deuxième forum semblable à ToS au niveau ambiance etc... mais en retirant certains éléments aussi lol, mais bon, on a plus qu´à attendre pour voir, mais on peut dire qu´on sera les anciens de celui là
Je serai enfin l´ancien d´un forum *_* Peut-être même le modo de ce forum, quoique je rêve pas trop, parce-que faudrait déjà qu´il soit actif
En attendant, je t´informe que j´ai changé de coupe de cheveux La crête a disparu pour laisser à place à un hérisson !
Quelle joie pour toi de devenir un ancien
Par contre Modo, là tu rêve peut-être un peu trop nan ?
M´en fou de tes cheveux XD
Moi Islael m´apelle déjà "pti n´hérisson" ><
Héhé... je t´informe qu´après une semaine et demie de vacance, me voilà partie pour deux semaines de vacance en plus ! XD
Au programme, sortie, vélo, ciné, plage... j´vais bien m´amuser, ya pas intéret à ce qu´il fasse plouf plouf dehors
Hihi p´tit hérisson
Bah pour modo, je sais que je peux pas, mais bon, l´espoir fait vivre *_*
Et j´espère qu´il y aura plouf plouf dehors, parce-que t´as trop été en vacances, maintenant tu dois te remettre au boulot tout de suite, se serait injuste pour moi qui sera en vacances le 22 avril seulement
Et mes cheveux je sais que tu t´en fous, puisque en plus ça ne regarde que moi xD ! Mais bon, ma mère m´a dit que j´aurais dû dire au coiffeur (j´allais écrire "quoi feur" ) de me les faire plus courts, mais bon, ça aussi on s´en fout mon ch´tit Jojo (après p´tit hérisson, ch´tit jojo)