Fait attention aussi quand tu dis "mon" j´aimerais pas que Amy te trucide, mais tu as de la chance, elle est dans je sais plus qu´elle pays, mais quand elle va revenir tu vas y avoir le droit à ta punition lol
Pour le moment ya du soleil, alors je vais bien m´éclater, et s´il pleut, bah je serais sur l´ordi, espère pas me voir travailler pendant les vacances non plus
Moi je dirais plutôt que je suis en Mode Super Sayen XD
Je viens seulement de remarquer que c´était toi qui avais le dernier message, je croyais que tu postais plus (je viens seulement de regarder pour voir le dernier poste que j´avais posté et je découvre qu´en fait c´était pas moi le dernierc poste sur le topic) enfin bref, Amy ne porura jamais me tructider, Nyahaha
Mais moi j´aurais bien espérais te voir bosser pendant les vacs Ca aurai été tellement beau
Mais au fait, il a fait "plouf plouf" au final? XD
S´pèce de vaut rien pas doué toi, tu sais bien que je répond très vite quand même, si ce n´est pas le jour même, il y a des chances que ce soit le lendemain, ou alors deux ou trois jours après au plus tard, mais rarement plus
Moi je te dis qu´elle serait bien capable de te trucider, elle me l´a dit elle même
" *note*: tuer sword" héhéhé...
Dès fois il y a du soleil, dès fois il fait plouf plouf, c´est pas marrant XD
Faudrait encore qu´elle me trouve pour me tuer, chui tellement pitit qu´on peut pas me voir
On attrape pas un nain tel que moi Surtout que j´habite dans un coin pomé et donc dur dur de me trouver
Enfin, la Moselle c´est pas tellement un coin pomé
Pas besoin de t´avoir sous la main pour te tuer, rien que ses mots suffiront à t´en mettre plein la face, à t´en faire voir de toutes les couleurs etc...
Alors Nain ou pas, ça ne pose pas de problème, tu es ici à la même taille que tout le monde, alors tu n´y échappera pas héhéhé... XD
Tu me fais penser aux paroles de la chanson de Nadiya "Tous ces mots que l´on se jette, qui nous blesse avec le temps [...]"
Enfin, je l´ai vu hier sur le Tos Bar, elle ne m´a rien dit, faut dire aussi que c´était un passage éclair pour dire qu´elle était d´accord avec ce que disait Laya
Au fait, tu es encore en vacances ou tu as repris les cours, moi je ne serai en vacances que le 22 avril
Mais bon, en attendant je pense pas tellement aux vacs, m´intéresse pas xD.
Aussi... Trop facile la dictée d´aujourd´hui
XD
Bouarf, moi je fini cette semaine là, et ensuite je reprend les cours
Et la flemme de faire plus long aujourd´hui XD
Fénéant va, t´entrera jamais dans les posteurs de messages les plus développés si tu postes pas plus long, bien que c´est pas par intérêt que je poste des messages longs, mais plutôt parce-que on est jamais là "en même temps" et donc vaut mieux tout dire tout de suite et ne pas faire "Salut tout le monde" pour avoir une réponse le lendemain matin XD
Mais bon, moi aussi la flêmme de poster long, tous ça à cause de toi
Toi tout ce qui t´intéresse donc, ce serai ces fameux statistiques que tout le monde convoite tant, tu ne vie et vient que pour ça alors
Moi ça m´importe peu d´être dedans ou pas, je ne vois pas à quoi ça sert de se baser là dessus, mais les forums serai bien mort depuis un moment sans ce site aussi, voilà pourquoi ça devient critique cette manie de penser aux statistiques
Bah les statistiques sont quand mêmes "utiles" dans le sens où si ont veux savoir qui sont les forumeurs qui vont beaucoup sur le forum et qui sont des habitués, c´est util. Mais si c´est pas concurence, vaut mieux ne pas chercher à comprendre, car ça peut vite tourner à du boost
Moi de retour en cours, ça va, ça a été, c´était tranquille
Mais demain journée de chargé, je termine bien tard, ça va pas aller
Pauvre Jojo, dire que je suis en vacances, qu´il y a du soleil, que tout va pour le mieux
Souffre pendant t´es cours
Ma vengeance quand j´étais en cours et toi en vacances avec du soleil
XD
Mais qu´est ce que je m´en fou, contrairement à toi je n´ai pas les nerfs
Oh, il va pas se venger réellement le pauvre petit XD
Ouais, mouarf, je peux pas me venger, je ne peux même pas aller à Paris. xD
Celà t´apprendra à habiter aussi loin tiens
Et en vacance, tu ne pars pas de ce côté là ?
Je ne suis jamais parti en vacances T.T
Oh, pauvre petit gars, il connait pas les vacances
Tu sors de chez toi dès fois ? XD
Je suis jamais parti de ma région, c´est ça le pire
Ah, c´est dommage, car c´est bien de changer un peu d´air (pas Paris hein XD ) et d´aller ailleur, par exemple cet été, juste avant la recontrer, je pars trois semaines en Espagne
Espèce d´affreux JoJo