Plus longtemps à attendre xD
J´ai hâte de voir ce que donne le thème d´intro en américain !
Ca doit être changé par rapport à la japonaise...
Bon allez je vais vous faire partager !
http://www.youtube.com/watch?v=MvSixdGzkGY&mode=related&search=
Shadow Ouais J´espère juste que la chanson américaine (et peut-être européenne du même coup ) sera de même qualité ou encore mieux que l´intro japonaise
...
Mais pourquoi il ne laisse pas la chanson japonaise? Ils le font avec les animes pourtant D´accord dans certain cas, c´était nécessaire, mais quand la chanson marche très bien avec les images de l´intro, pourquoi l´ôter?
c´est vrai.
dis moi rubis t´as un copain?
parce que moi je suis seul donc je me disais que peut etre...
Je trouve que l´intro japonaise d´Abyss était pas mal oui !
On a aucune nouvelle de la version américaine en question...
Je commence à me faire du soucis, vous êtes sûrs que...
C´est bien Vendredi 22 septembre 2006 soit J-18 ?
Shadow Moi, j´adore l´intro japonaise Faudrait que je te trouve la traduction de la chanson Karma
Ne t´inquiètes pas ( du moins pour le moment) Je crois que l´intro américaine risque d´être dévoilée seulement lorsque le jeu sera sorti
Et pour l´affaire du "chum" (c´est notre terme à nous, au Québec, pour copain et pour copine, c´est "blonde" ... allez savoir pourquoi )Je n´en ai jamais eu C´est plutôt un choix que j´ai fait Et il y a aussi la distance entre la France et le Québec... Pour l´instant par contre, rien ne nous empêche d´être de très bons amis Voilà mon adresse MSN (Gotenks, tu peux la prendre aussi si tu le veux) mystic_elf_0725@hotmail.com
shadow l´affaire est dans le sac,mais maintenant tu te débroilles hein.
bonne chance
ahah pigboss tu as fais ça pour maider rooh que tu es gentil...
Je n´ais pas besoin de ton aide ne t´en fais pas.
* Shado v Yuri
* Posté le 21 septembre 2006 à 23:48:25
* c´est vrai.
fais juste attention au "V" ... qu´on ne me confonde pas
pigboss copie mes pseudos et voilà. Il n´y a qu´à voir qui est le plus actif des 2
J´espère que tu ne le prends pas mal, je ne suis pas dans la "combine".
Merci pour ton adresse msn ! Au passage je te comprends tout à fait ! Moi aussi, par choix...
Ah pour la traduction de l´intro si tu trouves tu me dis ! J´aimerais bien savoir.
Pour le thème américain j´espère qu´on sera vite fixé. @++
pffffffffff on aide les gens et tout ce que l´on récolte c´est du mépris
mais ou va le monde?!!!!!!
Régalez vous je dois bien en avoir d´autres comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=BT4w7bmqWVg&mode=related&search=
Merci pour ces intros surtout la dernière. Cela augure quelque chose de bon. Charc design nickel J´ai hate de pouvoir jouer à cette bombe !
Ah le voila enfin ce tokyo game show!!!sa fait plaisir!!
On va pouvoir avoir des nouvelles sur TotA et sur d´otre rpg!! tro content
shadowyuri merci pour ces video!!
rubis merci pour ton adresse!!
Bah le Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS sent pas bon...
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=884
xD le comment de la news, ça "commence" seulement ?
Enfin du moment que c´est de qualité ça ne me dérange pas...
moi je veux voir le système de combat,en espérant que le système atb fera son retour parce que a 1ere vue FF12 sur ps2 ne m´intéresse pas trop pour l´instant
ShadowYuri Posté le 22 septembre 2006 à 19:12:48 ahah pigboss tu as fais ça pour maider rooh que tu es gentil...
Je n´ais pas besoin de ton aide ne t´en fais pas.
fais juste attention au "V" ... qu´on ne me confonde pas
pigboss copie mes pseudos et voilà. Il n´y a qu´à voir qui est le plus actif des 2
J´espère que tu ne le prends pas mal, je ne suis pas dans la "combine".
Merci pour ton adresse msn ! Au passage je te comprends tout à fait ! Moi aussi, par choix...
Je me suis faite avoir comme une débutante (une chance que je n´avais pas dit oui XD)
Euh... pour les paroles, je les ai seulement en anglais mais je peux les traduire si vous vous voulez
Wow Shadow, tu as vraiment le tour pour trouver de bons vidéos Les deux AMV sont vraiment excellent... Trop hâte de pouvoir jouer à cette merveille
Samedi 23 septembre 2006
Tenez bon Plus que 17 jours
FFXII sera plus dynamique qu´un FF avec atb normalement !
Les paroles en anglais m´intéressent, après tout je ferai le jeu comme ça
Au pire je peux me charger de la traduction si tu le mets ici
FFXI sur DS je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le trailer sent pas bon
je sais que c´est censé etre plus dynamique mais j´aime pas ces systèmes ce combat ou tu ne dirige qu´un perso et les autres te soutiennent(genre star ocean 3,rogue galaxy et les tales).
je préfere les rpg ou tu influes sur tous les persos directement comme les autres ff,shadow hearts ou grandia