bah en meme temps c´est qu´une vidéo cinématique,attendons de voir le gameplay et si le scénario peut etre intéressant
Je suis en train de télécharger l´intro du FF XII Pour l´instant, mise à part le texte dans lequel je ne comprends strictement rien ( il n´aurait pas pu sous-titré anglais?) il n´est pas si mal
... Juste un peu cliché en fin de compte
Ben ouais c´est bien ce que je trouve...
Tant quon y est, quelles sont vos passions RPG Après vous
Que veux-tu dire par "passion RPG"? ( Si ma question parait bête, veuillez mettre ça sur le compte de la fatigue XD)
En passant, Shadow, tu aurais pû te forcer un peu pour éviter de me faire faire le compte à rebours
Dimanche 24 septembre 2006
Il ne reste que... nah Vous savez compter vous aussi
Ah mince j´ai oublié... j´avais pas vu qu´il était minuit passé
J´entends par passion RPG ceux que vous adorez en dehors de Tales of.
Mais bon vous les avez peut-être déjà mis, attribuez ceci à ma mémoire défaillante
Enfin bref, après vous on approche on sera bientôt fixé sur la véracité de la date.
Comme tu le sais , ( en c ce ke je pensé )moi les rpg ke j´atend le plus ( du moins ke j´aurais grace a l´import!! ) c radiata stories car pour moi c un rpg prometteur ; valkyries profile car c un mythe du rpg et enfin comme tt le monde , j´aten avec impatience TotA !
Ca fait plaisir de voir des fans de Tales of
sa tu la dit!!
sa m´enerve , il n´y tjr pa de nouvelle a propos de TotA au TGS!!!
Non, et c´est assez normal en fait, puisque ce jeu est déjà sorti au Japon,
et que le TGS est un show japonais. Pas de nouvelles depuis l´E3...
on approche on sera bientôt fixé sur la véracité de la date.
J´ai fait un peu de magasinage hier (d´accord, vous vous en foutez ) En tout cas, je suis allé vérifier dans un magasin pour valider la date de sortie de TotA Malheureusement, le gars n´a pas pû me le confirmer puisqu´ils ont cessé de recevoir du stock en raison du prochain démanagement de leur magasin Il faut que j´aille vérifier dans un autre magasin de jeux vidéo... Mais je vous tiendrai au courant
Pour mes passions rpg, j´aime bien les rpg avec une bonne histoire, des personnages attachants, un bon système de combat, qui demande de la stratégie et qui sont du style fantasy ou mythologie
Donc, ma liste de mes passions RPG (auxquels j´ai joué) : Suikoden V, Tales of Symphonia, Tales of Phantasia, Fire Emblem : The Path of Radiance, Paper Mario (celui pour le nintendo 64 et la gamecube) et euh... The Legend of Zelda est-il un RPG? Parce que j´y mettrai A Link to the Past, Ocarina of Time, Majora Mask ainsi que Wind Waker
Bon, pour la liste des passions RPG que j´aimerais jouer, allez voir à la page 23 de topic
Oh oui Suikoden 5 je suis dessus, et il est
Je l´adoore par contre la traduc française est un peu bâclée
Au fait, c´est seulement le texte qui est traduit ou il y a aussi les voix
Non seulement le texte ! Mais surtout il était à 30€
Pour Tales of the Abyss je veux bien que tu nous dises qd tu as du neuf !
Lundi 25 septembre 2006
moi je l´ai tjr pa car je sui a sec!!
moi 24euros suikoden5 avec des réductions ca vaut le coup
j´en suis qu´au début il a l´air intéréssant mais il y a beaucoup de temps de chargement
en tout cas c´est très louable de la part de konami de le sortir en one shot a ce prix la,meme si ce jeu ne vous attire pas tant que ca a 1ere vue comme c´était mon cas essayez de l´acheter quand même,si ca peut nous permettre d´ajouter une nouvelle pierre a l´édifice des traductions francaises de rpg
Okay... Je vous le dit en avance... Ne me tuer pas Je ne fais que rapporter ce que j´ai appris
La vendeuse du magasin de jeux vidéo de mon coin m´a dit qu´il n´y avait pas de date encore schéduler pour le jeu... Par contre, elle a promis de m´appeler pour me dire lorsque TotA arrivera dans le magasin.
Prenez note aussi que je ne me suis fiée qu´à un seul magasin donc il se peut que dépendamment de l´endroit où on vit en Amérique du Nord, la date de sortie peut varier (Il me semble aussi que c´est le même phénomène qu´avec ToS... Il est sorti le 14 juillet 2003 aux USA alors que je ne l´ai vu qu´en magasin seulement le 23 juillet 2003 dans ma région )
Voilà, c´était ce que j´avais à vous communiquer